mercredi 21 octobre 2020

15 recrutements en cours pour Shoukâ, la nouvelle adresse coffee-shop de Chamonix

 

Shoukâ, torréfacteur d’altitude, ouvrira prochainement les portes de son café-atelier au cœur de Chamonix, en lieu et place de l’ancien Choucas, haut lieu de la vie chamoniarde. Cafés et chocolats de qualité fabriqués sur place, dégustation et boutique, les créateurs de ce nouveau lieu qui devrait faire l’évènement début 2021 recherchent 15 professionnels curieux et passionnés.

Créée par deux passionnés de café et de montagne, Shoukâ conjuguera torréfaction d’altitude et dégustation au cœur des Alpes. En amont de l‘ouverture de l’atelier-boutique à Chamonix début 2021, Nathalie et Christian Duperrier recrutent aujourd’hui près de 15 personnes passionnées pour des postes à pourvoir dès octobre de pâtissier-chocolatier diplômé, torréfacteur ou encore baristas...

Shoukâ proposera une découverte du monde du café et du chocolat pour les curieux et les gourmands. Animés par l’envie de transmettre, les fondateurs cherchent avant tout des profils ouverts au monde et curieux, prêts à faire connaitre les créations Shoukâ : cafés et chocolats d’altitude, recettes gourmandes. Sans oublier une librairie gourmande et des produits de torréfaction.

Contenu sponsorisé :

Des profils passionnées et animés par l’envie de transmettre

Pour Christian Duperrier, à l’origine du projet Shoukâ avec son épouse il est primordial que nos employés, la plupart en CDI, aient une envie forte de s’impliquer dans notre projet fondé autour de valeurs profondes : engagement durable, esprit montagnard, solidarité et autonomie. Notre adresse se voudra un lieu de rencontres et de partages autour d’un très bon café et d’un excellent chocolat, tous deux réalisés chaque jour sur place.

Le recrutement a débuté mais les candidatures affluent encore et tous les profils sont examinés avec attention. « au-delà du pâtissier-chocolatier diplômé que nous recherchons, ce seront surtout le tempérament curieux et l’env connaitre et de s’engager dans un projet porter de sens qui sauront retenir notre attentio , précise Nathalie Duperrier.

Un site de e-commerce pour l’automne et une ouverture prévue début 2021

La boutique-atelier de plus de 300 m2 s’installera en début d’année prochaine 206 rue du Docteur Paccard en lieu et place de l’emblématique bar Le Choucas qui avait cédé la place il y a quelques années à la boutique Nepa. Dans une ambiance faite de bois clair et de granit rappelant les montagnes toutes proches, différents espaces dits « shop in the shop » permettront de découvrir toutes les facettes du chocolat et du café d’altitude : atelier de chocolaterie au sous-sol, boutique et atelier de torréfaction au rez-de-chaussée et dégustation à l’étage, sans oublier une terrasse pour les beaux jours.

En complément de cette adresse gourmande, un site de e-commerce viendra très prochainement compléter l’offre de Shoukâ. On y retrouvera l’offre café et chocolat mais aussi les accessoires indispensables à la dégustation.

Postes à pourvoir

1 barista torréfacteur
1 barista
4 vendeurs
1 pâtissier junior 1 assistant administratif
1 responsable commercial
2 employés commerciaux
2 stagiaires ventes

http://shouka-chamonix.fr/

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14230 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14230.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »