jeudi 22 octobre 2020

citizenM s’adapte à l’évolution du monde du travail et étend son business model aux réservations par abonnement

 

Pour les digital nomads, les travailleurs à distance et les entreprises, deux nouvelles offres par
abonnement sont lancées !

La chaîne d’hôtels citizenM, dont la philosophie est le luxe abordable pour tous s’adapte aux nouvelles habitudes de travail et innove en proposant deux nouveaux services d’abonnement destinés aux travailleurs à distance et aux digital nomads.
Connu pour son adaptabilité aux demandes changeantes des voyageurs d’affaires internationaux et pionnier dans l’utilisation des nouvelles technologies au service de l’expertise client, citizenM a pu s’adapter rapidement aux changements causés par la pandémie du Covid-19.

Au cours de l’été 2020, citizenM a lancé les premiers séjours hôteliers sans contact sur l’ensemble de son portefeuille, qui permet aux clients de gérer l’ensemble de son séjour (du check-in au check-out) via l’application disponible sur smartphone.

L’abonnement d’entreprise de citizenM

Cet abonnement d’entreprise est un forfait unique conçu à prix fixe pour pallier les aléas auxquels les entreprises font face : payer des adhésions de co-travail ou des espaces de bureau onéreux, perdre du temps à chercher des offres d’hôtel/salle de réunion/espace de travail, et ne pas avoir accès à des espaces professionnels dans les grandes villes pour des réunions, des ateliers ou des divertissements.

Contenu sponsorisé :

Des formules sleep-work-meet très astucieuses pour les entreprises ayant des salariés voyageant, des équipes réparties qui souhaitent se réunir ou encore des locaux qui ont besoin d’une meilleure alternative au travail à domicile.

Les entreprises apprécieront les caractéristiques et les avantages généreux de l’abonnement d’entreprise. Pour seulement 500€ par mois, un employé peut travailler dans le salon de n’importe quel hôtel citizenM quand il le souhaite y dormir pendant 3 nuits (avec un verre de bienvenue et un petit déjeuner), utiliser les salles de réunion (3h par mois), ajouter des nuits ou des heures de réunion supplémentaires avec une réduction de 15%, et se détendre au bar de canteenM et sur le rooftop du cloudM. 

Les acheteurs bénéficient d’une flexibilité d’abonnement totale : ils peuvent souscrire pour un mois pour autant de travailleurs à distance que nécessaire (ou pour eux-mêmes), ou obtenir le plan annuel avec le 12e mois gratuit pour les grands voyageurs.

Corporate subscription by citizenM
Cet abonnement citizenM est disponible dans les 21 hôtels du groupe.

Global Passport by citizenM , édition limitée à 1000 exemplaires 30 jours consécutifs à 50€ la nuit – 1500€ le mois

Il est désormais possible de séjourner dans un citizenM pour un tarif moyen de 50€/nuit pour l’achat d’un mois complet (soit 1500€ le mois). Cette option de séjour à tarif fixe pour les digital nomads, freelances et aventuriers voulant voyager dans le monde entier, est pratique et accessible pour tous. Le global passport est l’offre parfaite pour ceux qui ont besoin de flexibilité et qui veulent changer d’air et de lieu de travail pour découvrir une nouvelle ville.

Les digital nomads n’ont pas à s’inquiéter de la perte de productivité : tous les hôtels citizenM sont équipés d’une connexion Wi-Fi ultrarapide et gratuite, de zones de travail désignées et d’emplacements de choix au centre-ville ou dans les aéroports, le meilleur de chaque ville est à portée de main.

L’abonnement est avantageux également pour ceux qui doivent rester dans une ville pendant plus d’un mois et souhaitant s’affranchir des contraintes liées à la signature d’un bail.

Disponible dans les 21 hôtels citizenM des villes suivantes : Amsterdam, Rotterdam, Londres, Glasgow, Paris, Zurich, Genève, Copenhague, New York, Boston, Seattle, Washington DC, Kuala Lumpur, Taipei. A partir de 2021 à Los Angeles, Miami, San Francisco et Chicago.

Robin Chadha, CEO de citizenM déclare : Le mode de vie “travailler de partout” est désormais plus qu’une tendance, c’est un mouvement mondial, un changement dans la façon de faire et de voir le travail. Certaines des plus grandes entreprises du monde se tournent vers le télé-travail pour rester compétitives. Pendant la pandémie, elles ont constaté une amélioration de la productivité, une augmentation de la satisfaction des employés, d’importantes économies et, surtout, un meilleur recrutement pour les postes qualifiés et une plus grande diversité. On parle de décentralisation du travail et de la vie depuis de nombreuses années, mais la pandémie a donné un grand coup de pouce à cette réalité. citizenM est très bien placé pour répondre à ce nouveau modèle via un système abonnement dans l’industrie hôtelière.

L’abonnement d’entreprise et le Global Passport ne sont que les dernières nouveautés de la série d’innovations de citizenM. 2020 a été une année florissante, avec l’ouverture de trois nouveaux hôtels (Seattle, Genève et Washington DC), le lancement d’un nouveau site web et d’une nouvelle application pour smartphone, et enfin l’introduction des séjours sans contact (check-in, check-out, paiements, ouverture des portes, contrôle des chambres…)

A propos de citizenM
citizenM a été lancé en 2008 dans le but de dépoussiérer l’industrie hôtelière traditionnelle.
Rattan Chadha, le fondateur de la marque de mode mondiale Mexx, s’est inspiré de ses employés pour créer un hôtel pour les voyageurs modernes, leur proposant tout ce dont ils ont besoin avec des emplacements centraux dans les plus passionnantes villes du monde, le tout à un prix abordable. Ce n’est pas seulement un endroit pour dormir, mais un endroit pour travailler, se détendre et se divertir, comme à la maison. Une combinaison de Wi-Fi haut-débit gratuit, de technologie qui rend la vie facile et d’un grand lit pour récupérer après une longue journée. Rattan Chadha a qualifié cette philosophie de « luxe abordable pour tous ».
Le premier citizenM a ouvert à l’aéroport Schiphol d’Amsterdam en 2008. Aujourd’hui, le portefeuille de citizenM comprend 21 hôtels dans 14 villes ultra dynamiques : Londres, Glasgow, Amsterdam, Rotterdam, Paris, Copenhague, Zürich, New York, Boston, Seattle, Washington DC, Taipei, Kuala Lumpur et Genève.
Durant l’été 2020, citizenM a lancé une application mobile qui est bien plus qu’un outil de réservation de chambres. Elle permet des séjours entièrement sans contact (enregistrement, ouverture des portes, réglage de l’ambiance de la chambre, paiement des achats via le smartphone du client), et ajoute des dizaines d’avantages locaux (comme des réductions sur la location de vélos et sur la nourriture), des expériences sur-mesure, des badges à collectionner et des guides de la ville. Les hôtels citizenM sont les 1er au monde à proposer une telle innovation.
citizenM souhaite continuer à se développer en tant que propriétaire-exploitant parfaitement intégré dans les villes de transit du monde entier. Sa proposition de valeur unique permet à la marque d’installer des hôtels sur des sites privilégiés dans des villes où il est très difficile de s’implanter. citizenM peut acquérir des sites de développement et des hôtels livrés clés en main et est ouvert à la coentreprise pour des projets individuels. citizenM examine les développements de nouvelles constructions, les conversions de bureaux, les constructions à usage mixte ou les conversions d’hôtels existants.
En Europe, les villes pressenties pour accueillir les nouveaux sites sont Londres, Paris, Milan, Rome, Dublin, Munich, Hambourg, Francfort, Stockholm, Copenhague et Barcelone.
Notre Positionnement
citizenM se place dans une catégorie « hôtel haut de gamme » (sur la base de facteurs mesurables tels que la matrice de positionnement de la STR Global Chain Scale, qui classe les hôtels en fonction du prix et des notes d’évaluation), grâce à un dévouement sans faille pour le design, l’art, la technologie et le confort. citizenM se distingue de tous les autres hôtels en créant simplement une catégorie à part, celle des hôtels de luxe abordables.
 
 
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