Oaky et OTA Insight unissent leurs forces pour booster votre chiffre d’affaires, grâce à des suppléments de surclassements dynamiques et évolutifs
Tweet |
Oaky a le plaisir d’annoncer une collaboration sans précédent avec la plate-forme OTA Insight. Oaky s’est intégré à OTA Insight pour recevoir des données en temps réel sur le prix des chambres, ce qui se traduit par des tarifs dynamiques, évolutifs et attractifs de surclassement des chambres qui sont automatiquement proposés aux clients. Cela signifie que le prix des upgrades est constamment optimisé, pour un CA additionnel optimisé, sans aucune manipulation manuelle.
Une nouvelle approche de l’Upgrade de chambre
A l’heure actuelle, les hôteliers doivent répondre à la demande de manière agile, rapide et très efficace. Pourtant, de nombreuses études démontrent que peu d’hôtels proposent une tarification réellement dynamique sur le surclassement de chambres. Et pour une bonne raison : aucune solution n’offrait cette fonctionnalité de manière simple et automatisée. Oaky et OTA Insight, démontrent le contraire en unissant leurs forces pour faire de cette fonctionnalité une réalité.
Comment fonctionne cette intégration ?
- OTA Insight collecte les données en temps réel sur les tarifs de tous les types de chambres pour les 30 jours à venir et les envoie à Oaky
- Oaky calcule le supplément variable de surclassement des chambres en fonction de la différence entre le type de chambre réservée et les surclassements disponibles
- Oaky présente les caractéristiques du surclassement de la chambre au client avant son arrivée, ce qui lui permet de la réserver immédiatement.
L’équipe de développement s’est pris plaisir à plonger dans l’immense étendue de données et les calculs complexes de l’intégration, traduisant cette fonctionnalité complexe en un seul bouton pour nos hôteliers. Il était important pour nous de faire en sorte que les hôteliers n’aient aucune difficulté à commencer à bénéficier de cette fonctionnalité
. Raymond Yong Ern Wei, développeur Oaky
OTA Insight permet aux hôteliers de prendre des décisions plus judicieuses en matière de recettes et de distribution, grâce à sa suite, leader sur le marché, de solutions de business intelligence adossées au Cloud, comprenant Market Insight, Rate Insight, Parity Insight et Revenue Insight. Grâce à des mises à jour en direct, à l’assistance 24h/24 et 7j/7 de notre success team et à un tableau de bord hautement intuitif et personnalisable, la plateforme OTA Insight s’intègre à d’autres outils du secteur, notamment les systèmes de gestion hôtelière, les principales solutions RMS et les fournisseurs de données de benchmarking.
Oaky est une plateforme d’upselling sans commission qui aide les hôtels à maximiser leurs recettes et à améliorer l’expérience client. En parcourant les offres les plus demandées, les hôteliers peuvent ajouter des offres personnalisées en quelques clics et les promouvoir grâce à une communication parfaitement synchronisée avec leurs clients. Les clients gardent ainsi la main sur leur séjour grâce à des surclassements, des offres spéciales et des services annexes. En bref, Oaky propose des upsells que les voyageurs d’aujourd’hui recherchent et apprécient. Oaky est un partenaire de confiance pour les hôteliers et réceptifs, dans plus de 90 pays dans le monde.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14166 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14166.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |