dimanche 25 octobre 2020

Infor Hospitality dévoile de nouvelles fonctionnalités dans le Cloud

Infor EzRMS offre de nouvelles fonctionnalités de prévision et d’optimisation en temps réel aux établissements hôteliers, quelle que soit leur taille.

Infor annonce d’importantes mises à jour concernant sa solution Infor EzRMS, une application de gestion des revenus spécialement conçue pour le secteur de l’hôtellerie et de la restauration. Partie intégrante de la suite de solutions Infor Hospitality, Infor EzRMS est conçu pour aider les hôteliers à mieux optimiser leurs revenus en calculant automatiquement les prévisions de la demande et en recommandant des stratégies de vente appropriées en fonction de données telles que les schémas du jour de la semaine, les délais de réservation et le nombre de clients par chambre. Grâce à une combinaison de technologies innovantes, d’algorithmes sophistiqués d’apprentissage et d’une conception innovante des processus métiers, Infor permet à ses clients d’accroître leur chiffre d’affaires, leurs marges bénéficiaires et d’accélérer leur retour sur investissement.

Prévoir est un art et, de nos jours, il est plus difficile que jamais d’anticiper l’évolution en matière d’activités. L’Asie est l’une des premières régions à avoir enregistré une reprise des voyages et dès que ce fut le cas, nous avons décidé d’y tester ce nouvel algorithme, déclare Andrew Hodges, ‘Director of Revenue Management & Systems’ pour l’Asie-Pacifique chez Accor. Jusqu’à présent, nous avons obtenu d’excellents résultats, le système colle au plus près de la réalité et s’adapte rapidement aux évolutions terrain, ce qui est essentiel pour aider nos établissements à planifier et élaborer des stratégies.

La nouvelle version d’Infor EzRMS a été conçue à partir des commentaires des clients d’Infor et tient compte des évolutions actuelles en matière de voyages et de loisirs. Un nouvel algorithme prévisionnel, extrêmement réactif, aide ainsi les établissements hôteliers à s’appuyer sur leurs données pour identifier et optimiser de nouvelles opportunités de revenus. Les évolutions récentes du marché étant peu prévisibles, il n’est plus forcément nécessaire d’avoir un œil le passé. C’est pourquoi Infor a développé un algorithme prévisionnel nouvelle génération, capable de détecter automatiquement les dernières évolutions et d’y répondre rapidement. Contrairement aux solutions de ses concurrents qui nécessitent des interactions manuelles pour s’adapter, la solution d’Infor permet de prévoir la demande en temps réel, en fonction des dernières tendances. De plus, en fonction des prix pratiqués par le marché, Infor EzRMS combine les données de la concurrence à celles du système, permettant d’optimiser les décisions en matière de politique tarifaire. Grâce à des techniques innovantes, le système de définition d’un prix est ainsi entièrement automatisé.

Le secteur de l’hôtellerie est en pleine mutation et les historiques de tendances, ainsi que les données associées, ne sont plus utiles pour prévoir l’avenir si l’on s’en réfère aux fortes fluctuations du marché au quotidien. Et pourtant, malgré ces changements, de nombreux concurrents proposent toujours le même type de solutions, témoigne Jason Floyd, ‘General Manager’ chez Infor Hospitality. Nos clients doivent pouvoir mieux bénéficier - et plus rapidement - de leurs données. C’est pourquoi nous avons totalement revu notre méthodologie prévisionnelle pour répondre à leurs besoins.

De plus, cette nouvelle version offre une optimisation unique, intelligente et en temps réel, garantissant que la stratégie commerciale et la politique tarifaire des établissements hôteliers sont actualisées en permanence, 24/7. Cela permet aux salariés de l’hôtel de se concentrer sur d’autres tâches clés, en faisant confiance à Infor EzRMS pour détecter et contrôler automatiquement les nouvelles opportunités de revenus au fur et à mesure qu’elles se présentent. Il est important de noter qu’aucune de ces nouvelles fonctionnalités ne fonctionne sur la base de règles, mais qu’elles sont plutôt intelligentes car elles fonctionnent comme le cerveau d’un humain et prennent des mesures et des décisions quand il est logique de le faire, avec de meilleures données plus précises en temps réel.

Infor s’engage à fournir à ses clients du secteur de l’hôtellerie et de la restauration des avantages opérationnels, afin d’optimiser leurs résultats, leurs taux d’occupation et leurs revenus. La mise en œuvre de notre solution de gestion des revenus peut s’avérer cruciale au sein d’un marché où les consommateurs disposent de nombreuses options et où les prix constituent un facteur de choix éterminant, poursuit M. Floyd. Les technologies nouvelle génération peuvent aider à améliorer les résultats et à optimiser les taux d’occupation et les revenus. C’est pourquoi Infor s’engage à proposer un système évolutif, capable de s’adapter rapidement aux conditions du marché et à l’évolution de la demande.

A propos d’Infor
Infor est l’un des principaux éditeurs mondiaux d’applications métier déployées dans le Cloud. Répondant aux enjeux les plus critiques de 67 000 clients répartis dans plus de 175 pays, les solutions d’Infor sont conçues pour limiter les risques et apporter toujours plus de valeur ajoutée, avec des avantages opérationnels durables. Infor encourage ses 17 000 collaborateurs à s’appuyer sur leur expertise métier et leurs connaissances sectorielles pour créer, apprendre, s’adapter rapidement et faire face aux nouveaux défis commerciaux et industriels. Infor s’engage à offrir à ses clients les meilleurs outils pour transformer leurs activités et accélérer leur propre transition vers l’innovation.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14296 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14296.qr. Voir le mode d'emploi.