samedi 24 octobre 2020

Lancement de Ty-Win, une solution qui permet aux hôteliers de proposer aux voyageurs et aux entreprises des offres clés en main

 

Funbreizh, agence de voyages réceptive et événementielle leader dans le Grand Ouest, a imaginé Ty-Win, une solution qui permet aux hôteliers de proposer aux voyageurs et aux entreprises des offres clés en main. Qu’il s’agisse d’organiser une rencontre avec un producteur, de réserver une traversée vers une île ou de préparer un séminaire, Funbreizh place l’hôtel au centre du voyage. L’objectif est double : permettre, d’une part, aux hôteliers de renforcer leurs liens avec leurs clients et, d’autre part, de se réapproprier leur écosystème. Une première dans le paysage touristique et MICE Français déjà adoptée par des hôteliers bretons bien déterminés !

Lancé ce 28 septembre, Ty-Win est testé sur une dizaine de sites pilotes dont Edgar Hôtel à Saint-Brieuc, la Citadelle à Port Louis, la Désirade à Belle-Île, l’Agapa5* à Perros-Guirec et des hôtels membres du réseau HCCB (Hôtels de Charme et de Caractère en Bretagne).

Contenu sponsorisé :

Son fonctionnement est simple : un widget est installé sur les sites internet des hôteliers partenaires pour découvrir, en un seul coup d’œil, l’éventail des possibilités au départ de chaque hôtel. Une vraie révolution pour les hôtels : Ty-Win valorise des offres et des prestations que seuls les titulaires de licence d’agent de voyages pouvaient proposer jusqu’ici !

Objectifs  :

  • Renforcer l’attrait des offres hôtelières
  • Permettre aux hôteliers de commercialiser, sur leurs sites Internet, des offres packagées qui nécessitent une licence d’agent de voyages
  • Renforcer leur écosystème en valorisant et en soutenant leurs partenaires locaux

Côté technologie, Funbreizh fait la prouesse d’intégrer de l’intelligence embarquée grâce à Ty-Win. Cet outil exclusif et innovant permet une gestion complète des offres (séjours, stocks, promotions, remises et coupons), pilotable d’un simple clic. Elles sont gérées au choix, soit par Funbreizh, soit par l’hôtelier.

Alternative aux plateformes de réservations mondiales : l’hôtel comme porte d’entrée pour les voyageurs

Les plateformes de réservation en ligne comme seules vitrines créent un lien de dépendance et privent les hôteliers du contact direct avec les voyageurs. Ils ne peuvent réserver que leur hébergement et doivent ensuite jouer les agents de voyage pour organiser leur séjour entre amis, en couple ou en famille. Ty-Win est un facilitateur de voyages et d’organisation d’événements MICE. Gageons que notre initiative participe à la reconstruction du tourisme de demain, ajoute Jean-Vincent Petit.

Funbreizh permet aux hôteliers de garder la main et de fidéliser ses clients : L’innovation crée une continuité de lien là où les plateformes de réservation cryptent l’ensemble des échanges entre les hôteliers et les clients. Plus d’adresses mails, d’échanges cryptés, de réservations numérotées, de tableaux à remplir… Ty-Win est aussi une réponse à la fuite des datas aux Etats-Unis et favorise la mise en place d’un cercle vertueux à double niveau : entre les acteurs touristiques entre eux, d’une part, et avec les clients, d’autre part. conclut Jean-Vincent.

Ty-Win, la technologie qui préserve les hôteliers et leur écosystème

Funbreizh permet de valoriser tous les acteurs qui font l’âme d’une destination à travers la rencontre de producteurs locaux, la possibilité d’expérimenter des activités du terroir ou la découverte de spots secrets. La crise que nous traversons a mis en lumière l’importance de repenser le lien et les points de contact avec les voyageurs. Nous avons senti l’urgence de miser sur une synergie locale entre professionnels du tourisme, qu’ils soient producteurs, restaurateurs ou hôteliers, pour renforcer leur cohésion et enrichir l’expérience du voyage. Ty-Win est le fruit de ces réflexions, explique Jean-Vincent Petit, fondateur de Funbreizh.

A propos de Funbreizh
Crée et imaginé en 2009, Funbreizh se distingue par une approche innovante et disruptive pour tous les projets qu’elle entreprend. Agence de voyages réceptive et événementielle, spécialiste du Grand Ouest de la France, elle produit et commercialise, en direct ou via son réseau de revendeurs, des produits événementiels et touristiques pour les particuliers, les groupes et les entreprises.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14181 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14181.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »