dimanche 25 octobre 2020

Hyatt annonce l’ouverture officielle de Hyatt Regency Malta

 

Situé à St Julian’s l’ouverture marque le début de la présence du groupe Hyatt à Malte.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui l’ouverture de Hyatt Regency Malta, son premier hôtel au sein de l’archipel de la Méditerranée. Idéalement situé au cœur de la populaire station balnéaire de St. Julian’s, Hyatt Regency Malta est à quelques pas de la plage et seulement à vingt minutes de l’aéroport international de Malte ainsi que de la ville de La Valette, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Hyatt Regency Malta est le choix idéal pour les familles à la recherche de vacances inoubliables et pour les voyageurs d’affaires venus assister à des réunions et des événements sur l’île.

La marque Hyatt Regency est conçue pour favoriser la productivité et les séjours sans stress, en offrant des expériences fluides et personnalisées de haute qualité. L’ensemble des services et infrastructures comprennent des expériences culinaires inoubliables, des espaces flexibles pour travailler, collaborer ou se détendre et des équipements technologiques complets pour des réunions et événements, ainsi que des organisateurs d’événements experts qui porteront attention à chaque détail.

Contenu sponsorisé :

Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture de la première propriété de la marque Hyatt à Malte, un archipel riche d’un patrimoine architectural historique et qui s’affirme de plus en plus comme l’une des destinations les plus prisées pour les voyages d’affaires et de tourisme, a déclaré Mark Vella, directeur de Hyatt Regency Malta. Hyatt Regency Malta offre aux voyageurs d’affaires et aux touristes des expériences dynamisantes, tout en maintenant les standards élevés d’un service responsable et compréhensif qui anticipe les besoins pour lesquels la marque Hyatt Regency est connue.

Hyatt Regency Malta dispose de 151 chambres, dont 11 suites et une suite ambassadeur, toutes avec vue sur mer ou sur la place Sainte-Rita. Parfait pour ceux qui cherchent à se détendre et en même temps à profiter d’un environnement intuitif pour être productif, Hyatt Regency Malta est équipé de l’Internet haut débit sans fil, d’espaces événementiels flexibles ainsi que d’infrastructures de loisirs, dont la salle de gym Hyatt StayFit dotée d’équipements à la pointe de la technologie pour le cardio et la musculation. Ceux qui cherchent à se détendre et à se ressourcer peuvent utiliser les trois salles de soins disponibles dans le spa, au design bien pensé, ou profiter d’une baignade tonifiante sur l’une des plages de sable les plus immaculées de l’île, située à quelques pas de l’hôtel.

L’offre gastronomique de Hyatt Regency Malta comprend trois restaurants qui sont autant d’espaces idéaux pour se rencontrer, se retrouver et se connecter. Au Seed, les clients peuvent profiter d’une vue sur le prieuré historique des Augustins et déguster des saveurs méditerranéennes élaborées à partir d’ingrédients locaux et saisonniers. Le rooftop bar GIN-ger, situé près de la piscine, offre non seulement des snacks et des boissons rafraîchissantes mais aussi un superbe panorama sur la baie de St. George’s et la mer. Pour un bon café matinal, les clients peuvent fréquenter le Thyme qui se trouve juste à côté du lobby de l’hôtel. Les voyageurs d’affaires au Hyatt Regency Malta bénéficient en outre de 479 mètres carrés d’un espace flexible pouvant accueillir de 10 à 200 personnes pour organiser des réunions, événements ainsi que des expositions.

Hyatt Regency Malta s’ajoute au portefeuille croissant de la marque Hyatt Regency en Europe alors que le groupe Hyatt renforce sa présence sur le continent. Il s’agit du 26e hôtel Hyatt Regency en Europe.

Guidé par sa priorité de garantir la sécurité sans compromis sur le bien-être, Hyatt s’engage à plusieurs niveaux en matière d’attention et de propreté et améliore encore davantage ses protocoles et ressources en matière de sécurité et de tranquillité d’esprit pour ses collaborateurs et ses clients. .

A propos de Hyatt Regency
La marque Hyatt Regency est fière de rendre les voyages apaisants et réussis. Plus de 200 hôtels et centres de villégiature Hyatt Regency situées dans plus de 30 pays à travers le monde servent de lieux de rassemblement incontournable pour toutes les occasions, des réunions d’affaires productives et personnalisées aux vacances en familles stimulantes. La marque propose des environnements sans stress pour des rassemblements simples et un service à l’écoute qui anticipe les besoins des clients. Conçus pour la productivité et la tranquillité d’esprit, les hôtels et complexes Hyatt Regency offrent une gamme complète de services et d’équipements, y compris des espaces pour travailler, collaborer ou se détendre. Ils offrent aussi des expériences culinaires remarquables, des moyens technologiques de collaboration et l’accès à des organisateurs de réunions et d’événements qui s’occupent du moindre détail.
A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est basé à Chicago, est une entreprise internationale, leader dans le domaine de l’hôtellerie, avec un portefeuille de 20 marques de premier plan. Au 30 Juin 2020, le portefeuille de la société comprenait plus de 900 hôtels, all-inclusive, et complexes de bien-être dans 65 pays répartis sur six continents. Ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance sont guidées par l’objectif de la société de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Elle vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et actionnaires. Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, resorts, résidences, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, les marques Hyatt Residence Club® et Exhale®, et gère le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans le présent communiqué pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses filiales.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14290 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14290.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »