mercredi 21 octobre 2020

Hyatt lance l’offre « Workation » pour commencer le week-end avant l’heure (ou le prolonger) en télétravaillant depuis son lieu de villégiature

 

En cette période si particulière pour tous, Hyatt propose une offre “Workation”, qui fait ainsi rimer télétravail avec confort.

Avec ce concept malin, les plus audacieux pourront travailler efficacement dans un contexte agréable et paisible, tout en allongeant leurs weekends.

Bord de mer, ville, campagne… ? Les clients auront l’embarras du choix puisque l’offre est disponible au sein des hôtels Hyatt en France, à savoir :

  • Park Hyatt Paris Vendôme, Paris
  • Hôtel du Louvre, Paris
  • Hyatt Paris Madeleine
  • Hyatt Regency Paris Etoile
  • Hyatt Regency Charles de Gaulle
  • Hyatt Regency Chantilly
  • Hôtel Martinez, Cannes
  • Hyatt Regency Nice, Palais de la Méditerranée

Contenu sponsorisé :

Nous sommes heureux d’initier les français à ce concept de « workation » encore peu connu et de proposer ainsi, dans ce contexte si particulier, des moments de vie à la fois productifs et agréables au sein de nos hôtels, a déclaré Michel Morauw, Vice-Président Hyatt - France.

L’Offre workation inclut* :
• Early Check-in garantie dès 8h
• Late check-out garantie à 18h
• Offre préférentielle le jeudi et dimanche soir : Les clients souhaitant arriver dès le jeudi ou prolonger le dimanche soir se verront offrir une réduction de 50% sur les nuits de jeudi et dimanche.
• Petit déjeuner offert
• Wifi très haut-débit, pour rester entièrement connectés et mobile
• Accès au Fitness 24/7 et l’ensemble des services de l’hôtel

A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est basé à Chicago, est une entreprise internationale, leader dans le domaine de l’hôtellerie, avec un portefeuille de 20 marques de premier plan. Au 31 décembre 2019, le portefeuille de la société comprenait plus de 900 hôtels, resorts all-inclusives et centres de bien-être dans 65 pays et sur six continents. L’objectif de la société de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, guide ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance. Elle vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales de la société développent, possèdent, exploitent, gèrent, franchisent, accordent des licences ou fournissent des services à des hôtels, des centres de villégiature, des résidences de marque, des propriétés de vacances et des centres de remise en forme et des spas, notamment dans le cadre de Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, les marques Hyatt Residence Club® et Exhale®, et gère le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14242 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14242.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »