dimanche 25 octobre 2020

Hotelbeds et Thomas Cook signent un partenariat stratégique

 
  • Le partenariat fait suite à la récente relance de Thomas Cook en tant qu’entreprise de vacances purement en ligne.
  • Les 180 000 hôtels qui travaillent avec Hotelbeds dans le monde - dont beaucoup sont soumis à des conditions générales exclusives - seront accessibles aux voyageurs de Thomas Cook.
  • Thomas Cook rejoint le portefeuille existant d’Hotelbeds de 60 000 acheteurs du secteur du voyage comprenant des voyagistes, des agents de voyages, des compagnies aériennes et des programmes d’échange de points.

Hotelbeds, le premier Bed Bank au monde, a annoncé un partenariat stratégique avec Thomas Cook, la nouvelle entreprise de vacances en ligne uniquement lancée récemment à la suite de l’acquisition de la marque par Fosun Tourism Group.

Grâce à cette collaboration, Thomas Cook aura accès à plus de 180000 propriétés hôtelières uniques dans 140 pays à travers le monde, dont beaucoup sont sous contrat à des conditions exclusives par une équipe de plus de 1000 professionnels de la sous-traitance situés dans les destinations de loisirs les plus populaires du monde.

Thomas Cook rejoint les 60000 acheteurs existants d’Hotelbeds - tels que les voyagistes, les agents de voyage, les compagnies aériennes et les programmes d’échange de points - qui réservent généralement plus à l’avance, paient plus par chambre, restent plus longtemps, ont des taux d’annulation plus bas et dépensent plus au propriété.

Contenu sponsorisé :

León Herce, directeur des ventes mondiales chez Hotelbeds, a déclaré : Chez Hotelbeds, nous sommes tous extrêmement heureux de voir Thomas Cook relancer et nous sommes ravis de pouvoir soutenir leur nouveau modèle. Hotelbeds dispose de l’expérience, de la technologie et des relations hôtelières disponibles pour aider Thomas Cook à attirer les voyageurs avec le meilleur service et le meilleur produit hôtelier possible. Nous sommes impatients de le voir devenir à nouveau l’une des principales marques de vacances en Europe.

Emma King, responsable des produits commerciaux, a ajouté : Lorsque nous développions notre nouveau Thomas Cook, nous voulions offrir à nos clients le choix le plus large possible d’hébergements hôteliers - et pouvoir le faire rapidement sans passer par un contrat direct. Notre relation avec Hotelbeds en tant que partenaire stratégique des banques de lits donne à nos clients l’accès à un vaste portefeuille d’hôtels exclusifs et à des prix compétitifs dans le monde entier. Nous ne vendons des vacances que vers les destinations figurant sur la liste des corridors de voyage du gouvernement britannique, notamment la Turquie, l’Italie et certaines régions de la Grèce. Nous mettrons à jour cela une fois que les restrictions de voyage seront modifiées ou levées. Nous sommes impatients de développer et d’étendre notre activité en collaboration avec Hotelbeds pour répondre à la demande croissante des clients en matière de vacances.

Thomas Cook appartient à Fosun Tourism Group, le leader de l’industrie du tourisme de loisirs pour les familles du monde entier.

À propos de Hotelbeds
Hotelbeds est le plus grand Bedbank au monde.
Dans un paysage de voyage fragmenté et complexe, Hotelbeds fournit à plus de 180000 hôtels à travers le monde un accès à des canaux de distribution complémentaires de grande valeur qui augmentent considérablement les taux d’occupation et optimisent le RevPAR, sans entrer en concurrence avec la stratégie de distribution directe de l’hôtelier.
Pour ce faire, Hotelbeds offre aux hôteliers l’accès à un réseau de plus de 60000 acheteurs de voyages B2B difficiles d’accès, tels que des voyagistes, des agences de voyages au détail, des sites Web de compagnies aériennes et des programmes de fidélité dans plus de 140 marchés sources dans le monde. Ces canaux offrent aux partenaires hôteliers des clients fidèles qui réservent plus à l’avance, annulent moins, dépensent plus à destination et restent plus longtemps.
Outre l’hébergement, Hotelbeds est également le plus grand vendeur B2B d’accessoires de voyage au monde, proposant 25 000 itinéraires de transfert et 18 000 activités, ainsi que des attractions, des billets et des locations de voitures.
Fonctionnant dans le cadre de la gamme de produits « Beyond the Bed », il fournit aux hôteliers et aux partenaires de distribution de voyages une plate-forme efficace et des outils puissants pour intégrer et commercialiser facilement son portefeuille leader de produits à forte marge.
La société a son siège à Palma, en Espagne.
A propos de Thomas Cook UK
En septembre 2020, Thomas Cook, l’un des noms les plus connus du secteur du voyage, est revenu en tant qu’entreprise de voyage uniquement en ligne après l’acquisition de la marque par le conglomérat international Fosun Tourism Group.
Avec une plage protégée par Atol et des escapades en ville, le nouveau Thomas Cook permet aux clients de concevoir leur propre voyage en fonction de leur budget, de leurs besoins et de leurs spécifications.
Lors de son lancement, la société vendra des destinations figurant sur la liste des exemptions FCO pour donner plus de certitude aux clients qui souhaitent voyager. Les clients pourront choisir entre des options de chambre seule ou tout compris, dans des hôtels trois, quatre et cinq étoiles.
La société dispose d’une équipe de conseillers en voyages basés au Royaume-Uni, disponibles de 10h00 à 22h00 7 jours sur 7 et via le chat sur son site Web et Messenger - le service client en vacances est disponible 24h / 24 et 7j / 7.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14226 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14226.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »