mardi 24 novembre 2020

Navarino Services choisit la technologie de distribution et de commercialisation de Sabre Hospitality

 

Navarino Services a renouvelé son partenariat à long terme avec Sabre, après 17 ans d’utilisation de SynXis Central Reservations, pour stimuler la croissance dans l’industrie hôtelière.

Dans le cadre du nouvel accord, Sabre continuera à approvisionner Navarino Services avec la solution SynXis Central Reservations. De plus, Navarino Services tirera parti de la plateforme Sabre SynXis, qui optimise les canaux de distribution à l’échelle mondiale et offre plus d’efficacité à moindre coût. Tous les partenaires hôteliers connectés à Navarino Services dans le monde entier ont adopté la technologie Sabre et les nouveaux hôtels bénéficieront également des solutions de distribution et de commercialisation de la plateforme SynXis.

Contenu sponsorisé :

Nous sommes ravis d’annoncer le renouvellement de ce partenariat stratégique avec Sabre Hospitality Solutions, a déclaré Richard Duff, PDG de Navarino Services. Suite à une étude de marché approfondie, nous avons confirmé Sabre comme notre meilleur fournisseur. Ils offrent la meilleure combinaison entre innovation, plateforme, sécurité, échelle et service, notamment dans l’environnement actuel, avec des changements et des défis énormes pour nos partenaires. Ce renouvellement nous permettra de renforcer notre réputation de leader en matière de service client pour nos hôtels indépendants et de petites chaînes, et permettra aux hôteliers d’optimiser leurs activités avec une technologie pertinente et des conseils experts.

Grâce à SynXis Central Reservations System, SynXis Booking Engine et SynXis Channel Connect, Sabre soutiendra la croissance de Navarino Services en aidant les partenaires hôteliers à saisir davantage d’opportunités de réservations tout en simplifiant la distribution via les canaux directs et indirects.

Les fournisseurs comme Navarino Services ont besoin d’accéder à des solutions technologiques performantes ainsi qu’à un vaste réseau de canaux pour atteindre les clients et augmenter leurs conversions, déclare Frank Trampert, directeur général, EMEA et APAC, Sabre Hospitality Solutions. Notre objectif est de fournir une innovation de pointe à l’industrie hôtelière. Cela comprend des outils de personnalisation dynamiques ainsi qu’une gamme complète de services numériques et de points de contact alimentés par l’I.A. pour les consommateurs. Cela aidera Navarino Services à augmenter considérablement les revenus de ses hôtels partenaires partout dans le monde.

Sabre Hospitality Solutions compte actuellement plus de 40 000 établissements tirant parti de sa technologie SynXis en matière de solutions de distribution, réservations, gestion de biens, commercialisation et expérience client. La technologie SynXis permet aux hôtels d’accéder aux disponibilités, aux tarifs et aux données clients sur un seul écran, aidant les hôtels à tirer le meilleur parti de la Retail Revolution.

À propos de Sabre
Sabre Corporation (NASDAQ : SABR) est le fournisseur technologique leader mondial du secteur du voyage. Sabre offre des solutions logicielles, mobiles, de distribution et de traitement des données, utilisées par des centaines de compagnies aériennes et des milliers d’hôtels pour gérer leurs opérations clés. Cela inclut les réservations, la gestion des revenus, des vols, des réseaux et du personnel. Sabre opère également une place de marché mondiale qui gère chaque année plus de 120 milliards de dollars de dépenses de voyages en mettant en relation fournisseurs et acheteurs. Sabre, dont le siège social se trouve à Southlake au Texas, dispose de bureaux dans plus de 160 pays à travers le monde.
À propos de Navarino Services
Navarino Services offre une grande expérience dans l’industrie hôtelière et prouve que son dévouement en matière de service et d’assistance signifie un changement technologique positif et réel pour les hôtels et les clients. Créé en 2001, Navarino sélectionne uniquement les solutions les plus pertinentes, les adapte aux besoins spécifiques de l’hôtel et applique une assistance de haute qualité, des conseils et un service inégalé dans l’industrie. Basée à Oxfordshire en Angleterre, Navarino Services travaille avec des centaines d’hôtels à travers la région EMEA et au-delà.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14334 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14334.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »