mercredi 21 octobre 2020

Le secteur hôtelier florissant du Qatar va accueillir de nouveaux hôtels et destinations de loisirs

Le Conseil national du tourisme du Qatar (QNTC) est fier d’annoncer le lancement de deux nouvelles destinations hôtelières et de loisirs, qui ouvriront fin 2020 et début 2021. Le pays fait actuellement l’objet d’une vaste stratégie de développement du tourisme. Il s’efforce de se diversifier et de développer son offre existante pour les visiteurs, avant la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022TM.

Les deux nouvelles structures, à savoir le Hilton Salwa Beach Resort & Villas et le Zulal Wellness Resort, apporteront chacune quelque chose de différent au large éventail d’équipements et d’expériences déjà proposées aux touristes nationaux et internationaux.

Son Excellence M. Akbar Al Baker, Secrétaire général du Conseil national du tourisme du Qatar et PDG de Qatar Airways, a déclaré à propos de cette stratégie de développement : Tout au long de cette année et dans la perspective de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 TM, nous élargissons notre offre touristique afin de garantir que les clients puissent profiter du meilleur en matière d’hospitalité au Qatar. Le développement important des hôtels et complexes hôteliers est la clé de notre stratégie, et nous sommes heureux d’avoir deux superbes projets en cours, notamment notre partenariat avec Hilton Hotels and Resorts et le projet Salwa Beach.

Le Hilton Salwa Beach Resort & Villas, qui sera le septième hôtel Hilton de la région, est situé à 84 kilomètres de la capitale, Doha. D’un luxe et d’un raffinement sans limites, le complexe couvre 3,5 km de plages privées pittoresques et propose de superbes et spacieuses villas sur la plage, chacune avec piscine et jardin privés pour une escapade à la fois luxueuse et indépendante. Trente villas sont déjà disponibles à la réservation, et 246 chambres et suites d’hôtel de luxe supplémentaires devraient ouvrir début 2021.

Les clients peuvent profiter d’une gamme de services exclusifs et de restaurants spectaculaires pendant leur séjour. De la Souk Kitchen d’inspiration locale à l’élégant restaurant de fruits de mer Octa, le site propose plus de 20 restaurants sur place avec une cuisine qui réponds à toutes les envies.

Ceux qui cherchent à se poser et à se détendre peuvent se faire choyer au Spa Eforea. Réparti sur deux étages, le paisible centre de relaxation et de bien-être abrite huit salles de soins luxueuses, ainsi qu’une salle VIP entièrement équipée avec un bain de boue Rasul. Les clients peuvent choisir les meilleurs services de soins disponibles, y compris un massage réparateur aux pierres volcaniques ou un hammam apaisant au miel, avant de se détendre dans le hammam classique, le sauna, les douches tropicales ou la fontaine à glace.

Les familles en quête d’aventure peuvent explorer le parc aquatique Desert Falls Water & Adventure Park. Un site du parc aquatique de classe mondiale, qui s’étend sur 57 000 mètres carrés et comprend 28 toboggans et manèges, dont des rivières torrentielles, des dunes de surf et des courses de tapis Whizzard. Ceux qui préfèrent rester au sec pourront profiter de la piste de karting et de la salle de laser tag.

Aux abords d’Abu Samra, le centre de bien-être Zulal Wellness Resort est en passe d’être la plus grande destination de bien-être du pays et la première station de bien-être de la région. Avec une ouverture partielle prévue fin 2020, avant son ouverture complète début 2021, le complexe sera situé dans le nord du Qatar et proposera des soins et des installations aux familles ou aux couples en quête de soleil qui cherchent à vivre une escapade dans les dunes arabes.

À propos du Conseil national du tourisme du Qatar (QNTC)
La mission du Conseil national du tourisme du Qatar est d’établir fermement le Qatar sur la carte mondiale en tant que lieu où l’authenticité culturelle rencontre la modernité, et où les peuples du monde se réunissent pour découvrir des offres uniques dans les domaines de la culture, des sports, des affaires et du divertissement familial. Le travail du Conseil national du tourisme du Qatar s’appuie sur la Stratégie nationale du secteur du tourisme du Qatar (QNTSS), qui vise à diversifier l’offre touristique du pays. Depuis le lancement de la QNTSS, le Qatar a accueilli plus de 14 millions de visiteurs. L’impact économique du secteur du tourisme au Qatar est devenu de plus en plus visible, et en 2017, le gouvernement a désigné le tourisme comme un secteur prioritaire dans la poursuite d’une économie plus diversifiée et d’un secteur privé plus actif.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14248 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14248.qr. Voir le mode d'emploi.