dimanche 17 janvier 2021

Avec Qualitelis, Logis Hôtels déploie une gamme d’outils de marketing relationnel à la carte pour ses adhérents

Depuis sa création, Logis Hôtels place la proximité avec le client au centre de ses préoccupations et de sa stratégie. Plus que jamais, la période et les difficultés sanitaires liées au COVD19 rendent essentielle non seulement la digitalisation du parcours client mais surtout le suivi et l’amélioration constante des expériences de séjour au sein de son réseau.

Depuis le 1er octobre 2020, le groupe Logis Hôtels a sélectionné Qualitelis comme partenaire exclusif pour bénéficier de solutions innovantes en matière de pilotage des avis client et de CRM hôtellerie / restauration. Grâce à ce partenariat, les 2.400 établissements indépendants du groupe Logis Hotels bénéficient désormais d’une gamme complète de solutions digitales à la carte incluant le post-séjour, le pré-séjour, la e-reputation et le CRM.

Nous sommes fiers d’être la solution exclusive sélectionnée par Logis Hôtels. Nos équipes ont à cœur de mettre en œuvre tout leur savoir-faire et d’accompagner les 2.400 établissements du groupe sur l’ensemble des solutions proposées. Nous partageons de nombreuses valeurs en communs avec Logis Hotels et souhaitons nous mobiliser pour leur apporter le meilleur de nos solutions avec simplicité et efficacité notamment dans une période comme celle-ci ou chaque client compte. indique Alexandre Bouvier, Président de Qualitelis.

En tant que leader européen de l’hôtellerie indépendante, le groupe Logis Hôtels opère plusieurs marques : Logis Hôtels, L’Exception Logis, Citotel, Urban style, Châteaux et Demeures, Maison et Insolite by Logis, Auberge de pays. Chaque marque et chaque adhérent ont leurs spécificités, les solutions mises en place par Qualitelis s’adapteront à chacun !

• Grâce à un important réseau de connexions (PMS, CRS etc.) déployé par Qualitelis depuis 10 ans, les établissements qui le souhaitent pourront entièrement automatiser et personnaliser leur communication client depuis la réservation jusqu’au départ.
  • Ces outils représentent également un levier fondamental pour attirer de nouveaux clients grâce à la visibilité générée par le partage des avis clients sur des site à forte notoriété comme Google et TripAdvisor.
  • Le nouveau CRM de Qualitelis permettra enfin aux établissements de réaliser des campagnes de communication automatiques ciblées auprès de leurs clients, de développer leurs réservations en direct et de nettoyer et d’organiser leur base de données.

Karim Soleilhavoup, Directeur Général du Groupe Logis Hôtels précise que Le groupe Logis Hôtels s’appuient sur les meilleurs partenaires technologiques pour soutenir et accélérer sa stratégie, multi-marques et multi-profils d’utilisateurs. Qualitelis présentait tous les arguments et nous sommes très satisfaits de cette collaboration qui apporte une solution commune du pilotage des avis clients et de la e-réputation, tant au niveau chaîne que pour nos adhérents.

A propos de Qualitelis
Qualitelis c’est avant tout une plateforme ergonomique et facile d’utilisation pour permettre aux hôteliers de maitriser au mieux leur e-réputation et gérer de manière efficace les avis clients. Une palette de solutions à la carte, toujours activables et adaptables selon les besoins a été ainsi développée. Ces solutions ont été spécialement conçues pour optimiser chacune des interventions à chaque étape du cycle client.
Découvrez Qualitelis dans l’annuaire de TH
A propos de LOGIS HÔTELS
Créateur d’expériences de séjours et de gastronomie depuis 70 ans, LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe avec 2400 hôtels répartis dans 8 pays et 6 marques (Logis d’Exception, Châteaux & Demeures, Logis Hôtels, Auberges de Pays, Citotel et Urban Style).Tel un trait d’union entre les campagnes et les villes, l’ultra-local et le monde, le groupe LOGIS HOTELS construit chaque jour, main dans la main avec ses adhérents, une hôtellerie moderne, déstandardisée et durable, et affirme son engagement social et environnemental. Chaque hôtelier du groupe est fier d’être acteur d’un monde plus local.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14351 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14351.qr. Voir le mode d'emploi.