dimanche 25 octobre 2020

Serge Fonseca ouvre une nouvelle agence de voyages en ligne

 

Malgré un contexte difficile qui impacte fortement les activités et voyages touristiques un peu partout dans le monde, après plus de 25 années dans la promotion de sites ou de destinations touristiques dont 17 ans passés à Disneyland Paris, puis 9 années à l’office du Tourisme Irlandais à Paris dont les deux dernières années dans le développement du tourisme de luxe, j’ai décidé de me lancer dans un projet qui me tenait à cœur depuis quelques années déjà… Alors aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture de mon agence Voyages Surprise by Serge. Il s’agit d’une vitrine de voyages haut de gamme avec la possibilité d’élargir l’offre selon les demandes spécifiques des clients, en France ou autres destinations : Costa Rica, Tanzanie, île Maurice…

Contenu sponsorisé :

Cette agence uniquement accessible sur internet voyagesurprisebyserge.com propose une sélection de voyages de luxe à travers le monde :

  • L’Ouest américain avec la Californie, le Nevada et l’Utah, le Nord Est américain avec l’état du Maine, le nouvel eldorado des stars hollywoodiennes ;
  • Le Canada, avec une semaine à Edmonton au pays des Acadiens à Toronto et Montréal chez les Canadiens d’aujourd’hui ;
  • L’Amérique latine avec le Brésil, son carnaval, une découverte de l’Amazonie et de Brasilia ; le Pérou avec le site UNESCO de Cuzco, le lac Titicaca et la visite de Lima ;
  • L’Europe avec la France dans le Bordelais et Pauillac ; l’Espagne avec une semaine en Andalousie et une autre en Catalogne ; l’Italie avec une semaine à Rome avec visite de Florence et de Venise ; l’île d’Irlande avec une semaine de Dublin à Galway en passant par le comté de Wicklow, Cork, Waterford, les îles Skellig, l’anneau du Kerry, les îles d’Aran et Galway ; le Portugal avec trois séjours d’une semaine : Porto et Barcelos ; le Centre avec Aveiro et sa lagune ; Lisbonne et l’Algarve ;
  • L’Afrique avec une semaine en Egypte, les pyramides de Guizèh, le Nil et le temple d’Assouan ;
  • Le Moyen-Orient avec une semaine en Jordanie, le site UNESCO de Petra et le désert de Lawrence d’Arabie ; une semaine à Dubaï, la démesure de The Palm, Skyland Dubaï, le Burj Kalifa, safari dans le désert et BBQ avec des bédouins ;
  • L’Asie avec une semaine entre Inde et Népal, Mumbai et le Taj Mahal, Katmandou, l’Himalaya et un survol du Mont Everest ; une semaine en Indonésie avec un focus sur Bali avec visite du village d’Ubud, l’artisanat et les danses balinaises, le temple de Tanah Lot et celui de Borobudur à Jakarta ;
  • L’Océanie avec deux semaines : une en Australie avec Sydney et son opéra, rencontre avec les aborigènes, puis une semaine dans les îles polynésiennes, Hawaï et les atolls, archipels des Australes, des Gambier, des Marquises, rencontre avec le peuple de la Société et des Tuamotu, activités et expériences locales.

Concept de « voyage surprise » : unique actuellement !

Après avoir identifié les attentes des futurs clients (une série d’une vingtaine de questions) et dans le respect de l’enveloppe budgétaire du client, je m’engage à proposer 3 destinations différentes et le client n’aura plus qu’à choisir ! Selon les réponses, le client pourra également trouver une surprise durant son séjour, ex : coupe de champagne en amoureux sur une plage déserte au coucher du soleil, ou plus simplement une corbeille de fruits dans leur chambre à l’arrivée, un gâteau d’anniversaire, etc…Ce que je souhaite par-dessus tout, c’est préparer des séjours haut de gamme sur mesure où le souci du détail aura une place prépondérante !Serge FONSECA, Fondateur.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14253 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14253.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »