mercredi 21 octobre 2020

Kreisker recrute de nouveaux associés

 

La plupart des restaurateurs prennent plus de temps à gérer l’administratif qu’à exercer leur métier. Conscients de ce non sens, les Vendéens d’ATOM FOOD créent pour les cuisiniers une solution simple et logique, Kreisker.

Le principe ? Permettre à un duo, cuisinier et serveur, de devenir propriétaires et associés d’un restaurant Kreisker. Pour un investissement mesuré, ATOM offre un soutien administratif complet.

Avec le succès du premier Kreisker aux Sables d’Olonne, ATOM Food poursuit son recrutement dans toute la France pour développer la marque avec de nouveaux partenaires motivés sur de nouvelles adresses.

Contenu sponsorisé :

Kreisker, comment ça marche ?

Créé en novembre 2019, Kreisker propose à un duo, couple, amis, famille… d’être à la tête d’un restaurant en s’associant avec ATOM Food à hauteur de 25 à 49%. Le duo doit être composé d’un cuisinier et d’un serveur dont la seule et unique mission sera de s’occuper du restaurant : cuisine, salle, approvisionnement… Quant à ATOM Food, elle se charge de tout l’administratif du quotidien : recherche du lieu, business plan, fiche de paie, RH, facturation… Les deux associés peuvent ainsi se consacrer uniquement à leur métier de restaurateur sans se soucier de la ​paperasse​.

Un restaurant pilote validé

Le concept fait d’ores et déjà ses preuves aux Sables d’Olonne avec Marie et Thomas aux commandes du premier Kreisker. Thomas, chef cuisinier et Marie, au service et à l’accueil, proposent depuis novembre 2019 les créations de la carte Kreisker, confectionnée en collaboration avec Olivier Vallée, dirigeant et associé. ATOM Food les accompagne et soutient au quotidien autour de valeurs communes telles que la convivialité, la qualité, l’exigence et la volonté de laisser s’exprimer l’originalité.

A la recherche de nouveaux couples… d’associés

Fort de cette première expérience, le concept Kreisker a pour vocation de se développer dans toute la France. Deux nouvelles ouvertures sont programmées en 2021 à La Rochelle et Biarritz. Afin de poursuivre son développement, Kreisker lance une campagne nationale de recherche de nouveaux partenaires. Un dispositif digital avec au centre, un film soutenu par une opération de sponsoring Linkedin et Facebook ainsi qu’une campagne de relations presse.

A Propos d’ATOM Food :
ATOM Food est une holding vendéenne créée par le trio Alain Garrec, Olivier Vallée et Tugdual Rabreau. Son activité repose sur la fabrication de produits régionaux dont Goulibeur, Le Gaufrier, Bec Sucré et Maison Van Luik. ATOM Food est également en charge des franchisés O’Tacos et Pitaya en Vendée. Avec près de 150 salariés et 10 millions de CA en 2019, ATOM Food se dote d’un nouveau siège social et de deux bâtiments logistiques d’ici 2021 aux Sables d’Olonne.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14133 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14133.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »