dimanche 25 octobre 2020

Le Royal Champagne Hôtel & Spa révèle son hélisurface privée

 

Il y a quelques jours, le Royal Champagne Hotel & Spa a eu l’immense plaisir d’inaugurer sa toute nouvelle hélisurface. Postée en contrebas de l’hôtel, au beau milieu des vignes, elle promet aux clients une expérience inédite dans la région.

Les hélicoptères s’envolant de Paris offrent une perspective spectaculaire sur les monuments parisiens avant d’admirer depuis le ciel les coteaux champenois inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le voyage s’effectue en 45 minutes, rapprochant davantage la région Champagne de la Ville Lumière… comme du reste de la France. En effet, l’implantation de ce nouveau moyen de transport rapproche les frontières du Royal Champagne grâce à l’élaboration de voyages sur-mesure.

Contenu sponsorisé :

L’hélicoptère tout juste posé, les clients sont chaleureusement accueillis par l’équipe dédiée de l’hôtel et sont invités, le temps d’une journée ou d’un séjour, à profiter d’une parenthèse gastronomique et bien-être : une coupe de champagne à la main sur la Terrasse du Bellevue à la vue plongeante sur les vignes, une balade en vélos électriques et un pique-nique réalisé par le Chef, un soin visage Biologique Recherche ou corps KOS Paris au sein du spa de 1 500m2… Chaque expérience proposée au Royal Champagne Hotel & Spa est pensée pour ravir la clientèle française et internationale.

Et pour rendre ces vols possibles, José Vandevoir – chef concierge Clefs d’Or – et son équipe collaborent avec des compagnies d’hélicoptère à l’instar d’HéliFirst, qui fut la première à poser l’un de ses appareils sur le sol de l’hôtel. Cette expérience est proposée toute l’année, pour laquelle il faut compter à partir de 3 713 euros pour deux personnes (en hélicoptère HéliFirst au départ du 15e arrondissement de Paris).

A propos du Royal Champagne Hotel & Spa
Le Royal Champagne Hotel & Spa propose 47 chambres et suites, deux restaurants dont un gastronomique, un bar, un spa, une piscine extérieure, ainsi que de nombreux espaces de réception. Doté de larges baies vitrées, l’hôtel dispose de trois terrasses panoramiques. Quant au spa, géré́ en collaboration avec Biologique Recherche et Kos, il offre un véritable espace de détente sur plus de 1 500m2 avec 9 salles de soins, une salle de fitness, un studio de yoga. Construit comme un amphithéâtre contemporain, l’hôtel domine les coteaux champenois et toutes les chambres et suites ont une vue imprenable sur un site inscrit au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. L’hôtel, membre de The Leading Hotels of the World, est une propriété́ du groupe Champagne Hospitality, tout comme le Barthélémy Hotel & spa sur l’île de Saint Barthélemy et le 25 bis by Leclerc Briant, une maison d’hôtes dans une demeure du XVIIIe, à Epernay. En 2019, le Royal Champagne Hotel & Spa s’est vu décerner la distinction du Meilleur Hôtel en France par les Condé Nast Traveler’s Readers’ Choice Awards.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14193 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14193.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »