lundi 19 octobre 2020

B&B HOTELS ouvre un nouvel établissement à Ouistreham en Normandie

B&B HOTEL Ouistreham vient d’ouvrir ses portes et devient ainsi le 16e hôtel de la chaîne de la région Normandie. Ouistreham est appelée « Perle de la Côte de Nacre » pour son immense plage de sable fin et les activités de loisirs et de détente qui y sont proposées.

L’établissement bénéficie d’un emplacement stratégique à quelques minutes de la gare maritime. Les voyageurs pourront découvrir les fascinantes plages du débarquement comme « Sword Beach » en point de départ ou se rendre à Caen en 15 minutes pour une virée shopping. L’hôtel dispose également de locaux fermés et équipés pour les vélos pour les plus sportifs qui pourront profiter de la Vélo Francette située à proximité immédiate de l’établissement.

Ce nouvel hôtel est équipé de 66 chambres allant de la chambre pour 1 personne à la chambre familiale pour 4 personnes. Aux couleurs de B&B HOTEL, elles allient modernité et confort. Les clients bénéficient ainsi d’une connexion internet Wi-Fi gratuite et illimitée, une salle de bain privative, d’une télévision écran plat avec RMC Sport et d’une literie confortable conçue spécialement par Bultex pour la chaîne hôtelière.

Le B&B HOTEL Ouistreham a été conçu sur le modèle du nouveau concept urbain de la chaîne hôtelière. Les architectes d’intérieur et de design de l’Agence d’Istria ont pensé ce projet qui met à l’honneur des matériaux nobles tels que le bois, le métal noir et des tissus de qualité. Les astuces d’agencement permettent en outre d’offrir un confort maximal tout en répondant aux exigences d’une clientèle au style de vie urbain. Ainsi, le mobilier contemporain optimise les espaces de vie au sein de l’hôtel.

Sobre et actuel avec des codes graphiques épurés, ce concept est conçu tant pour les voyageurs.

Les animaux de compagnie y sont également les bienvenus moyennant 4€ par nuit et par animal.

Pour accompagner le réveil des voyageurs, un petit-déjeuner complet sucré-salé est proposé à emporter avec des produits frais, authentiques et made in France, servis chauds et/ou froids, à 6,85 € pour les adultes et 3 € pour les enfants jusqu’à 10 ans !

Ouistreham est de ces destinations qui sous l’effet des flux touristiques voient leur population doubler en été. Le renforcement et la modernisation de leur offre hôtelière contribuent à renforcer leur attractivité sur le reste de l’année. Notre partenaire la société Montgomery l’a bien compris.
Bienvenue à Didier & François WEBRE au sein de la -toujours plus grande- tribu B&B HOTELS !
déclare Arnaud Lemonnier Directeur de la Franchise B&B HOTELS France.

A propos de B&B HOTELS
#Only for everyone : c’est la promesse de la chaîne B&B HOTELS, créée à Brest il y a 30 ans ! B&B HOTELS offre en effet un maximum de confort à tous au meilleur prix.
Ce qui fait la différence ? Des innovations régulières pour le bien-être de ses clients (literie B&B by Bultex, WiFi haut-débit gratuit, Chromecast dans les chambres, petit-déjeuner sucré-salé, check-in à distance…) et une qualité d’accueil qui fait notre fierté. Le concept séduit : la marque d’hôtellerie économique est déjà présente dans 12 pays avec 533 hôtels et plus de 47 000 chambres. Et ce n’est qu’un début... Détenue en majorité par la société d’investissement Goldman Sachs, B&B HOTELS affiche de très fortes ambitions de croissance et ouvre à l’heure actuelle en moyenne un nouvel hôtel par semaine.
B&B HOTELS a obtenu, en juin 2020, la certification indépendante SOCOTEC pour le management du risque sanitaire, gage du respect d’un protocole strict de mesures sanitaires pour accueillir ses clients en toute sécurité.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14309 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14309.qr. Voir le mode d'emploi.