vendredi 4 décembre 2020

Mandarin Oriental Hotel Group et The Oberoi Group annoncent une alliance stratégique

 

Mandarin Oriental Hotel Group et The Oberoi Group ont annoncé un partenariat stratégique à long terme, et d’envergure entre les deux groupes. Cette collaboration unique a pour but de créer une plate-forme permettant aux deux organisations de travailler plus étroitement ensemble tout en conservant l’héritage et l’identité uniques de chacune des marques.

Cette alliance mondiale entre ces deux groupes hôteliers historiques recompensés à plusieurs reprises, a été conçue pour séduire les hôtes fidèles des deux marques. En travaillant main dans la main sur toutes les facettes de l’expérience client, les deux sociétés organiseront des expériences nouvelles et exclusives, disponibles dans tous les hôtels Oberoi et Mandarin Oriental. Ce partenariat déploie considérablement la portée mondiale des deux groupes, offrant aux hôtes un choix plus éclectique dans le monde ou dans les lointaines contrées indiennes. Les membres de Fans of M.O. et Oberoi One, auront un accès privilégié aux programmes respectifs de chacune des marques, et ce dans plus de 50 établissements de luxe au cœur des destinations les plus prisées, où ils recevront un accueil privilégié et bénéficieront d’experiences exclusives ou encore d’invitations à des événements sur-mesure.

Contenu sponsorisé :

S’appuyant sur l’expérience et l’expertise des deux marques, les deux groupes hôteliers élaborerons ensemble des expériences culinaires et bien-être uniques, et collaboreront ensemble sur l’innovation, l’écoresponsabilité, l’apprentissage et le développement auprès des collaborateurs. Ces efforts communs dans ces différents domaines créeront des synergies pour les deux marques, permettant aux deux groupes de faire évoluer davantage le sens de l’hospitality dans l’univers du luxe.

Nous sommes ravis de lancer cette collaboration innovante avec The Oberoi Group, qui nous permet de repousser encore plus les limites de l’hôtellerie de luxe. The Oberoi Group a une longue histoire et une riche expertise en proposant des services exemplaires et je suis convaincu qu’en travaillant ensemble, les deux organismes se développeront et créeront une différenciation supplémentaire dans l’industrie hôtelière tant appréciée de nos hôtes. Nous sommes impatients de collaborer avec The Oberoi Group pour continuer à développer et approfondir ce partenariat spécifique, a déclaré James Riley, Directeur Général de Mandarin Oriental Group.

Nous sommes depuis longtemps “fans” de Mandarin Oriental, a précisé Vikram Oberoi, Directeur Général et CEO d’EIH Limited, société flagship du groupe Oberoi. Nos marques se complètent parfaitement, tout comme les valeurs et la culture de nos organisations. Cette alliance passionnante permettra aux hôtes de découvrir de nouvelles destinations et expériences via des styles inimitables pour lesquels les deux marques sont réputées.

À propos d’Oberoi Hotels & Resorts
Oberoi Hotels & Resorts est fondé sur la conviction que l’hôte réprésente un “tout”. Cette philosophie est évidente chez notre personnel et se manifeste le plus visiblement dans le soin personnel apporté et l’attention sincères accordés à chacun des hôtes.
Il est vrai que les propriétés exceptionnelles, les hébergements et les prestations d’Oberoi contribuent grandement à l’estime à laquelle nous sommes tenus, et nous mesurons notre succès à la valeur de l’interaction humaine pratiquée ainsi qu’au renssentie de nos hôtes.
À propos du Mandarin Oriental Hotel Group
Le Mandarin Oriental Hotel Group est le propriétaire et exploitant d’hôtels, complexes et résidences parmi les plus luxueuses du monde. Passé de ses racines de marque asiatique à une marque mondiale, le Groupe exploite désormais 33 hôtels et 6 résidences dans 23 pays et territoires, chaque établissement reflète l’héritage oriental du Groupe et son sens unique du goût. Le Mandarin Oriental dispose d’un solide portefeuille d’hôtels et de résidences en cours de développement et est membre du groupe Jardine Matheson.
Les photos du Madarin Oriental peuvent être téléchargées dans la Photothèque de notre section Média
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14199 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14199.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »