mercredi 21 octobre 2020

L’Hôtel 5* Le Chambard change d’écorce

 

Après plusieurs semaines de travaux et de réflexion autour d’une expérience où la nature reprend ses droits, Patricia et Olivier Nasti ont entièrement repensé l’hôtel du Chambard.
Au-delà du nouveau lieu qui invite chaque convive à découvrir l’univers singulier de la famille Nasti, c’est toute l’expérience qui est revisitée.

Pour Olivier Nasti, cette métamorphose ne doit rien au hasard, c’est la poursuite d’une évolution personnelle et intellectuelle, nourrie par des engagements sociétaux et environnementaux :

Contenu sponsorisé :

Dans la même dynamique que celle qui nous a conduit à repenser entièrement le restaurant il y a quelques années, nous voulions donner de la matière aux rêves et du sens aux sens. L’Alsace, la biodiversité, sont autant de matières que je cherche à protéger et à valoriser. Nous voulions faire une place plus grande aux éléments qui nous entourent, travailler exclusivement avec des artisans locaux, et dessiner une expérience qui nous ressemble. Nous avons hâte de dévoiler à nos clients notre nouvelle écorce., confie Olivier Nasti.

Teintes claires, dynamisme, quelques touches de bois brut et de vert amande comme pour rappeler qu’en Alsace la Nature est toujours une invitée d’honneur, tout ici vibre d’un bonheur qui n’attend qu’à rencontrer les hôtes de passage. Vent de fraicheur, esprit zen et confort de chaque instant, les chambres et suites offrent de l’espace au bien-être alors que de l’autre côté des fenêtres, le cœur du village de Kaysersberg, ses maisons à colombage colorées, les vignobles et coteaux présentent un spectacle captivant. Et pour rendre l’expérience encore plus belle, le couple Nasti a imaginé mille attentions en s’adjoignant le concours d’artisans locaux.

Maison de famille où l’on reçoit avec la chaleur des moments heureux, l’hôtel du Chambard a dévoilé sa nouvelle scène le 18 septembre et les réservations sont ouvertes !

Le Chambard
6-13, rue du Général de Gaulle
68240 KAYSERSBERG
https://www.lechambard.fr/fr/

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14146 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14146.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »