mardi 24 novembre 2020

IBIS MUSIC lance un tour du monde musical, pour partager un message d’ouverture et d’espoir

 

La campagne « We Are Open » a pour objectif de ROUVRIR LES Frontières Grâce à la musique et de retisser les liens qui unissent le monde tout en célébrant la diversité et l’inclusion.

Ibis, l’une des principales enseignes du groupe Accor, annonce aujourd’hui le lancement de « We Are Open », la tournée mondiale d’ibis MUSIC, 100% digitale, mettant en scène des stars internationales, réunies par Sony Music Entertainment, ainsi que des talents émergents du monde entier, identifiés en collaboration avec Spotify. Les têtes d’affiche de la tournée, Charlie Winston (France), Pabllo Vittar (Brésil) et Izzy Bizu (Royaume-Uni), se produiront dans des hôtels ibis fin 2020 et jusqu’en 2021. Leurs concerts seront diffusés dans le monde entier sur Instagram TV (@ibishotels), Facebook et YouTube. Les artistes partageront leur vision de l’ouverture au monde et aux autres, réaffirmant ainsi les grandes valeurs prônées par ibis, à savoir la convivialité et l’inclusion, tout en partageant un message fédérateur et porteur d’espoir.

Contenu sponsorisé :

Les hôtels ibis ont en commun la même philosophie, faite d’ouverture à tous, partout dans le monde. C’est la raison pour laquelle nous avons baptisé cette tournée We Are Open, déclare Caroline Benard, Directrice de l’expérience des marques économiques, Accor. Nous sommes fiers de partager notre passion du voyage et de l’hospitalité, qui demeure intacte malgré les défis auxquels nous sommes confrontés cette année. Nous espérons que cette initiative contribuera à retisser des liens grâce au pouvoir extraordinaire de la musique, un langage universel qui ne connaît pas de frontières. Nous sommes plus que jamais convaincus qu’un monde ouvert est un monde meilleur.

Charlie Winston, artiste aux talents multiples, la superstar brésilienne Pabllo Vittar et la chanteuse britannique Izzy Bizu inviteront les membres de la communauté ibis à découvrir de jeunes musiciens talentueux, qui défient les stéréotypes et les conventions existant dans leur pays. Cette initiative permettra également au public de parcourir virtuellement le globe à travers le prisme de la musique et de découvrir 12 destinations pleines de vie.

Charlie Winston a réuni pour l’occasion une programmation originale, qui permettra de découvrir le travail tout en sensibilité de l’auteure-compositrice Avia Athalia (Indonésie), du producteur d’électro-pop Wet Baes (Mexique) et du groupe de dream pop The Feather (Belgique). La tournée se poursuivra en Australie, en Inde, en Allemagne, au Maroc, en Pologne et en Espagne, mettant en lumière des artistes issus de destinations très variées, aux quatre coins du monde.

Pionnière de l’hôtellerie économique depuis 1974, l’enseigne ibis réécrit encore aujourd’hui les codes de ce segment en y déployant une scène hôtelière conviviale sans équivalent. Les restrictions pesant sur les déplacements étant toujours en vigueur dans de nombreuses régions du monde, ibis continue à faire vivre la musique grâce à sa campagne « We Are Open ».

Je suis très heureux de faire partie du nouveau projet avec ibis MUSIC, qui aide à surmonter les difficultés de 2020 en traversant les frontières pour mettre en relation les artistes et les musiciens. Il s’agit de créer une expérience unique pour les personnes impliquées, ainsi que pour les spectateurs, en leur permettant de connaître les nouveaux artistes du monde entier. Avec ce que j’ai pu écouter jusqu’à présent, j’ai très hâte de continuer ce voyage ! déclare Charlie Winston.

Les fans d’ibis et de musique sont invités à participer à cette tournée mondiale en s’abonnant au compte @ibishotels sur Instagram afin de retrouver ces artistes talentueux sur les réseaux sociaux de l’enseigne. ibis y dévoilera les dates des concerts diffusés sur Instagram. Au cours des prochains mois, les fans auront la possibilité de remporter de superbes cadeaux, de découvrir de nouvelles playlists Spotify, et d’autres surprises encore.

A propos d’Ibis
Depuis 1974, ibis s’impose comme une marque pionnière, ouverte et accueillante. Les hôtels ibis sont des lieux conviviaux, appréciés tant des voyageurs que des riverains : design contemporain, chambres agréables, bars animés et offres de restauration savoureuses, le tout facilité par l’enregistrement mobile. L’enseigne est réputée pour sa passion pour la musique live, qui s’exprime dans ses concerts ouverts aux artistes émergents et dans ses playlists soigneusement sélectionnées. Où que l’on voyage à travers le monde, on fait toujours le bon choix avec ibis. Forte de plus de 1 200 hôtels et de plus de 150 000 chambres à travers 65 pays, ibis est reconnue dans le monde entier comme le leader de l’hôtellerie économique. ibis fait partie du groupe Accor, un leader mondial de l’hôtellerie, fort de plus de 5 000 hôtels et de 10 000 espaces de restauration et bars implantés dans 110 pays.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14344 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14344.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »