samedi 24 octobre 2020

Tous mobilisés pour notre secteur, avec le mouvement du « brassard noir »

 

Demain, vendredi 02 octobre 2020, Paris Inn Group participe au mouvement « brassard noir » pour soutenir tout le secteur des cafés-hôtels-restaurants.

 

Suite aux dernières mesures mises en place par le gouvernement dans les zones d’alerte maximale et renforcée, Philippe Etchebest a appelé, lundi soir sur France Info, à manifester pour la survie des bars, restaurants, cafés et hôtels. Voici son appel : lien ici.

Contenu sponsorisé :

Paris Inn Group, acteur engagé, soutient et participe à ce mouvement pacifiste, pour montrer l’injustice à laquelle il est confronté, ses clients venant dans ses établissements en toute sérénité grâce aux protocoles sanitaires mis en place.

Pour rappel, tous les hôtels et restaurants de la famille Paris Inn Group ont obtenu la certification Système de Management des Risques Sanitaires par SOCOTEC. Garantie supplémentaire (et non légalement obligatoire) que ses lieux d’accueil ont mis en place des règles d’hygiène et de contrôle strictes afin d’apporter une sécurité maximum à ses clients.

Rendez-vous demain (vendredi 02/10/2020) à 11h45, devant les 35 établissements 4 et 5 étoiles du groupe , vêtus de brassards noirs.

À propos de Paris Inn Group
La société Paris Inn Group est présente depuis 4 générations au sein du marché hôtelier. Dirigée par Jean-Bernard, Céline Falco et Grégory Pourrin, le groupe est implanté en France et à l’international, regroupant un parc de 35 hôtels 4 et 5 étoiles. Comptant 1100 collaborateurs et ayant réalisé un volume d’affaires de 100M€ au 31/12/2019, Paris Inn Group se caractérise par une expertise stratégique, opérationnelle, commerciale et marketing, offrant des séjours sur-mesure mémorables et une expérience inoubliable aux voyageurs du monde entier.
Plus d’informations sur : https://www.paris-inn-group.com/
Suivez-nous sur LinkedIn et Twitter : @Paris_Inn_Group
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14213 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14213.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »