lundi 30 novembre 2020

Hyatt annonce son projet pour Andaz Lisbon

 

Ce nouvel hôtel de luxe est le deuxième hôtel Hyatt prévu à Lisbonne et témoigne de la croissance continue de la marque Andaz au sein des principales destinations européennes.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé qu’une filiale Hyatt a conclu un accord de gestion avec Feuring Hotel Lissabon Gmbh & Co. KG pour le premier hôtel Andaz à Lisbonne. Avec une ouverture prévue en 2024, Andaz Lisbon offrira à ses clients un nouvel hôtel lifestyle de luxe dans la capitale portugaise - désignée comme l’une des meilleures destinations mondiales en 2019 - et il représentera une étape marquante dans la croissance continue de la marque Hyatt en Europe du Sud. Andaz Lisbon est appelé à devenir le deuxième hôtel de la marque Hyatt à Lisbonne, après l’ouverture prévue de Hyatt Regency Lisbon en 2022.

Situé au cœur du quartier animé de la Baixa à Lisbonne et le long de la principale rue piétonne, la Rua Augusta, l’hôtel sera composé de cinq bâtiments distincts, dont les anciens bureaux de l’une des principales banques du Portugal, la Banco Português de Investimento (BPI). Ce bâtiment central de l’hôtel proposera 169 chambres. Les quatre autres bâtiments satellites de l’hôtel offriront aux clients un choix de plusieurs suites privées. Cette disposition unique permettra aux invités de s’approprier pleinement le lieu et de découvrir des éléments régionaux authentiques de Lisbonne qui stimuleront leurs sens.

Contenu sponsorisé :

Avec la passionnante ville côtière de Lisbonne en toile de fond, Andaz Lisbon offrira une expérience de séjour qui incitera les voyageurs les plus curieux à explorer le centre historique, les magnifiques places et le front de mer, ainsi que les quartiers animés de Bairro Alto et du Chiado. Situé à proximité des principales rues commerçantes et de restaurants qui proposent la fameuse cuisine de Lisbonne connue dans le monde entier, les clients pourront apprécier les vues, les sons et les goûts que la ville a à offrir.

Alors que nous continuons à privilégier une croissance réfléchie dans les endroits qui comptent le plus pour nos invités, les membres et les clients de World of Hyatt, nous sommes impatients de présenter la marque Andaz à Lisbonne et d’étendre l’empreinte de notre marque au Portugal, a déclaré Nuno Galvão Pinto, vice-président régional du développement Europe de Hyatt. Nous sommes heureux de collaborer avec Feuring pour étendre la marque Andaz à travers l’Europe et répondre à une demande fortement attendue d’hébergement lifestyle de luxe à Lisbonne.

Andaz Lisbon intégrera le patrimoine et la riche composante culturelle de Lisbonne grâce à une architecture et un design d’inspiration locale, sous la direction des architectes Andreas Möschel et Pedro Reis ainsi que Bastir Interior Design. Les clients pourront déguster des cocktails et des plats locaux au restaurant sur le toit de l’hôtel, au bar et au Andaz Lounge ainsi que se détendre et se revitaliser au spa et au centre de remise en forme. Les espaces signés Andaz Studio offriront un cadre élégant et dynamique pour les événements professionnels et mondains.

Ayant déjà travaillé avec Hyatt pour installer la marque Hyatt Centric à Milan et Venise, et la marque Hyatt Place à Francfort, c’est merveilleux d’avoir l’opportunité d’introduire une autre marque Hyatt dans une nouvelle destination, a déclaré Matthias Lowin, directeur général de Feuring. Avec sa culture locale unique et son histoire vibrante, Lisbonne est l’endroit idéal pour la marque Andaz et nous savons que les voyageurs qui visiteront Andaz Lisbon vivront une expérience inoubliable.

Andaz Lisbonne témoignera de la croissance continue de la marque Andaz en Europe et deviendra la sixième propriété Andaz dans la région. L’hôtel rejoint Andaz Munich Schwabinger Tor, Andaz Vienna Am Belvedere, Andaz London Liverpool Street, Andaz Amsterdam Prinsengracht et Andaz Prague, qui devrait ouvrir en 2022.

À propos de Andaz
À la fois mondiale et locale, la marque Andaz, qui regroupe des hôtels de luxe, conjugue les paysages, les sons et les saveurs des environnements de chaque établissement pour offrir une expérience locale unique. Grâce à un service attentionné, spontané et adapté aux voyageurs, les hôtels Andaz permettent aux clients d’aller au-delà de ce qui leur est familier et de satisfaire leur curiosité tout en les immergeant dans l’esprit de la culture éclectique qui les entoure. Vingt-deux hôtels Andaz sont actuellement ouverts : Andaz 5th Avenue et Andaz Wall Street à New York, Andaz San Diego, Andaz West Hollywood, Andaz Napa, Andaz Scottsdale Resort & Bungalows, Andaz Savannah, Andaz Maui at Wailea Resort, Andaz Ottawa ByWard Market, Andaz Mayakoba Resort Riviera Maya, Andaz Costa Rica Resort at Peninsula Papagayo, Andaz London Liverpool Street, Andaz Amsterdam Prinsengracht, Andaz Munich Schwabinger Tor, Andaz Vienna Am Belvedere, Andaz Singapore, Andaz Delhi, Andaz Xintiandi à Shanghai, Andaz Xiamen, Andaz Tokyo Toranomon Hills, Andaz Seoul Gangnam, Andaz Capital Gate Abu Dhabi et Andaz Dubai The Palm.
À propos de Feuring
Le groupe FEURING a été fondé en 1959 avec pour objectif de développer des hôtels modernes et contemporains. À ce jour, plus de 450 projets et développements de projets ont été gérés pour des investisseurs et des chaînes hôtelières. Ces projets comprennent des complexes hôteliers et des city-hôtels, principalement en Europe. Basée à Mayence, cette entreprise est gérée par sa seconde génération de propriétaires. La gamme de services de Feuring s’étend du conseil en hôtellerie classique et en transactions au développement de projets, en passant par la gestion opérationnelle et stratégique des actifs hôteliers. Feuring opère sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’industrie hôtelière et dispose non seulement d’un très large éventail de connaissances spécialisées, mais aussi de nombreuses relations de longue date dans le secteur de l’hôtellerie et de l’immobilier. Chaque projet est élaboré individuellement et sur mesure, dans une optique de rentabilité qui se veut durable.
A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est basé à Chicago, est une entreprise internationale, leader dans le domaine de l’hôtellerie, avec un portefeuille de 20 marques de premier plan. Au 30 Juin 2020, le portefeuille de la société comprenait plus de 900 hôtels, all-inclusive, et complexes de bien-être dans 65 pays répartis sur six continents. Ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance sont guidées par l’objectif de la société de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Elle vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et actionnaires. Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, resorts, résidences, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, les marques Hyatt Residence Club® et Exhale®, et gère le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.

Déclaration Prospective
Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Nos résultats, performances ou réalisations réels peuvent différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prévisionnelles. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prévisionnelles par l’utilisation de mots tels que « peut », « pourrait », « s’attendre », « avoir l’intention », « planifier », « chercher », « anticiper », « croire », « estimer », « prédire », « potentiel », « continuer », « probable », « sera », « ferait » et des variations de ces termes et d’expressions similaires, ou la négative de ces termes ou d’expressions similaires. Ces déclarations prévisionnelles sont nécessairement basées sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre direction, sont intrinsèquement incertaines. Les facteurs qui peuvent faire que les résultats réels diffèrent sensiblement des attentes actuelles comprennent, sans s’y limiter, les effets à court et à long terme de la pandémie COVID-19, notamment sur la demande des voyages touristiques, d’affaires, de groupe, et sur le niveau de confiance des consommateurs ; les mesures que les gouvernements, les entreprises et les particuliers prennent en réponse à la pandémie COVID-19 ou à toute résurgence future, notamment la limitation ou l’interdiction des voyages ; l’impact de la pandémie COVID-19 et des mesures prises en réponse à la pandémie COVID-19 ou à toute résurgence future sur les économies, les voyages et l’activité économique à l’échelle mondiale et régionale, y compris la durée et l’ampleur de son impact sur les taux de chômage et les dépenses discrétionnaires des consommateurs ; la capacité des tiers propriétaires, des franchisés ou des partenaires d’entreprises d’accueil à faire face aux impacts de la pandémie COVID-19 ; le rythme de la reprise après la pandémie COVID-19 ou toute résurgence future ; l’incertitude économique générale sur les principaux marchés mondiaux et une détérioration de la situation économique mondiale ou de faibles niveaux de croissance économique ; le taux et le rythme de la reprise économique à la suite de ralentissements économiques ; les niveaux de dépenses dans les segments des affaires et des loisirs ainsi que la confiance des consommateurs ; les baisses du taux d’occupation et du taux journalier moyen ; la visibilité limitée en ce qui concerne les réservations futures ; la perte de personnel clé ; les conditions politiques et géopolitiques nationales et internationales, y compris les troubles politiques ou civils ou les changements de politique commerciale ; les hostilités ou la crainte d’hostilités, y compris de futures attaques terroristes, qui affectent les voyages ; les accidents de voyage ; les catastrophes naturelles ou d’origine humaine telles que les tremblements de terre, les tsunamis, les tornades, les ouragans, les inondations, les incendies, les marées noires, les incidents nucléaires et les pandémies ou maladies contagieuses à l’échelle mondiale ou la crainte de telles épidémies, comme la récente épidémie de Covid-19 ; notre capacité à atteindre certains niveaux de bénéfices d’exploitation dans les hôtels qui ont des tests de performance ou des garanties en faveur de nos propriétaires tiers ; l’impact des rénovations et des réaménagements des hôtels ; les risques liés à nos plans d’allocation du capital et à notre programme de rachat d’actions ordinaires et autres formes de rendement du capital des actionnaires, y compris le risque que notre programme de rachat d’actions ordinaires augmente la volatilité et ne parvienne pas à accroître la valeur pour les actionnaires ; notre intention de verser un dividende trimestriel en espèces et les montants correspondants, le cas échéant ; la nature saisonnière et cyclique des activités immobilières et hôtelières ; les changements dans les accords de distribution, par exemple par le biais d’intermédiaires de voyage sur Internet ; les changements dans les goûts et les préférences de nos clients ; les relations avec les collègues et les syndicats et les changements dans la législation du travail ; la situation financière des propriétaires tiers, des franchisés et des partenaires de développement de l’hôtellerie et de la restauration, et nos relations avec eux ; l’incapacité éventuelle des propriétaires tiers, des franchisés ou des partenaires de développement à accéder au capital nécessaire pour financer les opérations en cours ou mettre en œuvre nos plans de croissance ; les risques liés aux acquisitions et aux cessions potentielles et à l’introduction de nouveaux concepts de marque ; le calendrier des acquisitions et des cessions, et notre capacité à intégrer avec succès les acquisitions réalisées aux opérations existantes ; l’échec des transactions proposées (y compris l’échec à satisfaire aux conditions de clôture ou à obtenir les approbations requises) ; notre capacité à mettre en œuvre avec succès notre stratégie visant à développer nos activités de gestion et de franchisage tout en réduisant notre base d’actifs immobiliers dans les délais prévus et à la valeur attendue ; les baisses de valeur de nos actifs immobiliers ; les résiliations imprévues de nos contrats de gestion ou de franchisage ; les modifications de la législation fiscale fédérale, étatique, locale ou étrangère ; les augmentations des taux d’intérêt et des coûts d’exploitation ; les fluctuations des taux de change ou les restructurations monétaires ; le manque d’acceptation de nouvelles marques ou d’innovation ; la volatilité générale des marchés des capitaux et notre capacité à accéder à ces marchés ; les changements dans l’environnement concurrentiel de notre secteur, y compris à la suite de la consolidation du secteur, et des marchés où nous opérons ; notre capacité à développer avec succès le programme de fidélisation World of Hyatt ; les cyber incidents et les défaillances des technologies de l’information ; les résultats des procédures juridiques ou administratives ; les violations des règlements ou des lois liés à notre activité de franchisage ; et les autres risques évoqués dans les documents déposés par la société auprès de la SEC, y compris notre rapport annuel sur le formulaire 10-K, ces documents étant disponibles auprès de la SEC ainsi que notre rapport trimestriel sur le formulaire 10-Q déposé le 7 mai 2020, dont les documents sont disponibles auprès de la SEC. Toutes les déclarations prévisionnelles attribuables à nous ou aux personnes agissant en notre nom sont expressément qualifiées dans leur intégralité par les avertissements ci-dessus. Nous vous conseillons de ne pas accorder une confiance excessive à ces déclarations prévisionnelles, qui ne sont faites qu’à la date du présent communiqué de presse. Nous ne nous engageons ni n’assumons aucune obligation de mettre à jour publiquement ces déclarations prévisionnelles pour refléter les résultats réels, les nouvelles informations ou les événements futurs, les changements d’hypothèses ou les changements d’autres facteurs affectant les déclarations prévisionnelles, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. Si nous mettons à jour une ou plusieurs déclarations prospectives, il ne faut pas en déduire que nous ferons des mises à jour supplémentaires par rapport à ces déclarations ou à d’autres déclarations prospectives.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14340 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14340.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »