dimanche 25 octobre 2020

Ouverture officielle de Hyatt House et Hyatt Place Paris CDG

 

Cette inauguration marque la naissance du premier projet double marque du groupe Hyatt en Europe ainsi que l’introduction des marques select service en France

Hyatt Hôtels Corporation annonce aujourd’hui l’ouverture officielle des hôtels Hyatt Place Paris Charles de Gaulle Aéroport et Hyatt House Paris Charles de Gaulle Aéroport. Ces ouvertures marquent la naissance du premier projet double marque Hyatt Place et Hyatt House en France et portent ainsi à douze le nombre d’hôtels Hyatt dans le pays. Cette dynamique marque la volonté du Groupe Hyatt de se développer dans le monde entier sur les marchés qui comptent le plus pour ses clients et les membres de World of Hyatt.

Gérés par le spécialiste de l’hôtellerie double marque, Cycas Hospitality, ces hôtels sont situés dans le parc d’affaires international Paris Nord 2, l’une des portes d’entrée sur le territoire les plus fréquentées d’Ile-de-France, le tout à proximité du deuxième plus grand aéroport d’Europe, Paris-Charles de Gaulle.

Hyatt Place Paris Charles de Gaulle Aéroport et Hyatt House Paris Charles de Gaulle Aéroport offrent des installations communes pour créer une expérience hôtelière unique qui répond aux besoins de tous les clients, qu’ils voyagent seuls, en famille, pour affaires ou pour le plaisir. Ce concept double marque garantit aux clients la possibilité de profiter des avantages des deux établissements, qu’ils séjournent dans l’hôtel Hyatt Place ou dans l’hôtel Hyatt House. Les installations communes comprennent les restaurants, le bar et le salon, les salles de réunion, les espaces dédiés à l’organisation d’événements professionnels ainsi qu’une salle de sport et une piscine. Les clients des deux hôtels peuvent également profiter d’un service de navettes gratuites vers l’aéroport, de l’accès gratuit à internet haut débit et d’un protocole d’accueil adapté aux animaux domestiques.

La conception de Hyatt Place Paris Charles de Gaulle Aéroport a été pensée pour les voyageurs modernes et multitâche d’aujourd’hui, qu’il recherche une atmosphère décontractée ou l’accès à des services pratiques comme l’accès gratuit à internet haut débit, une salle de sport, une piscine intérieure, ou encore une offre de restauration disponible 24 heures sur 24. Hyatt House Paris Charles de Gaulle Aéroport a quant à lui été pensé pour permettre aux visiteurs de se sentir comme de véritables résidents en proposant des aménagements qui rappellent la maison, un service de proximité et des chambres haut-de-gamme.

Contenu sponsorisé :

Nous sommes fiers d’ouvrir les portes du premier projet double marque Hyatt en Europe et de voir les marques select service Hyatt se développer en France, » déclare Luc Vicherd, directeur général régional de Cycas Hospitality pour la France. « C’est un emplacement de choix et nous sommes convaincus qu’en alliant ces deux marques à fort potentiel sous un même toit, nous serons plus à même de répondre aux besoins des touristes et voyageurs d’affaires. Aujourd’hui plus que jamais, les voyageurs apprécient les avantages qu’offrent des espaces modulables et distincts comme une chambre spacieuse combinée à des endroits dédiés au travail et à la relaxation. Depuis les canapés d’angle Cozy Corner proposés dans les chambres Hyatt Place aux suites de style appartement Hyatt House qui intègrent par exemple des cuisines entièrement équipées, chaque client peut choisir l’espace qui correspond le mieux à ses besoins, tout en profitant pleinement des installations des deux hôtels. C’est là l’avantage d’avoir deux marques sophistiquées combinées en un seul et même lieu.

Les offres Hyatt Place Paris Charles de Gaulle Aéroport :

  • 309 chambres spacieuses avec des espaces distincts pour dormir, travailler et jouer, ainsi qu’un canapé d’angle Cozy Corner.
  • Breakfast Buffet : un petit-déjeuner chaud disponible tous les jours au restaurant Zoom. Il comprend des aliments chauds, des fruits frais, des flocons d’avoine, des yaourts grecs, etc.

Les offres Hyatt House Paris Charles de Gaulle Aéroport :

  • 121 appartements Kitchen Suites, salons confortables, chambres spacieuses et salles de bain élégantes avec leur lot d’équipements de soins de la peau et des cheveux gratuits signés KenetMD™
  • Morning Spread, un petit déjeuner buffet complet avec yaourt, fruits frais, options salées et autres, servi tous les matins
  • Omelet Bar, qui propose aux clients une omelette du jour, inspirée par le chef, qui se renouvelle tous les jours, ou la possibilité d’en créer une à son goût chaque matin
  • The Commons and Outdoor Commons, un salon confortable avec un espace ouvert et accueillant pour que les invités puissent se détendre, se réunir et se retrouver au dernier étage

Services et installations partagés à disposition des clients de Hyatt Place Paris Charles de Gaulle Aéroport et du Hyatt House Paris Charles de Gaulle Aéroport :

  • Internet haut débit gratuit dans tous les hôtels et les chambres
  • The Market, avec des repas fraîchement préparés ainsi que des sandwichs et salades parfaitement conditionnés à toute heure du jour et de la nuit.
  • Zoom Restaurant, qui propose une expérience culinaire conviviale, influencée par la cuisine française et qui sert des plats d’inspiration régionale et d’origine responsable.
  • Zoom Bar & Lounge qui propose des spécialités de cafés et de bières de qualité supérieure, ainsi que des vins et des cocktails.
  • 24-hour Workout Room, une salle de sport ouverte 24 h/ 24 équipée pour le cardio et le fitness
  • Une Piscine Intérieure chauffée
  • Des espaces événementiels flexibles de plus de 450 mètres carrés dédiés à l’organisation d’événements et de réunions qui bénéficient d’un équipement de haute technologie
  • Gathering Rooms de plus de 450 mètres carrés d’espace flexible de réunions et événements
  • Une navette gratuite vers l’aéroport de Paris CDG et le parc des expositions de Villepinte
  • Dans le cas où les clients auraient oublié leur nécessaire de voyage, ils peuvent bénéficier d’un programme d’achat, d’emprunt ou même d’un service gratuit pour pallier ce manque
  • Des commodités supplémentaires, comme une laverie automatique ouverte 24h/24, un programme pour enfants ainsi qu’un accès gratuit à des ordinateurs.
  • Un protocole d’accueil adapté aux animaux domestiques.

Hyatt Place Paris Charles de Gaulle Aéroport et le Hyatt House Paris Charles de Gaulle Aéroport sont des ouvertures majeures dans le développement du portefeuille d’hôtels select service en Europe de l’Ouest. Ils rejoignent Hyatt House Dusseldorf Andreas Quarter, Hyatt House Frankfurt Eschborn, Hyatt House Manchester, Hyatt Place Amsterdam Airport, Hyatt Place Frankfurt Airport, Hyatt Place London Heathrow Airport et Hyatt Place West London Hayes.

World of Hyatt donne à ses membres 500 raisons [1] de partir vers de nouveaux horizons

Pour offrir aux membres de World of Hyatt encore plus de moyens d’être récompensés, World of Hyatt propose à ses membres de gagner 500 points bonus pour des nuits éligibles à Hyatt Place et Hyatt House Paris Charles de Gaulle Aéroport, du 1er novembre 2020 au 31 janvier 2021, dans le cadre de l’offre « nouvel hôtel » de World of Hyatt aux membres.

Guidés par l’objectif du Groupe de prendre soin, les engagements de Hyatt en matière d’attention et de propreté, à plusieurs niveaux, renforcent encore ses directives et ses ressources opérationnelles concernant la sécurité et la tranquillité d’esprit des collaborateurs et des invités.

A propos de Hyatt Place
Les hôtels Hyatt Place allient style, innovation et commodité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour créer une expérience de navigation facile pour les voyageurs multitâches d’aujourd’hui. Les clients peuvent profiter de chambres d’hôtes bien conçues, dotées de zones distinctes pour le sommeil, le travail et les loisirs, et d’espaces sociaux fluides qui offrent une transition harmonieuse entre le travail et la détente. Avec plus de 365 établissements dans le monde, les hôtels Hyatt Place offrent des repas fraîchement préparés 24 heures sur 24, un service efficace et des expériences différenciées pour les membres de World of Hyatt.
A propos de Hyatt House
Les hôtels Hyatt House sont conçus pour accueillir les clients, y compris les membres de World of Hyatt, en tant que résidents de longue durée recherchant les commodités de la maison. Les suites modernes de style appartement, avec cuisine entièrement équipée et espaces de vie et de couchage séparés, offrent aux clients un environnement élégant et confortable qui leur permet de mieux maintenir leur routine professionnelle et personnelle pendant leurs voyages. Dans plus de 100 endroits, la marque Hyatt House propose des équipements de qualité, un service de proximité et des espaces haut de gamme, notamment un petit déjeuner chaud gratuit pour les clients avec des omelettes faites sur commande, un bar avec un menu Sip + Snack et des espaces communs intérieurs et extérieurs pour la productivité ou la détente.
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est basé à Chicago, est une entreprise internationale, leader dans le domaine de l’hôtellerie, avec un portefeuille de 20 marques de premier plan. Au 30 Juin 2020, le portefeuille de la société comprenait plus de 900 hôtels, all-inclusive, et complexes de bien-être dans 65 pays répartis sur six continents. Ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance sont guidées par l’objectif de la société de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Elle vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et actionnaires.  Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, resorts, résidences, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park  Hyatt®,  Miraval®, Grand  Hyatt®,  Alila®,  Andaz®,The  Unbound  Collection by  Hyatt®, Destination®,  Hyatt  Regency®,  Hyatt®,  Hyatt Ziva™,  Hyatt Zilara™, Thompson  Hotels®,  Hyatt  Centric®,  Caption  by  Hyatt, Joie de Vivre®,  Hyatt  House®,  Hyatt  Place®,  tommie™, les marques  Hyatt  Residence  Club® et Exhale®, et gère le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.
A propos de Cycas Hospitality
Fondée en 2008, Cycas Hospitality est une société de gestion hôtelière pionnière dont la mission est de faire des hôtels qu’elle gère des lieux de travail et de séjour exceptionnels. Opérant à la fois dans le secteur des séjours de longue durée et dans celui de l’hôtellerie traditionnelle, Cycas prévoit de tripler son portefeuille pour atteindre une capacité de plus de 10 000 chambres entre le Royaume-Uni et l’Europe continentale. Grâce à son expertise éprouvée en matière d’exploitation, de développement immobilier et de gestion d’actifs, Cycas est l’opérateur hôtelier préféré des grandes marques internationales de franchise. Après avoir aidé IHG, Hyatt et Marriott à développer leur concept d’hôtels bimarques en Europe, Cycas s’est associé en 2019 avec Quest Apartment Hotels pour lancer leur première enseigne européenne, et a accueilli Accor comme cinquième groupe hôtelier international partenaire. En 2020, Cycas a signé son premier accord avec le groupe Radisson Hotel. Grâce à sa culture de la performance et à une philosophie d’excellence selon laquelle « le travail n’est pas terminé tant que le client n’a pas le sourire », Cycas a été reconnu comme « Best Place to Work in Hospitality » (2018 et 2019), et a remporté le prix du « Meilleur employeur » de l’industrie hôtelière britannique (Cateys 2018).
 

[1Conditions générales
Offre valable pour 500 Points bonus pour chaque nuit éligible passée par des membres World of Hyatt en règle au cours de la période promotionnelle d’un hôtel dans les hôtels et centres de villégiature participants. Offre valable dans les hôtels et centres de villégiature participants avec une date de départ pendant la période promotionnelle de chaque hôtel. Pour connaître la période promotionnelle de chaque hôtel, rendez-vous sur worldofhyatt.com/newhotelbonus. Afin d’être éligible à cette offre, vous devez être un membre World of Hyatt en règle au moment de la réservation et du séjour, séjourner dans un hôtel participant avec une date de départ pendant la période promotionnelle de cet hôtel, indiquer votre numéro de membre World of Hyatt lors de l’enregistrement et soit payer un Tarif éligible, soit utiliser une récompense en nuits gratuites. Un « Tarif éligible » et un « Tarif inéligible » sont définis dans les modalités et conditions du programme World of Hyatt (disponibles sur worldofhyatt.com/terms). Un seul bonus de points sera attribué par membre et par séjour, quel que soit le nombre de chambres réservées. Seule la chambre occupée par le membre sera prise en compte dans le cadre de cette offre. Deux nuits consécutives ou plus au sein du même hôtel seront comptées comme un seul et même séjour. Tous les points de cette offre sont des Points bonus. L’intégralité des modalités et conditions du programme World of Hyatt s’applique à cette offre. Veuillez compter trois à quatre semaines après la fin du séjour pour que les Points bonus World of Hyatt soient enregistrés sur votre compte. Pour devenir membre de World of Hyatt, rendez-vous sur worldofhyatt.com. World of Hyatt fait un suivi automatique des nuits éligibles lorsque vous fournissez votre numéro de membre World of Hyatt lors de votre enregistrement. Un nombre limité de chambres est alloué dans le cadre de cette offre. Les réservations sont soumises à la disponibilité des chambres. Offre non valable pour les voyages de groupe, les congrès, les autres offres promotionnelles, les forfaits touristiques ou les programmes tarifaires spéciaux. Il est possible que l’offre ne soit pas disponible à certaines périodes de restriction ou lors d’événements spéciaux. Les heures d’arrivée et de départ sont soumises aux restrictions habituelles. Hyatt se réserve le droit de modifier ou supprimer cette offre à tout moment et sans préavis. Les marques Hyatt™, World of Hyatt™ et les marques dérivées sont des marques commerciales de Hyatt International Corporation ou de ses sociétés affiliées. © 2019 Hyatt International Corporation. Tous droits réservés.

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14222 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14222.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »