mercredi 21 octobre 2020

La destination Réunion s’associe au média digital Konbini dans une vidéo mettant en scène Manu Payet

 

Dans la poursuite du plan de relance déployé sur le marché métropolitain, l’Île de La Réunion Tourisme (IRT) dévoile, aujourd’hui, en partenariat avec le media digital Konbini, une interview exclusive de Manu Payet afin de renforcer la visibilité de la destination et de susciter l’envie de voyage vers La Réunion.

Depuis le confinement, l’Ile de la Réunion Tourisme met en œuvre des actions digitales inédites et innovantes à destination du marché métropolitain : workshop digital, e-learning, webinair mais aussi podcasts, coaching sportif, cours de Yoga ou encore cours de cuisine digital privé avec Kelly Rangama.

Depuis ce mardi 22 septembre 2020, l’IRT donne rendez-vous aux voyageurs avec une interview de Manu Payet réalisée en partenariat avec Konbini, le média digital pop culture consulté par plusieurs millions de millenials français. Objectif : donner envie de s’envoler vers La Réunion.

Contenu sponsorisé :

La vidéo « When in - l’île de La Réunion - avec Manu Payet » met en scène l’humoriste, acteur, réalisateur, scénariste et animateur de radio et de télévision originaire de La Réunion. Durant près de deux minutes, Manu Payet embarque le spectateur à la découverte de l’Île Intense au travers d’une vidéo rythmée, sur un ton frais et décalé. Face caméra, il se confie sur des anecdotes et des souvenirs de La Réunion.

En parallèle, l’IRT déploie également son filtre sur Instagram testé et approuvé par… Manu Payet ! Les internautes pourront le télécharger, se prendre en photo et en vidéo dans les sites touristiques emblématiques de La Réunion, depuis chez eux !

À propos de L’Ile de la Réunion Tourisme :
L’Île de la Réunion Tourisme, en charge d’assurer la promotion de la destination sur les marchés extérieurs et d’accompagner les professionnels réunionnais dans leur développement structurel et commercial, est entièrement dévouée à la mise en œuvre de la politique touristique tracée par la Région Réunion, de concert avec les partenaires institutionnels (FRT, offices de tourisme, …) et en accord avec les filières interprofessionnelles du secteur sur l’île.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14148 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14148.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »