mardi 20 octobre 2020

Nouvelle alliance entre GF Travel Consulting, PowerUpSales et World Hospitality Alliance

 

Une nouvelle alliance est née avec des partenariats noués entre GF Travel Consulting, PowerUpSales et World Hospitality Alliance.

GF Travel Consulting signe l’arrivée sur le marché français d’une nouvelle offre globale visant à aider l’hôtellerie indépendante haut de gamme, les chaînes hôtelières régionales et les acteurs du tourisme à se re-développer commercialement dans un contexte économique encore très incertain.

GF Travel consulting est ravi d’avoir signé ce partenariat avec « PowerUpSales », un réseau d’experts en représentation commerciale & marketing couvrant l’Espagne, le Portugal, l’Italie, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg et désormais la France.

Contenu sponsorisé :

« PowerUpSales » est lui-même membre fondateur de « World Hospitality Alliance » offrant une suite complète de services de ventes globales, de Conseil, de formations, d’e-commerce et marketing digital ainsi que de technologies de distribution directe. « World Hospitality Alliance » dispose désormais de centres d’expertises en Europe (Bruxelles, Francfort, Londres, Milan, Madrid, Paris, Chypre), en Asie (Bangkok, Singapour, Sydney, Melbourne, Auckland) et en Amérique latine (Buenos Aires, Santiago, Lima, Bogota, Sao Paulo, Mexico city).

Les clients de GF Travel Consulting peuvent désormais bénéficier de l’offre complète de commercialisation et de gestion de grands comptes « affaires » ou « loisirs », individuels ou groupes sur un grand choix de marchés émetteurs et sur des canaux de distribution de niche.

Les équipes de GF Travel consulting, PowerUpsales et de World Hospitality Alliance se connaissent depuis longtemps déjà, ayant travaillé ensemble par le passé. Nous partageons la même philosophie de travail, la même éthique et le même ADN. Nous serons dans les starting-blocks dès que les restrictions de voyages commencent à s’assouplir. Cette association de partenaires de confiances fait intégralement partie de notre stratégie de croissance et nous serons prêt pour accompagner et accélérer la reprise pour nos clients sur leurs principaux marchés émetteurs.” indique Guillaume Filly

Les fondateurs de « PowerUpSales » ajoutent : « Nous sommes ravis de renouer avec Guillaume avec qui nous avons toujours partagé la même détermination, les mêmes valeurs et philosophie de travail. »

A propos :
GF Travel consulting, basé à Paris, est dirigé depuis Août 2019 par Guillaume Filly, professionnel de l’hôtellerie et du tourisme depuis plus de 20 ans. Expert en développement de business, en déploiement de stratégies commerciales & marketing, en revenue management et en distribution, il a supervisé et mené à bien différents projets stratégiques européens au sein de chaînes hôtelières internationales ainsi que dans différents établissements hôteliers haut de gamme en France et au Royaume-Uni. GF Travel Consulting est un cabinet de conseil en hôtellerie - tourisme proposant ses services de conseil et d’accompagnement stratégique ainsi que des services de représentation commerciale & marketing, et des programmes de formations des équipes aux techniques de ventes, de marketing digital, de revenue management et de distribution.
A propos :
« World Hospitality Alliance », créée en Mai 2020, est la nouvelle marque ombrelle composée des sociétés fondatrices GauVendi, GSA Hospitality, PowerUpSales, WHEE, et Direct Your Bookings qui a pour but d’aider les hôtels indépendants haut de gamme et Luxe et les acteurs du tourisme et des voyages à optimiser leurs ventes et revenus potentiels au travers de services et solutions personnalisées et innovantes.
« World Hospitality Allliance » propose ses services de ventes et de représentation commerciale en Europe continentale au travers de « PowerUpSales », en opérant sur les marchés Espagne, Portugal, France, Italie, Pays-Bas, Belgique et Luxembourg.
Notre Mission : “We believe in agile and customized sales, marketing and technology products & services focusing on building your business and increasing your market share. An A la carte approach providing access to markets that matter to you”
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14189 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14189.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »