dimanche 25 octobre 2020

L’hôtel Ibis Haguenau Strasbourg Nord dévoile des espaces communs rénovés et entièrement réinventés

Situé à 2 km du centre-ville historique de la ville et à 20 minutes de Strasbourg, l’hôtel ibis Haguenau Strasbourg Nord bénéficie d’une localisation idéale pour les rendez-vous d’affaires et la découverte de l’Alsace typique. Le nouveau concept « Agora » de la marque ibis offre à l’hôtel une identité résolument contemporaine et des espaces modulables, ouverts à tous. Avec ses 61 chambres et ses lieux de vie rénovés et complétement repensés, l’hôtel est l’adresse idéale au cœur des sites d’activités de la région et de la zone commerciale.

Des espaces flexibles et chaleureux

Après plus de 20 ans d’exercice sous l’enseigne ibis, l’hôtel ibis Haguenau Strasbourg Nord poursuit sa rénovation initiée en 2018 et se renouvelle avec le concept « Agora ». Il offre un esprit contemporain à l’établissement, avec l’utilisation de matériaux industriels. Grâce à des éléments adaptables comme le mobilier modulaire, les clients se retrouvent dans une ambiance évolutive et personnalisée.

Ils peuvent ainsi vivre une expérience conviviale en profitant des espaces communs de l’hôtel. Idéal pour la clientèle de l’hôtel mais également pour la population locale, pour se sentir comme chez soi.

Nous sommes ravis d’accueillir nos clients dans un établissement repensé pour répondre à leurs souhaits. Au cœur d’un pôle d’activités fort dans la région, nous avons imaginé ces nouveaux espaces pour qu’ils puissent s’adapter facilement à notre clientèle, déclare Gaëtan LOEB, Directeur de l’hôtel ibis Haguenau Strasbourg Nord.

L’hôtel ibis Haguenau Strasbourg Nord propose désormais une zone de relaxation (bibliothèque, canapés…), un espace de jeu mais aussi une boutique. La nouvelle terrasse ou encore le bar seront également des endroits privilégiés pour se retrouver et se ressourcer.

Des espaces adaptés pour les rendez-vous professionnels

Situé chemin de la Sandlach à Haguenau, l’hôtel se situe au cœur du point d’attraction hôtelier principal en Alsace du nord, avec ses accès vers Bitche en Lorraine et Baden-Baden et Karlsruhe en Allemagne, à moins de 10 mn de l’A4 Paris-Strasbourg. Pour répondre à cette clientèle cible pour l’hôtel, il propose une salle de réunion et le seul espace co-working Wojo de la région.

Albert : une offre de restauration complète

Le restaurant Albert met à disposition de ses clients un service continu avec une offre très variée à toute heure de la journée, autour du « fait-maison » :

• pour les fringales du matin, une offre sur le comptoir de 10h à 12h avec gâteaux, fruits et jus de fruits
  • le déjeuner avec sandwichs, salades et soupes de saison, à déguster sur place ou à emporter
  • des gourmandises pour le goûter, servies au bar de 14h à 18h
  • l’afterwork au bar de 18h à 22h avec une sélection de spécialités de la région comme la tarte flambée
  • le dîner, servi au restaurant de 19h à 23h, autour de plats signatures comme le burger Albert, l’œuf meurette ou la soupe gratinée

Albert tient également à faire découvrir sa passion pour le vin avec des dégustations « accords mets & vins » en présence des producteurs locaux.

ibis Haguenau Strasbourg Nord
2 chemin de la Sandlach
67500 Haguenau

À propos d’ibis
Depuis 1974, ibis s’impose comme une marque pionnière, ouverte et accueillante. Les hôtels ibis sont des lieux conviviaux, appréciés tant des voyageurs que des riverains : design contemporain, chambres agréables, bars animés et offres de restauration savoureuses, le tout facilité par l’enregistrement mobile. L’enseigne est réputée pour sa passion pour la musique live, qui s’exprime dans ses concerts ouverts aux artistes émergents et dans ses playlists soigneusement sélectionnées. Où que l’on voyage à travers le monde, on fait toujours le bon choix avec ibis. Forte de plus de 1 200 hôtels et de plus de 150 000 chambres à travers 65 pays, ibis est reconnue dans le monde entier comme le leader de l’hôtellerie économique. ibis fait partie du groupe Accor, un leader mondial de l’hospitalité augmentée qui propose des expériences uniques dans 5 000 hôtels et résidences implantés dans 110 pays.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14268 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14268.qr. Voir le mode d'emploi.