samedi 28 novembre 2020

La Ferme d’Arthur : le nouveau chalet 5 étoiles au Grand-Bornand

 

Etalant un luxe discret sur les 650m² d’une ancienne ferme réhabilitée dans le plus pur style bornandin, La Ferme d’Arthur, du nom du père des frères Missillier (Pierre, Jérôme et Sébastien), ses propriétaires, révèle la quintessence du nouvel art de vivre la station « perle » des Aravis. D’une capacité de 28 personnes, son séjour jaugeant à lui seul 150m², ses 12 chambres pour autant de salles de bain, sa salle de jeu, son home cinéma et sa piscine intérieure avec Spa et jacuzzi ouverte sur le jardin sont desservis par un ascenseur vitré spectaculaire imaginé comme un élément de décoration à part entière.

Contenu sponsorisé :

Côté déco’, justement, carte blanche a été laissée par ses frères à Framboise. Pour « donner toute sa personnalité au chalet », Framboise s’est entourée des meilleurs artisans du cru : le menuisier Didier Perrissin, expert en rénovation de chalets anciens, le tapissier-décorateur bornandin Thibaut Fontaine pour les étoffes, tissus et revêtements muraux (chaque chambre offrant, à ce titre, une vision nouvelle et décalée de l’esprit montagne, entre épure, fourrures colorées et motifs tartan ou d’inspiration folk revisités).

Un véritable manifeste artistique rehaussé par les pièces uniques chinées auprès de créateurs de la région, à l’image d’un trophée « new-look » en plexiglas de Patrick Brachu ou d’un monumental bouquet de fleurs séchées sous cloche par la chambérienne Pauline Lemaire, entre-autre spectaculaire fresque sur bois poncée rappelant l’ancienne vocation de la ferme signée Piero Amoudry.

www.location-chalet-grand-bornand.com

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14262 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14262.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »