jeudi 22 octobre 2020

Brit Hotel, stabilité dans la tempête

 

Malgré un contexte économique morose dans lequel l’incertitude semble avoir pris le pouvoir, Brit Hotel renforce son maillage national et dresse un excellent bilan de l’été 2020. Les français ont misé sur le local et le direct cet été, ce qui a permis de sauver la saison notamment sur les zones littorales affirme Guy GERAULT, Directeur Général de la chaîne.

Les ventes directes sur le site de la marque ont bondi de 38% en juillet par rapport à N-1 et de 22% en août. Des volumes de ventes qui n’avaient jamais été atteints. Cela représente deux fois la production d’Expedia sur la même période au sein du réseau.

Contenu sponsorisé :

Septembre s’annonce plus fébrile avec le regain de la pandémie, les évènements professionnels et les manifestations qui s’annulent, la chaîne prévoit d’être à l’équilibre par rapport à l’année précédente mais ne mise pas sur une progression des ventes.

Des chiffres encourageants mais surtout un renforcement de son parc hôtelier. Brit Hotel avait déjà annoncé 5 nouveaux adhérents avant l’été et continue sur sa lancée avec 4 nouvelles destinations :
Châlons-en-Champagne, Munster, Rouen Nord, et La Ferté-Bernard. Ce sont ainsi près de 200 chambres supplémentaires qui seront commercialisées par le réseau breton d’ici fin 2020.

La marque est propriétaire de 24 établissements et gère 3 établissements en mandat de gestion. Le profil de nos adhérents a muté au fil des années et nous avons de plus en plus d’investisseurs qui ne veulent pas gérer l’exploitation. La gestion d’établissements, c’est notre métier et nos résultats sont notre meilleur argument complète Guy GERAULT. Le nombre de mandats de gestion devrait ainsi progresser dans les mois à venir.

La pandémie a repoussé certains sujets mais ils sont remis à l’ordre du jour pour cette fin d’année. La marque travaille ainsi avec ses adhérents à la refonte du programme fidélité et de son site groupe. De quoi amorcer de nouvelles progressions pour 2021.

A propos de Brit Hotel :
Brit Hotel est une chaine volontaire de 150 établissements 2, 3 et 4 étoiles implantée sur tout le territoire national. Filiale de Couëdic Madore Holding, une entreprise familiale, la marque possède 24 établissements et exploite 2 établissements en mandat de gestion.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14156 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14156.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »