lundi 30 novembre 2020

AC Hotels by Marriott® annonce l’ouverture de son premier hôtel en Suède à Stockholm

AC Hotels, marque hôtelière au design affirmé, élargit son portfolio européen avec l’AC Hotel Stockholm Ulriksdal

AC Hotels by Marriott®, marque lifestyle et design de Marriott International, dévoile sa première adresse dans la capitale suédoise : AC Hotel Stockholm Ulriksdal. Alliant esthétisme et fonctionnalité, cet hôtel offre aux voyageurs un point de départ idéal pour découvrir l’architecture saisissante et le design scandinave que l’on peut rencontrer à Stockholm.

Conçu par Living Design, cabinet de renommée internationale, la décoration intérieure est pensée autour d’une palette de couleurs noisette, à l’équilibre délicat avec le reste des couleurs et textures. L’établissement présente des lignes modernes et épurées couplées avec une utilisation de nobles matériaux– caractéristiques propres à la marque AC Hotels. L’hôtel offre ainsi à ses hôtes un concept d’intérieur harmonieux, idéal pour travailler, se divertir ou se détendre.

Nous sommes ravis de développer le portfolio d’AC Hotels en Suède et d’inviter les voyageurs à découvrir une destination qui correspond à la passion de la marque pour les design étudiés et intemporels, déclare Jenni Benzaquen, Vice President, Brand, EMEA, Marriott International.

Les 223 chambres de l’AC Stockholm Ulriksdal sont classées en cinq catégories : Standard King, Standard Queen, Standard Single, Deluxe King et Junior Suite. Chaque chambre est sobrement meublée afin de renforcer le sentiment d’espace et d’éviter tout encombrement pour les voyages des clients. Chacune offre un mobilier élégant, un dressing ouvert et des sols en parquet.

Les espaces publics de l’hôtel ont tous été conçus dans le but d’allier confort et praticité. Telle une galerie, l’AC Lounge® est un espace collaboratif doté d’une collection d’œuvres d’art ouvert à la créativité en journée, et qui devient un véritable lieu d’échange en soirée. Les clients peuvent y déguster des tapas accompagnées d’un gin tonic signature d’AC ou encore d’un cocktail élaboré par l’expert en mixologie de l’hôtel.

Au-delà des chambres spacieuses et confortables, cette nouvelle adresse dispose d’un Vitalize Gym & Wellness Spa proposant des massages, des conseils de remise en forme, un spa-restaurant, une piscine et un hammam.

L’hôtel est situé à Solna, un quartier d’affaires bouillonnant qui accueille des entreprises locales et internationales au nord du centre-ville de Stockholm. Ce dernier est accessible en 10 minutes via les transports en commun de la ville. Des bâtiments contemporains les plus élégants aux maisons datant du XIIIe siècle, sans oublier les célèbres musées et galeries d’art, les clients auront facilement accès à un large choix d’activités dans cette ville où le style est un art de vivre.

AC Hotels compte actuellement plus de 155 hôtels design dans le monde. En Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, la présence de la marque ne cesse de croître avec plus de 15 hôtels actuellement en projet, sans oublier l’implantation à venir de la marque en Slovaquie et en Norvège.

A propos d’AC Hotels by Marriott®
AC Hotels compte actuellement plus de 155 hôtels design dans plus de 20 pays et territoires. Au sein de la marque AC Hotels, chaque moment est élaboré, affiné et peaufiné pour créer une expérience agréable, qualitative et discrète permettant aux voyageurs de profiter pleinement de leur séjour. La marque porte une grande attention aux détails afin d’offrir une expérience fluide et intuitive guidant les voyageurs avec style. Les hôtels disposent d’espaces signatures tels que l’AC Lounge® invitant les locaux tout comme les voyageurs à échanger ensemble en journée ou à déguster des cocktails et tapas en soirée, ou encore l’AC Kitchen proposant un petit déjeuner continental. Sophistiqués, les chambres et espaces publics AC offrent un mobilier élégant, des œuvres d’art soigneusement sélectionnées et une technologie intuitive pour inspirer et connecter les clients. Grâce à l’expérience The Perfectly Precise Hotel™, AC Hotels pense le séjour de ses hôtes dans les moindres détails, de manière à ce que ces derniers n’aient jamais à le faire. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.ac-hotels.com et suivez les pages Facebook, Twitter et Instagram. AC Hotels est fière de faire partie de Marriott Bonvoy, le programme de fidélité de Marriott International. Ce programme offre aux membres un portfolio extraordinaire de marques internationales, des expériences exclusives Marriott Bonvoy Moments et des avantages incomparables comme des nuits gratuites et l’accès au statut Elite.
A propos de Marriott International, Inc.
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR), groupe hôtelier établi à Bethesda (Maryland) aux États-Unis, représente un portefeuille de plus de 7000 propriétés au travers de 30 enseignes hôtelières qui couvrent 130 pays et régions. Marriott exploite et franchise des hôtels en plus d’octroyer des licences de propriétés villégiatures partout dans le monde. Le groupe propose désormais un programme de fidélité de voyages : Marriott Bonvoy®, qui remplacent Marriott Rewards®, The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14354 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14354.qr. Voir le mode d'emploi.