mercredi 21 octobre 2020

Louvre Hotels Group poursuit son développement en Europe avec le rachat de 10 établissements 7 Days Premium

 

Malgré le contexte actuel de crise sanitaire, Louvre Hotels Group, deuxième groupe hôtelier européen et filiale de Jin Jiang International, continue son développement en Europe en signant le rachat de dix hôtels 7 Days Premium, propriétés du groupe hôtelier chinois Plateno. Cette acquisition s’inscrit dans la continuité de l’expansion du groupe dans les villes et régions clés de la zone Europe.

L’Europe comme terrain de jeu

Louvre Hotels Group est un acteur européen incontournable avec 1180 hôtels en France et en Europe sur les segments allant du 1 au 5 étoiles, notamment sous les marques Hôtels & Préférence, Royal Tulip, Golden Tulip, Campanile, Kyriad, Tulip Inn et Première Classe. Le groupe a marqué son entrée sur le territoire européen en 2009 avec le rachat de la chaine hôtelière néerlandaise, Golden Tulip comptant plus de 230 hôtels dans 40 pays, puis le rachat de la chaine d’affiliation Hôtels & Préférence en 2017, mais aussi avec l’ouverture de plusieurs bureaux régionaux sur des marchés européens stratégiques comme la Pologne ou le Benelux.

Malgré le contexte de crise sanitaire, le groupe élargit son portefeuille en Europe avec le rachat de 10 hôtels 7 Days Premium, sur les segments 2* et 3*. Ces établissements comptent de 95 à 200 chambres et sont implantés en Autriche (Vienne, Salzburg, Ansfelden), en Allemagne (Munich, Leipzig, Berlin) et en Italie (Venise).>

Contenu sponsorisé :

Campanile et Kyriad continuent leur conquête de l’Europe

Ces hôtels existants et idéalement situés seront prochainement transformés par les équipes de Louvre Hotels Group et réouvriront leurs portes sous les marques Campanile et Kyriad.
Campanile, marque emblématique du groupe, représente aujourd’hui plus de 400 hôtels dans une quinzaine de pays. Par ce rachat, elle ajoute 7 établissements à son parc. Les futurs hôtels Campanile, composés de 150 à 200 chambres, sont situés dans des villes européennes stratégiques comme Leipzig, Munich, Berlin, Venise ou Vienne. La marque Kyriad ouvrira, quant à elle, un établissement de 95 chambres à Vienne.

Cette opération nous permet de continuer à développer nos marques sur le territoire européen, malgré un contexte international compliqué et assoit notre légitimité en tant que leader européen de l’hôtellerie. C’est une réelle opportunité pour nos marques stratégiques, comme Campanile que nous positionnons dans les principales villes européennes et dans les hubs de transports. Pierre-Frédéric Roulot, CEO de Louvre Hotels Group.

Ce rachat nous offre des emplacements stratégiques comme les établissements de Leipzig, Munich, Venise ou Vienne, qui sont de véritables opportunités pour continuer à développer notre maillage territorial et satisfaire notre clientèle d’affaires comme de loisirs. Andreas Tscherning, COO de Louvre Hotels Group.

A propos de Louvre Hotels Group
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui plus de 2 600 hôtels dans 54 pays.
Il dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec les marques historiques de Louvre Hotels Group : Première Classe, Kyriad, Kyriad Direct, Campanile, Tulip Inn, Golden Tulip, Royal Tulip ; les 5 marques du réseau Sarovar en Inde, le groupe Hôtels et Préférence, ainsi que la marque chinoise Metropolo. Le groupe a également un accord de distribution avec Lucien Barrière.
Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., le 2e groupe hôtelier mondial.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14294 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14294.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »