dimanche 25 octobre 2020

Grand Luxury Group : Julie Rosello nommée Directrice Administratif et Financier

 

Après un brillant parcours au sein du Groupe Accor Hotel, Julie Rosello intègre, à 36 ans, le poste clef de Directrice Administratif et Financier au sein de Grand Luxury Group. Une prise de poste qui traduit le développement d’une entreprise familiale où l’excellence, l’expérience client et l’humain sont au cœur de la stratégie.

Une entreprise à fort potentiel tel que Grand Luxury Group appuie son savoir-faire sur le développelent de la fonction finance. Julie Rosello, Directrice Administratif et Financier.

Une évolution progressive chez Accor pendant plus fe 10 ans.

Diplômée d’un Master en Management à Dauphine, Julie Rosello est tout de suite recrutée par l’entreprise Accor Hotel, dans laquelle elle restera 13 ans. Un parcours qui lui vaut une connaissance aigue du domaine du luxe et de ses exigences.

Contenu sponsorisé :

Dans un premier temps, elle exerce des fonctions financières en Angleterre et se fait bras droit des opérations, puis rejoint le siège à Paris où elle se familiarise avec des analyses plus globales. Son expertise s’affine encore grâce aux projets stratégiques et transverses qu’elle pilote, notamment sur le rebranding de la marque. Elle est par ailleurs intégrée à un groupe de travail dirigé par le PDG du Groupe, où elle participe aux développements de projets et innovations.

En 2017, alors que l’entreprise se développe à l’international et rachète la conciergerie John Paul, Julie Rosello en rejoint l’équipe de direction Europe. Une plus petite structure où elle se confronte à tous les aspects financiers du métier.

Retrouver l’ hôtellerie pour créer des voyages d’exception.

Le 1er septembre 2020, Julie intègre Grand Luxury Group, fondé par Rouslan et Ivan Lartisien. De par leurs professions respectives, leurs chemins n’ont jamais cessé de se croiser et ils décident alors de collaborer ensemble pour donner une nouvelle impulsion à l’aventure de Grand Luxury. Avec ces « créateurs de voyages d’exception », Julie partage une même passion pour l’hôtellerie, mais aussi cet état d’esprit propre aux entreprises familiales. Il s’agit non seulement d’accompagner le développement d’offres d’excellence, mais d’aller encore plus loin dans la structuration globale de l’entreprise.

Les deux frères la recrutent au poste de Directrice Administratif et Financier avec pour objectif de professionnaliser la fonction finance et mettre en place de nouveaux process pour accompagner la croissance de l’entreprise. Au sein de cette structure, ce sont de nouveaux challenges qui se dessinent et font écho à ses précédentes expériences comme elle le précise elle-même : Chez Grand Luxury Group je retrouve à la fois le fonctionnement de la structure à taille humaine que j’ai pu connaître, et les enjeux liés à l’hôtellerie. Je suis très heureuse de rejoindre cette aventure familiale qui prône à la fois des valeurs de luxe mais aussi d’excellence et d’authenticité.

A propos de Grand Luxury Group
Grand Luxury Group a développé son expertise dans les expériences sur-mesure à l’étranger (Grand Luxury Experiences) et une sélection exigeante d’hôtels pour ses clients (Grand Luxury Hotels). Le Groupe, créé en 2007 par les deux frères Ivan et Rouslan Lartisien, a su déployer une expérience unique autour du voyage sur les huit continents. S’adapter à chaque client, connaître ses habitudes et ses préférences… autant de paramètres que prend en compte le Guest Experience Manager. Sur place, les hôtels sélectionnés font l’objet d’une intransigeante sélection sans cesse actualisée, tandis que les expériences proposées à chacun s’appuient sur le local et s’adaptent à chaque pays pour proposer aux clients une expérience des plus authentiques.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14134 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14134.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »