L’Agence d’Attractivité de Toulouse Métropole lance le 2e volet de sa campagne de communication - AvéPlaisir
Tweet |
Le 20 septembre, l’Agence d’Attractivité de Toulouse Métropole a déployé le 2e volet de sa campagne de communication touristique. Toujours déclinée avec l’accroche #AvéPlaisir, elle propose aux visiteurs de la ville rose d’éveiller leurs 5 sens grâce à des découvertes gustatives, visuelles… Cette nouvelle campagne a pour objectif de mettre en avant l’attractivité de Toulouse Métropole et de soutenir les acteurs locaux, tout en renforçant la visibilité de Toulouse en tant que choix de destination auprès des touristes régionaux et nationaux.
Le dispositif de communication est destiné à la sphère régionale élargie, comprenant le grand Sud de Bordeaux à Montpellier (en print – PQR, gratuits, presse magazine – et en digital), et cible aussi Paris et Lyon (en digital).
La campagne met en avant la saisonnalité, la découverte urbaine durant l’arrière-saison, mais aussi l’été indien à Toulouse. Les visuels affichent les nombreuses expériences à vivre en famille ou entre amis, avec la visite de sites culturels mais aussi la notion de « se faire plaisir à Toulouse » lors de moments de détente.
Exemples d’insertions print :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14132 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14132.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |