dimanche 25 octobre 2020

Brand USA et Airbnb s’associent pour lancer une collection d’expériences en ligne

 

Les visiteurs pourront faire la rencontre d’hôtes uniques et fascinants – parmi eux cinq ambassadeurs des « Histoires Américaines » (United Stories) – tout en explorant les nombreuses possibilités qu’offrent les États-Unis via les expériences en ligne d’Airbnb

Brand USA et Airbnb annoncent un nouveau partenariat conçu pour permettre aux visiteurs d’explorer les États-Unis depuis chez eux à travers des expériences en ligne combinant culture, gastronomie et rencontres. A cet effet, Airbnb lance une nouvelle page d’accueil mettant en valeur des Expériences Virtuelles Airbnb dédiées à la richesse des possibilités offertes par les Etats-Unis.

En parallèle, Brand USA présente cinq expériences en ligne spéciales, animées par des ambassadeurs locaux, allant de l’exploration des traditions culinaires en passant par l’art du slam. Cette initiative fait écho à la campagne « United Stories » de Brand USA lancée début 2019 avec pour objectif d’inviter les voyageurs à venir explorer les États-Unis, d’expérimenter la convivialité des Américains et de se plonger dans la vaste diversité de découvertes qu’offre la destination.

Les expériences en ligne Airbnb nous offrent l’opportunité de partager des histoires fortes sur des destinations américaines via une nouvelle plateforme. Alors que le monde aspire de nouveau à voyager, nous sommes ravis d’aider les touristes à expérimenter certains lieux plus en profondeur, rencontrer de nouvelles personnes et découvrir des perspectives locales pour stimuler leur envie de voyager, déclare M. Tom Garzilli, Directeur Marketing de Brand USA. C’est un moyen ludique et sûr de mettre en avant ce qui rend le pays unique et d’inviter les voyageurs internationaux à découvrir virtuellement notre culture et nos destinations. »

Contenu sponsorisé :

Lancées au début de la pandémie pour permettre de créer du lien et de voyager virtuellement tout générant une source de revenu pour les particuliers, les expériences en ligne d’Airbnb sont des activités innovantes à réaliser soi-même et qui permettent aux visiteurs de se plonger virtuellement dans l’univers des hôtes - des entrepreneurs et des créatifs souhaitant échanger avec les voyageurs afin de partager leurs passions et de les présenter à leur communauté.

Alors que l’ensemble des acteurs du tourisme ont à cœur de soutenir la reprise économique du pays, nous sommes particulièrement fiers d’avoir le privilège d’être partenaire avec Brand USA. Cette collaboration va permettre à un grand nombre de personne de visiter virtuellement les États-Unis à travers les expériences en ligne Airbnb. Ils ont ainsi l’opportunité de découvrir l’incroyable beauté de notre pays, la diversité culturelle qui rend l’Amérique si spéciale, ainsi que notre plus grande et notre plus importante ressource : notre population déclare M. Chris Lehane, Vice President des Communications Publiques et Mondiales à Airbnb.

Durant des années, des millions de voyageurs en provenance du monde entier ont visité les États-Unis et se sont imprégnés de notre identité en étant accueillis dans les maisons de notre incroyable communauté d’hôtes. Etant donné les restrictions de voyage dues à la situation actuelle, cette initiative va permettre aux hôtes Airbnb de continuer de recevoir et d’accueillir virtuellement. Nous espérons que cette aventure créera un lien spécial entre les hôtes et les voyageurs et encouragera de futurs voyages, poursuit-il.

Les ambassadeurs de Brand USA

Nature

  • Explorer les récifs cachés d’Hawaï – Hilo à Hawaï est un endroit où l’être humain, la science, la nature et la découverte convergent. Le surfeur professionnel, Cliff Kapono, devenu océanologue, résume ce que signifie le concept de « ne faire qu’un avec l’île ». Durant l’expérience en ligne, Cliff Kapono propose une visite virtuelle de l’un des jardins de corail les plus riches et variés d’Hawaï : Honoli’i Beach Park.

Il met également en avant l’importance du tourisme responsable et explique comment la science et la nature ont fusionné sur la Grande Île et à quel point l’écologie est vitale pour un endroit comme Hawaï qui représente une telle source d’inspiration.

Loisirs/Vie nocturne

  • L’historique bar Crawl LGBT de New York – Féru d’histoire, Michael Ventriello a fait de sa passion une entreprise. Il est le fondateur et le guide officiel du Christopher Street Tours.

Michael propose nombre d’anecdotes historiques et aime parler de l’importance de trois bars de Greenwich Village : Julius’, the Stonewall Inn et Cubbyhole. Il revient aussi sur les événements ayant donné naissance à la journée du mouvement des droits des homosexuels et qui ont conduit au soulèvement historique de Stonewall. Les participants pourront prendre un verre, répondre à des quiz et découvrir des anecdotes sur la célèbre histoire queer de la ville. L’occasion d’aiguiser ses connaissances de l’histoire LGBT du pays, et de New York en particulier.

  • Les cocktails de Nashville et une visite de distillerie (Tennessee) – Rachel Ramirez, hôte et guide mixologue, raconte l’histoire de la distillerie Nelson Green Brier et de comment le whisky du Tennessee est devenu célèbre dans le monde entier. Puisant ses origines en 1860 et créé par le pionnier de la distillation Charles Nelson, la Nelson’s Green Brier était la première et plus grande marque dans le monde à vendre du whisky à l’international avant la prohibition. Ressuscitée par les arrière-petits-fils de Charles, Andy et Charlie Nelson, la distillerie Nelson’s Green Brier a fait ses premiers pas dans le 21e siècle à Nashville en 2014. Les frères ont perpétué la tradition tout en continuant de la perfectionner d’année en année.

Lors de l’expérience en ligne, l’équipe guidera les participants à travers les différentes étapes de fabrication d’un Old Fashioned, partagera quelques conseils sur la mixologie et fera découvrir aux participants le processus de distillation du whisky.

Gastronomie

  • Cuisine du sud avec un chef du Mississippi – Le chef Nick Wallace de Wallace Culinary est une référence pour les agriculteurs locaux, les chefs régionaux, les restaurateurs et les familles passionnés de cuisine locale.

L’expérience permet de se joindre au chef Nick – dont les racines Mississipiennes et la formation classique française ont bâti sa vision unique de la cuisine régionale modernisée – afin de plonger dans l’authenticité des saveurs du sud. Cette expérience en ligne est idéale aussi bien pour les occasions spéciales, comme un dîner dominical, que pour les passionnés ou les curieux de cuisine du sud. Une session privée est également réservable avec un menu au choix.

Art et tradition orale

  • Le slam en Ohio – Le slameur, artiste et réalisateur de film Chris Webb – nommé comme “l’une des personnes les plus intéressantes de 2019” par Cleveland Magazine – familiarisera les invités au genre littéraire d’interprétation du slam et expliquera via son expérience personnelle comment la pratique peut devenir un moyen de guérison. Chris Webb guidera les participants afin qu’ils réalisent leur propre slam et organisera des ateliers pour faciliter la prise de parole en public. Les participants quitteront cette expérience en ligne dotés d’une meilleure confiance en eux et d’une plus grande facilité à s’exprimer, que ce soit en slamant ou dans leur vie de tous les jours.
À propos d’Airbnb
Airbnb est l’une des plus grandes places de marché au monde pour les lieux de séjour et les activités uniques et authentiques, offrant plus de 7 millions de logements et 50 000 activités réaliser à la main, toutes animées par des hôtes locaux. Moteur d’autonomisation économique, Airbnb a aidé des millions d’entrepreneurs du secteur de l’accueil à monétiser leurs espaces et leurs passions tout en conservant les bénéfices financiers du tourisme dans leurs propres communautés. Avec plus de trois quarts de milliard de visiteurs à ce jour, et accessible en 62 langues dans plus de 220 pays et régions, Airbnb encourage les liens entre les peuples, la communauté et la confiance dans le monde entier.
 
 
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