lundi 19 octobre 2020

Food Hotel Tech #Mediterranee fait un retour gagnant à Nice-Acropolis !

C’est un vrai bonheur de se retrouver ici et de pouvoir échanger ensemble, entre professionnels ! visiteur, propriétaire indépendant d’un hôtel 4 étoiles à Marseille

Un coin de ciel bleu et un souffle d’air frais pour le secteur CHR ! On ne lâche rien ! Michel Chevillon, vice-président délégué au tourisme – CCI Nice Côte d’Azur

La qualité des visiteurs qui se sont déplacés est incroyable ! C’est notre premier salon et on a cartonné, le business était clairement au rendez-vous ! exposant, Clean Zone Protect

Merci à Food Hotel Tech d’avoir maintenu le salon ! C’était très important de se retrouver et de retrouver le contact humain exposant, Thaïs-Soft

Après l’immense succès de sa première édition méditerranéenne en 2019, le salon Food Hotel Tech #Méditerranée fait un retour gagnant et confirme son statut de partenaire incontournable du secteur CHR. Pendant deux jours, 70 exposants ont pu présenter leurs solutions digitales et innovations technologiques auprès des 3000 visiteurs qui ont passé les portes de Nice-Acropolis. Un chiffre qui relève de l’exploit étant données les circonstances. Le tout dans le plus strict respect des règles sanitaires (jauge respectée, port du masque…)

Reprise du business, échanges concrets et bonne humeur ont été au rendez-vous pour ce salon qui est le premier à revenir à Nice-Acropolis depuis mars dernier.

Une réussite qui prouve que FHT#Méditerranée a su s’adapter et répondre aux nouveaux besoins des professionnels de ce secteur en pleine recherche de solutions pour faire face aux enjeux inédits liés à cette crise sans précédent. L’édition niçoise de Food Hotel Tech s’est en effet donnée pour objectif de permettre à tous les hôteliers et restaurateurs de gagner en efficacité et rentabilité, d’améliorer la visibilité de leur établissement et de rassurer les clients comme les collaborateurs.

Situation sanitaire oblige, ils étaient nombreux à proposer des innovations sanitaires à l’instar de Clean Zone Protect, jeune société qui a raflé le StartUp Award pour son film protecteur qui permet de supprimer 99,99% des virus et bactéries sur toutes les surfaces. C’est notre premier salon Food Hotel Tech, l’engouement a été incroyable pour notre produit et de nombreuses commandes ont été passées par des établissements prestigieux, confiait Baptiste Bosser, fondateur de Clean Zone Protect.

Les exposants ont d’ailleurs tous salué la très haute qualité des visiteurs. Propriétaires, directeurs d’hôtel ou de restaurant, directeurs marketing, directeurs des ventes… se sont déplacés de toute la France pour pouvoir échanger, prendre le pouls du marché et passer commandes sur les stands.

On l’a fait ! Après des mois d’incertitude, on est super fiers d’avoir tenu et de pouvoir apporter une aide précieuse et concrète aux hôteliers et restaurateurs. On participe à notre manière à la reprise et à la guérison et on sera évidemment là l’année prochaine ! a annoncé Karen Serfaty, fondatrice du salon.

L’équipe de Food Hotel Tech tient à remercier l’ensemble des participants pour le parfait déroulement du salon grâce au respect total du protocole sanitaire et des gestes barrières.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14312 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14312.qr. Voir le mode d'emploi.