lundi 30 novembre 2020

Rocco Forte Hotels lance Rocco Forte Friends

 

Un nouveau programme de reconnaissance basé sur des expériences uniques et sur mesure.

Rocco Forte Hotels, le prestigieux groupe hôtelier familial dirigé par Sir Rocco Forte, a lancé Rocco Forte Friends, un programme de reconnaissance unique en son genre, visant à inviter ses clients les plus fidèles ainsi que les nouveaux clients à s’inscrire et à participer à des activités sur mesure qui créeront des souvenirs inoubliables. Mis en œuvre à une époque où la valeur et la qualité prennent un sens encore plus fort, les Rocco Forte Friends seront les premiers à profiter d’offres spéciales, à assister à des événements exclusifs et à découvrir des aventures expérientielles.

Contenu sponsorisé :

En séjournant dans l’un des 15 hôtels Rocco Forte, chacun situé dans un endroit exceptionnel, un membre de Rocco Forte Friends pourra profiter d’expériences véritablement locales. À Rome ou dans les Pouilles, profitez de programmes culinaires privés avec Fulvio Pierangelini, le directeur de la création gastronomique du groupe et chef étoilé. En Florence, des visites privées du palais Pucci peuvent être organisées, tandis qu’au Brown’s de Londres, les invités peuvent prendre part à des événements artistiques spéciaux à la Royal Academy of Arts. À Bruxelles, l’Hotel Amigo peut emmener ses membres en mer du Nord pour des voyages de pêche aventureux, et à Saint-Pétersbourg, l’Hotel Astoria organisera des visites privées des œufs de Fabergé, très convoités, dans le musée de renommée mondiale Fabergé.

Lors d’un séjour au Royaume-Uni, en Italie ou en Allemagne, où les clients ont le luxe de pouvoir choisir un hôtel Rocco Forte dans lequel ils souhaitent séjourner, Rocco Forte Friends peuvent voyager parmi eux avec des expériences intégrées en cours de route. En Allemagne, des voitures anciennes sont disponibles pour ceux qui souhaitent faire un voyage classique sur la route allemande ou, en Sicile, partir de Villa Igiea à Palerme et arriver au Verdura Resort pour un aperçu spécial de la saisissante côte sicilienne. Les activités familiales sont également prises en compte, de la chasse au trésor au Musée des Offices à Florence à l’inscription à l’école de gladiateurs ultime lors de la visite de l’Hotel de Russie à Rome.

Au niveau du groupe, les membres seront invités à participer à des événements spéciaux organisés par les partenaires de Rocco Forte Hotels, tels que des expériences de shopping de créateurs à Mayfair ou l’accès à des offres commerciales spéciales et à des tarifs préférentiels lors de vols privés avec VistaJet.

Au quotidien, les membres seront chouchoutés avec un early check-in et un late check-out, des aménagements spéciaux dans les chambres et une réduction de 15% sur la nourriture et les boissons ainsi que sur les soins de spa. Afin d’améliorer chaque séjour et expérience individuelle, les Rocco Forte Friends auront accès à une section dédiée du site web Rocco Forte Hotels où ils pourront mettre à jour leurs préférences et leurs souhaits personnels.

Commentant le programme, Phillip Haller, vice-président du marketing, a déclaré Rocco Forte Friends est un programme de reconnaissance qui fait la différence, en ajoutant de la valeur et des surprises inattendues au monde du voyage de qualité et en reconnaissant les personnes à forte personnalité qui savent combien un véritable séjour à l’hôtel Rocco Forte peut être fluide et passionnant.

A propos de Rocco Forte Hotels
Créé par Sir Rocco Forte et sa sœur Olga Polizzi en 1996, Rocco Forte Hotels est un ensemble de 15 hôtels et centres de villégiature individuels. Tous les hôtels représentent des adresses emblématiques, à la fois historiques et contemporaines, occupant de magnifiques bâtiments dans des lieux exceptionnels. Dirigés par une famille travaillant dans le domaine de l’hôtellerie depuis quatre générations, les hôtels sont unis par leur approche distinctive du service, qui garantit aux clients le meilleur des villes et des régions environnantes.
Rocco Forte Hotels comprend : Hotel de la Ville, Hotel de Russie et Rocco Forte House, Rome ; Hotel Savoy, Florence ; Verdura Resort, Sicile ; Masseria Torre Maizza, Les Pouilles ; The Balmoral, Edimbourg ; Brown’s Hotel, Londres ; The Charles Hotel, Munich ; Villa Kennedy, Francfort ; Hotel de Rome, Berlin ; Hotel Amigo, Bruxelles et Hotel Astoria, Saint-Pétersbourg.
Ouvertures futures : Westbund Hotel, Shanghai et Villa Igiea, Palerme en 2021
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14347 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14347.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »