dimanche 25 octobre 2020

La préfecture des Alpes Maritimes autorise la tenue du salon Food Hotel Tech à Nice

 

C’est une note positive dans l’horizon troublé des hôteliers et restaurateurs : la préfecture des Alpes-Maritimes vient d’autoriser la tenue du salon Food Hotel Tech les 13 et 14 octobre à Nice.

La mise en place d’un protocole sanitaire strict [1]
permettra aux exposants comme aux visiteurs d’échanger en toute sécurité à l’occasion de l’un des seuls événements à avoir pu se maintenir cette année.

Contenu sponsorisé :

Une confirmation saluée par Karen Serfaty, fondatrice du salon Food Hotel Tech : Pour cette édition 2020, nous avons préparé un salon utile, efficace et complet : un cycle de conférences pour gérer la situation post-Covid, les dernières solutions tech du marché pour répondre, entre autres, aux nouvelles mesures d’hygiène et évidemment une offre digitale unique qui fera gagner du temps, de l’énergie et de l’argent à tous les professionnels de l’accueil et du tourisme. Je suis convaincue que la tech et le digital sont essentiels pour répondre aux nouveaux besoins des professionnels et de la clientèle. Par ailleurs, les professionnels ont besoin de ces rencontres pour progresser et faire face à la crise.

Les professionnels de l’hôtellerie, de la restauration, des plages et de l’ensemble du secteur de l’hospitality sont donc attendus les 13 et 14 octobre prochains à Nice-Acropolis. Ils pourront y découvrir toutes les innovations, suivre les conférences, partager des bonnes pratiques et échanger avec leurs confrères.

L’événement s’annonce comme une respiration salutaire à l’heure ou la profession fait face à la pire crise de son histoire.

https://www.fhtnice.com/

 

[1Protocole mis en place : masque obligatoire, gel hydro-alcoolique obligatoire à l’entrée et disponible à volonté, distanciation sociale, salle de conférence doublée de volume pour assurer la distanciation, nettoyage très fréquent des espaces, aération constante des espaces grâce à l’ouverture de toutes les portes en permanence (coupure de la climatisation).

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14198 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14198.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »