jeudi 22 octobre 2020

Deux nouvelles belles adresses en Italie pour The Originals Hotels

 

L’hôtel ARCA 3* (région centrale de l’Ombrie) rejoint la gamme City et le Masseria Stali à Caprarica di Lecce (Les Pouilles) devient un Originals Relais. 2 hôtels riches de leur belle histoire.

L’hôtel Masseria Stali, dirigé par Pantaleo Piccinno et Rita Esposito, propose 20 chambres dans un domaine de 270 hectares de terres en plein cœur des Pouilles. La méthode d’agriculture biologique y est utilisée depuis 1996. En 2010, l’activité du restaurant est positionnée sur des produits au km 0. Piscine intérieure et bains à remous viennent compléter une offre de séjours et d’expériences incroyables.

Contenu sponsorisé :

Né il y a 50 ans, L’hôtel Arca *** et ses 57 chambres est dirigé par la famille Contenti. Il est très accessible des principales villes d’Art de l’Ombrie, des parcs Monti Sibillini et Castelluccio, du lac Trasimène, de la Valnerina et des chutes des Marmore. Un hôtel qui se démarque par son originalité en mode street art et sa magnifique fresque représentant l’olivier symbole de la région.

A propos The Originals, Human Hotels & Resorts
The Originals, Human Hotels & Resorts, 4e Groupe hôtelier français est une Coopérative de plus de 500 hôteliers indépendants qui partagent depuis plus de 50 ans une vision commune : celle d’une hôtellerie plus authentique et plus humaine. Autour de 6 catégories, de l’hôtel du luxe à l’économique, les hôteliers The Originals, Human Hotels & Resorts ont tous quelque chose d’unique à partager : une recette, un moment de vie, une passion, une histoire, une diversité d’expériences pour profiter du meilleur de la vie locale dans 12 pays en Europe et dans le monde. The Originals Collection, The Originals Relais, The Originals Boutique, The Originals Residence, The Originals City, The Originals Access. En savoir plus sur www.TheOriginalsHotels.com
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14208 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14208.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »