vendredi 16 avril 2021

Toussaint : partir en vacances en dernière minute en profitant de la nouvelle offre HomeExchange sur VoyagesPirates

 

Depuis la crise sanitaire, notre façon de voyager a beaucoup évolué : zones rouges, masques, quarantaines… Pour autant, s’évader de chez soi sereinement et prudemment reste possible grâce à l’échange de maison. À l’occasion des vacances de la Toussaint, HomeExchange, leader mondial de l’échange de maison, souhaite le prouver aux voyageurs en leur proposant de nouveaux avantages : la plateforme annonce en effet un partenariat promotionnel avec VoyagesPirates, portail de bons plans spécialisé dans le tourisme proposant des vols, des hôtels et des séjours à petit prix. Ainsi, en passant par VoyagesPirates, les nouveaux inscrits sur HomeExchange se voient offrir 250 GuestPoints (l’équivalent de 2 à 4 nuits dans une maison).

Le principe de l’échange de maisons est simple : il permet d’échanger son logement avec celui d’un particulier afin de pouvoir explorer sa région et inversement. Pour voyager sans héberger à son tour, l’invité fait gagner des points à son hôte, lui permettant d’occuper un autre logement.

A lire ou relire :

Comment procéder à un échange de maisons ?

  1. Créer son annonce gratuitement et compléter son profil
  2. Rechercher une maison et envoyer une demande d’échange
  3. S’abonner et finaliser son échange

Lorsque l’hôte peut recevoir l’invité mais ne souhaite pas se rendre chez lui parce qu’il a déjà d’autres projets de vacances, l’invité peut lui donner des GuestPoints pour le remercier de son hospitalité.

Les engagements HomeExchange

  • Garanties spécial Covid-19 avec une annulation 100% flexible
  • Engagement pour les invités : protection annulation / Garantie non-conformité / Couverture dommages (jusqu’à 1 000 000£)
  • Engagement pour les hôtes : Caution de 500 € / Couverture dommages / Protection vol
  • Assistance 7j/j, 24h/24
A propos de HomeExchange
Leader mondial de l’échange de maisons, HomeExchange.com s’affirme comme la solution d’hébergement chaleureuse et authentique en permettant d’échanger sa maison pendant les vacances. Au cours des quatre dernières années, Emmanuel Arnaud, Président Directeur Général et Charles-Edouard Girard, Président Exécutif, ont levé un total de 40 millions d’Euros. Après avoir développé avec succès leur première entreprise, GuesttoGuest, Arnaud et Girard ont acquis Trampolinn, Itamos, HomeForHome, et Knok. En 2017, ils ont ajouté à leur portefeuille le pionnier américain HomeExchange, puis le canadien Echangedemaison, et début 2019 NightSwapping. L’année 2019 a marqué un tournant, lorsque ces communautés ont été réunies sous leur marque phare, HomeExchange. HomeExchange fait partie depuis septembre 2019 du Next 40. Le site présente plus de 400.000 maisons et appartements dans 187 pays, et poursuit sa belle évolution en réalisant plus de 3,5 millions de nuitées sur les 12 derniers mois (février 2019 à février 2020). La société compte 100 collaborateurs et siège à Cambridge, Massachusetts, et Paris.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14329 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14329.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »