vendredi 4 décembre 2020

Cikrwi intègre la plateforme e-commerce Flyneo pour relancer l’activité des compagnies aériennes post Covid-19 !

 

Pour préparer dès maintenant la relance de l’activité touristique, bouleversée en raison de la crise sanitaire, Cirkwi, le hub du content marketing touristique, prend les devants et intègre Flyneo, la nouvelle plateforme e-commerce clé-en-main à destination des petites ou moyennes compagnies aériennes. Grâce à l’intégration de son moteur touristique World Is Mine dans les modules Flyneo, Cirkwi optimise l’engagement et la conversion, et contribue ainsi au développement de ventes des compagnies aériennes. Développée par Arneo, Flyneo est une solution tout-en-un économique et agile, qui comprend la création du site web et la maintenance des outils e-commerce et de content marketing. Pour qu’au sortir de la crise, chaque compagnie puisse faire redécoller son business !

Cirkwi, la solution de content marketing des professionnels du tourisme

Déjà leader dans la fourniture d’outils de création et gestion de balades et routes touristiques, diffusé auprès plus de 2 000 professionnels en France et en Belgique, Cirkwi est devenu le hub du content marketing touristique grâce à son moteur de recherche mondial World Is Mine (WIM). Développé pour les professionnels du tourisme, WIM est une base de données qui recense 3,5 millions de POI touristiques et toutes les pages web qui en parlent.

Contenu sponsorisé :

Quand 75% des voyageurs commencent par s’intéresser aux points d’intérêts et activités à destination avant de sélectionner un moyen de transport (5%) ou un hébergement (5%), on comprend pourquoi le contenu touristique est le graal des professionnels du tourisme, commente Sylvain Caucheteux, DG de Cirkwi.

En replaçant l’expérience client au cœur du dispositif commercial des marques, les données WIM permettent de renforcer de +15 à 65% les dispositifs d’acquisition et de conversion des sites e-commerce de tourisme, en développant l’engagement à tous les moments-clés du parcours client.

Car s’il est difficile de prévoir le monde de l’après-Covid, certaines mutations semblent déjà acquises, et parmi elles l’accélération de la transformation digitale vers le « tout numérique ». Dans un contexte de remodélisation des canaux de distribution, et pour préparer dès maintenant la relance de l’activité post-Covid, Cirkwi met donc ses outils de content marketing à leur disposition pour séduire les voyageurs le plus en amont possible du tunnel de conversion.

Des outils d’optimisation du parcours client au service des agences web

Ce partenariat avec Cirkwi est une excellente réponse pour améliorer encore plus l’expérience client, commente ainsi Nathalie Guiet, DG de Arneo.
Cirkwi collabore avec des nombreuses agences digitales et intégrateurs, parmi lesquels BETC, Orange Business Services, Eliophot, Clever Age, Francecom, Laëtis, Raccourci, Iris Interactive, …

Grâce à ses contenus déclinés sous forme de cartes, images, et textes mis à jour en temps réel, les agences digitales et leurs clients tourisme peuvent intervenir à tous les moments-clés du parcours client : stratégies de lead nurturing, animation des réseaux sociaux, site e-commerce (moteur de réservation, fiches produits), carnets de voyage et bien sûr, une fois sur place, avec des outils intuitifs de recommandations géolocalisées, pour rendre l’expérience de voyage interactive et unique. Au retour, les données collectées (préférences de voyage,…) permettront de faire des propositions adaptées et de développer la fidélité des clients.

A propos de Cirkwi
Fondé par Valentin et Benoit Milan, rejoint par Sylvain Caucheteux en 2018, cirkwi.com et ses technologies déployées auprès de ses clients rassemble plus de 7 000 000 d’utilisateurs professionnels et grand public par an, pour plus de 800 sites web et applications en France, Belgique et Suisse et par exemple les marques SNCF, Ouest-France, IGN, Guide du Routard, Homair, Flower Camping, Savoie Mont-Blanc, Office du Tourisme de France, le Ministère du Tourisme belge. Cirkwi est membre de la FrenchTech, lauréat du Réseau Entreprendre, accompagné par BPI France et accéléré au Welcome City Lab depuis mars 2020.
A propos d’Arneo
Fondée en 2009 par Jérôme Deshaie et Albin Porcheret, puis ayant absorbé en 2019 des agences leader dans le secteur du digital, ARNEO , dont la Direction Générale est aujourd’hui assurée par Nathalie Guiet, réunit l’ensemble des expertises du digital au sein d’une même équipe. Consulting, communication, e-commerce, web marketing, design, création, performance et technologie, toutes ces expertises permettent à l’agence de proposer une offre globale et désilotée, tant au travers d’offres sur-mesure que d’offres packagées. Implantée à Paris, Lyon ainsi qu’en Suisse, Arneo rassemble aujourd’hui 126 talents et rassemble 12M€ de chiffre d’affaires
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14245 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14245.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »