dimanche 25 octobre 2020

NoMad Londres ouvrira le 1er décembre 2020

L’entreprise hôtelière de New York, Sydell Group, a été fondée par l’hôtelier Andrew Zobler. À Londres, Zobler a ouvert The Ned en partenariat avec Ron Burkle et Soho House. Cette fois, il s’est associé à la société d’investissement basée à Doha BTC pour lancer NoMad London. L’hôtel est le premier avant-poste international de la marque The NoMad Hotel, ouvrant ses portes en décembre 2020.

NoMad London s’inspire de son bâtiment historique. Anciennement Bow Street Magistrate’s Court, le poste de police du XIXe siècle à Covent Garden est situé en face du Royal Opera House. Avec 91 clés, la propriété introduira l’élégance ludique de la marque dans ce bâtiment d’importance historique.

L’hôtel a été conçu en collaboration avec la firme new-yorkaise renommée Roman and Williams. Sydell a une histoire de collaboration avec Roman et Williams, ayant travaillé avec eux en tant que développeur d’Ace New York et collaboré avec eux sur tous les hôtels Freehand. Roman and Williams a été très influent dans la conception de l’hôtellerie, ayant dirigé un mouvement au cours de la dernière décennie dans un style bohème en couches, souvent copié, mais jamais reproduit. Sydell a travaillé avec les designers de NoMad London pour insuffler à leurs couches et patines classiques la richesse et le raffinement de NoMad, portant leur design à un tout nouveau niveau de luxe. Roman et Williams ont supervisé la conception des nouvelles galeries britanniques qui ont ouvert cette année au Metropolitan Museum of Art de New York. NoMad London est le premier hôtel européen de l’entreprise.

NoMad accueillera un programme artistique célébrant l’influence de l’art américain d’après-guerre et de l’avant-garde européenne, la collection explore l’échange d’idées créatives. Le programme a été développé en collaboration avec Be-Poles, partenaire de conservation d’art à long terme. Ils ont travaillé sur tous les nomades depuis leur création, devenant ainsi la marque du design de NoMad.

Comme dans toutes les propriétés NoMad, la nourriture et les boissons joueront un rôle essentiel, offrant une foule d’expériences de restauration et de boisson dans tout le bâtiment classé Grade II. L’espace de restauration de l’hôtel toute la journée sera logé dans son atrium lumineux et se concentrera sur une cuisine enracinée dans l’approche classique de NoMad. En plus de superviser le restaurant principal, le chef exécutif Ian Coogan servira un menu d’assiettes partagées inspiré de son héritage mexicain ; jumelé à un programme de spiritueux à base d’agave. Le Side Hustle évoquera le confort d’un environnement de pub associé au raffinement du style signature de NoMad. Situé au coin où se trouvait autrefois l’entrée du poste de police. La conception de l’espace reflétera les origines du bâtiment combinant un cuir brun riche et des murs texturés vert foncé superposés avec un menu mettant en valeur les saveurs et les couleurs originaires du Mexique. La photographie hautement saturée de Martin Parr ajoutera également de la couleur et du contexte au récit de Police.

La bibliothèque est un endroit pour se détendre, offrant un répit de la ville à tout moment de la journée, servant du café, des collations ou même une carafe de vin. Dans le tout premier salon NoMad, Common Decency, les Londoniens trouveront une expérience pas comme les autres. Un bar à cocktails artisanal animé de style East London agrémenté d’éléments des établissements du Westend London. Cet espace nocturne, logé dans une aire de jeux souterraine, mettra en vedette des talents de DJ dans un cadre qui va dans le sens de ce qui est convenable.

L’équipe sera composée de stars, combinant les meilleurs nouveaux talents de la marque avec ceux qui sont avec NoMad depuis sa création. Le chef exécutif Ian Coogan est ravi de diriger la cuisine. Nouveau à Londres, Coogan a commencé sa carrière culinaire à New York avant de rejoindre l’équipe d’ouverture de l’ABC Kitchen de Jean George en 2010. En gravissant les échelons, il a été le premier chef de cuisine du très apprécié ABC Cocina de Manhattan avant de devenir le chef exécutif. pour les deux restaurants. Le premier capitaine culinaire de NoMad New York, Abram Bissell, soutient Ian dans ce rôle, qui rejoint l’équipe après avoir remporté deux étoiles Michelin pendant son séjour au Modern à New York. L’équipe culinaire sera rejointe par la légende des boissons Leo Robitschek, le mixologue décoré qui a lancé le NoMad Bar, plusieurs fois primé, aux côtés du directeur du bar Pietro Collina. Les équipes d’accueil et de salle à manger seront supervisées par Chris Perone, directeur de l’alimentation et des boissons, et Alun d’ouverture de NoMad NYC.

Les hôtels NoMad
Les hôtels NoMad sont ancrés dans l’idée d’un hôtel comme une grande maison unique combinant la narration avec les meilleurs talents en architecture et design, en curation d’art et en nourriture et boissons exceptionnelles. Ce n’est pas seulement un endroit pour dormir mais un endroit pour être hébergé et soigné. Le cœur de la culture de NoMad s’exprime à travers une sensibilité new-yorkaise qui allie sans effort une mondanité et une élégance, une acceptation de tous et une recherche de l’excellence.
Groupe Sydell
Sydell Group est le créateur et le gestionnaire d’hôtels uniques profondément enracinés dans leur emplacement et leur architecture, mieux connu à Londres pour avoir lancé The Ned en partenariat avec Ron Burkle et Soho House. L’expertise principale de Sydell est sa capacité à collaborer avec des talents originaux dans le monde du design, de l’alimentation et des boissons et de la vente au détail, et de les rassembler dans la création de nouveaux hôtels convaincants qui engagent les communautés qui les entourent. Le portefeuille diversifié de propriétés primées de Sydell Group comprend The NoMad, New York, Los Angeles et Las Vegas ; Le LINE LA, DC et Austin ; Park MGM Las Vegas ; et The Ned, Londres.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14190 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14190.qr. Voir le mode d'emploi.