mercredi 21 octobre 2020

Un nouveau décor pour l’hôtel Elysées Regencia, entièrement rénové

 

L’hôtel Elysées Regencia**** a profité du calme imposé par la crise sanitaire dans la capitale pour mener à bien une rénovation complète et offrir à ses clients un nouvel écrin « simplement chic et parisien ». Ce nouveau décor, désigné par Valérie Manoïl, conjugue petits luxes discrets et généreux volumes. Les parisiens peuvent également en profiter : en effet, l’hôtel compte un bar et un espace salon, ouverts à la clientèle extérieure, où s’installer à tout moment, pour un verre entre amis ou un rendez-vous professionnel.

Comme une nouvelle adresse à Paris…

Tout est dit avant même d’entrer ! Majestueux immeuble haussmannien en pierre de taille posé sur la très belle avenue Marceau… Un emplacement de choix qui convient aussi bien à la clientèle business que tourisme. L’équipe a à cœur de faire vivre à ses clients une vraie expérience parisienne, simplement nourrie de son savoir-faire hôtelier et de son amour de Paris, cela dans un nouveau décor.

A peine arrivé à l’hôtel, le regard est attiré par les magnifiques luminaires choisis par Valérie Manoïl : les suspensions Octo de Secto Design accueillent les hôtes dans le hall, des abat-jours Acorn de Umage habillent le comptoir de réception et le piano tandis qu’appliques Massaï de chez Market Set et suspensions Kina de David Trubridge créent l’atmosphère chaleureuse du salon Giraudoux.

Salon où l’on peut se poser sur les canapés Gaïa (design par Busetti Garuti Redaelli) ou l’un des fauteuils « Gran » (design par Oliver & Lukas WeissKrogh de Kragelund Furniture A/S). Au bar, la décoratrice a choisi les Fauteuils et canapé « Lili » (design Stéphane Elineau de Resistub Productions) et le canapé « Caisa » design par Böttcher & Kayser. Pour les tissus, elle a fait appel à Pierre Frey, Lelièvre, Camengo et Nobilis.

Contenu sponsorisé :

…aussi bien pour les familles qu’en duo ou entre amis.

L’hôtel dispose de 43 chambres, dont 2 Suites. Toutes sont spacieuses et habillées de mobilier en bois précieux et de cuir tressé sur les têtes de lits. Les magnifiques luminaires ici aussi offrent un éclairage subtil. Les chambres Supérieures disposent d’une petite table et de deux fauteuils et les Deluxe, d’un petit salon. Tous ces agréments plairont à une clientèle en quête d’un hôtel de caractère, au service et à l’accueil irréprochables, aussi bien en duo qu’en tribu.

En effet, certaines chambres Standard et Deluxe sont communicantes par un petit couloir pour former une chambre familiale. Parents et enfants pourront ainsi profiter d’un séjour parisien en toute intimité dans un cadre spacieux. L’hôtel propose également des services à l’attention des familles : surprise à l’arrivée, -50% sur le petit-déjeuner des moins de 12 ans, des recommandations personnalisées pour découvrir Paris en famille, services de location de poussette et de babysitting sur réservation et également lit bébé, chaise haute, matelas à langer et chauffe-biberon, offerts sur demande, pour voyager léger !

Deux Suites à l’esprit « Haute-Couture »

L’hôtel Elysées Regencia dispose de deux Suites à la personnalité exceptionnelle : la Junior Suite Coco et la Junior Suite Mademoiselle. Qui d’autre, en effet, que Gabrielle Chanel, pour symboliser le chic parisien, cher à l’hôtel ? Des portraits de la créatrice habillent les murs de la première Suite, d’environ 39 m2, mansardée sous les toits. La seconde d’une superficie de 51 m2 est au rez-de-chaussée. Une magnifique baignoire trône en son cœur et invite à s’y prélasser. Les deux disposent d’un lit de 180 cm et d’un canapé-lit.

Entre connexion et déconnexion

L’Elysées Regencia est à disposition de ses clients, même lorsqu’ils ne sont pas physiquement dans l’hôtel ! En effet, chacun peut se connecter à une appli de conciergerie sur son téléphone afin d’accéder aux recommandations de l’équipe, ses adresses secrètes et coups de cœur parisiens. Les accros au mobile peuvent également louer un HippocketWifi pour leurs déplacements. Après avoir déambulé dans Paris, place à la déconnexion ! Les hôtes pourront profiter de l’espace bien-être de l’hôtel. La fresque murale « La Passion de Diego » de Elitis, évoquant la nature, et les lumières tamisées créent l’ambiance idéale pour se laisser aller à un moment de parfaite harmonie entre corps et esprit. Un hammam et un espace fitness sont à disposition et des massages sont proposés sur réservation.

Fiche technique :

  • Chambre double Standard – environ 16m2 – lit 160 cm – à partir de 185€
  • Chambre double Supérieure – environ 20 m2 – lit 180 cm ou 2 x 90 cm – à partir de 212€
  • Chambre Deluxe – environ 24 m2 – lit 200 cm ou 2 x 100 cm – il est possible d’y ajouter un lit d’appoint pour une chambre Triple – à partir de 239€ la double ou 266€ la triple
  • Junior Suite Coco – environ 39 m2 – à partir de 316€
  • Junior Suite Mademoiselle – environ 51 m2 – à partir de 316€
  • Chambre familiale Standard communicante à partir de 420€
  • Chambre familiale Deluxe communicante à partir de 528€
A propos de SISTERHOTELS
En 1988, Jean-Louis et Christine Lafosse quittent les Landes pour s’installer à Paris et se lancer dans l’hôtellerie. Ils acquièrent l’hôtel TILSITT ETOILE tout près de l’Arc de Triomphe, alors non classé (« hôtel de préfecture ») et transformé en hôtel 3 étoiles après plusieurs mois de rénovation.
Rejoints par leurs deux filles, l’histoire devient rapidement une affaire de famille qui s’agrandit au fil des années : l’hôtel ELYSEES REGENCIA (4 étoiles) en 1992, l’hôtel BASSANO (4 étoiles) en 1998, l’hôtel TIVOLI (3 étoiles) en 2010 et l’ETOILE PARK HOTEL (3 étoiles) en 2015.
Stéphanie Batten-Lafosse pilote aujourd’hui le groupe SISTERHOTELS (anglicisme pour « hôtels de la même maison »), secondée par une équipe de direction opérationnelle. Celui-ci compte donc cinq établissements, « Simplement Chics et Parisiens », à la localisation idéale, dans le quartier de l’Etoile.
Chaque hôtel est de taille humaine pour préserver une atmosphère intime, un service sincère et un accueil ultra-personnalisé enrichi par le recours à la data et aux outils digitaux : les équipes sont formées à la culture du service client, et sont aux petits soins sur tout le parcours client.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14185 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14185.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »