lundi 19 octobre 2020

Confirmation du Salon Hexagone Lyon les 20 et 21 septembre 2020

 

L’unique salon du secteur Objet Cadeau et Déco pour booster la rentrée de tous les professionnels !

Face à l’annulation de grands salons professionnels parisiens et européens, le Salon professionnel HEXAGONE de Lyon deviendra cette année un salon incontournable pour répondre aux besoins des professionnels de l’objet cadeau et déco. Il sera donc le seul salon de la rentrée et un rendez-vous à ne pas manquer ! Plus que jamais, ce salon permettra ainsi aux exposants et aux visiteurs d’accélérer la reprise de leurs activités, de trouver de nouveaux clients et de proposer les produits qu’attendent les clients.
Depuis près de 20 ans, Hexagone Lyon s’est imposé comme le salon idéal pour réussir la rentrée et la saison hivernale, séduire ses clients et booster ses ventes dans la 1re région touristique hivernale française !

De nombreux exposants et visiteurs se sont déjà inscrits. Plus que jamais, ils comptent sur ce salon pour accélérer leur reprise car ils savent que ce salon leur permettra en peu de temps et à moindre coût d’augmenter leur chiffre d’affaires et de développer leur clientèle. Avec des exposants et visiteurs-acheteurs venus de toutes parts pour cet unique salon professionnel de la rentrée, Hexagone Lyon continuera à bénéficier de son fidèle bassin de clientèle. Cette région devrait d’ailleurs être l’une des premières à connaître une importante relance des activités : la saison estivale s’y annonce exceptionnelle. Suite au confinement, les réservations de séjours dans les stations de montagne des Alpes sont au beau fixe et l’été s’annonce ainsi prometteur !

Les 20 et 21 septembre 2020, Hexagone Lyon accueillera à Eurexpo plus de 60 exposants (français et étrangers) et plusieurs milliers de visiteurs professionnels qui viendront passer leurs commandes de produits pour la rentrée et pour l’hiver 2020-2021. Eurexpo se transformera en véritable vitrine où les exposants présenteront plusieurs milliers de produits pour le plus grand plaisir de milliers de visiteurs-acheteurs qui viendront sélectionner les produits qui correspondent à leurs clientèles, découvrir les nouveautés en avant-première et faire leur réassort.

Contenu sponsorisé :

En l’espace de deux jours, le salon Hexagone deviendra ainsi, le pôle d’attraction principal des acteurs professionnels des secteurs cadeau-déco. Bien sûr, cette édition réunira tous les moyens et mesures de précaution sanitaire pour garantir la sécurité et la quiétude des visiteurs et des exposants.

Par sa localisation, par son concept adapté aux besoins des professionnels et par sa place sur le calendrier (à la rentrée et trois mois avant l’hiver), Hexagone Lyon était le lieu de rendez-vous incontournable de toutes les boutiques situées dans le bassin Lyonnais, les villes de montagne, les stations de sports d’hiver et l’Est de la France. Cette année, s’y ajouteront plusieurs milliers de visiteurs professionnels venus de toute la France pour passer leurs commandes.

D’ores et déjà, l’édition d’Hexagone s’annonce également riche en nouveautés qui répondront aux besoins des professionnels. Parmi ces nouveautés, les exposants ont particulièrement choisi de nouveaux produits qui correspondent aux nouvelles envies des clients qui, après cette terrible période de confinement et de crise économique, privilégient les achats utiles, bien-être, coups de cœur ou plaisir.

Un potentiel unique pour les exposants !

Depuis plusieurs années, les fidèles exposants présents ont fait du salon Hexagone Lyon leur principal outil de commercialisation, de prospection et de fidélisation. Grâce à la présence de centaines de visiteurs-clients sélectionnés pour eux par les organisateurs et à sa durée courte, Hexagone Lyon garantit un rapport optimal des facteurs gain de temps/réduction des dépenses/retour sur investissement.
Lors de cette nouvelle édition, de nouveaux fabricants, diffuseurs et créateurs seront présents afin de proposer aux visiteurs les nouveaux produits et les tendances des prochains mois. Ainsi, le salon proposera un choix complet et diversifié de produits, associant grands classiques et nouveautés, dans chacun des secteurs représentés : cadeaux, souvenirs, décoration, articles régionaux, senteurs, bijouterie fantaisie, linge de maison, fleuristerie, cadeaux gourmands, prêt-à-porter, accessoires de mode, gadgets, jeux, jouets, articles montagne.

Un salon adapté aux besoins des visiteurs

Plusieurs milliers de visiteurs professionnels français et étrangers (commerçants, détaillants, commerçants non sédentaires, hôtels, comités d’entreprise...), seront présents lors de la prochaine édition d’Hexagone Lyon. Ce salon est adapté à leurs besoins. Il leur permet de rencontrer, près de chez eux, plusieurs centaines d’exposants français et étrangers sélectionnés proposant un choix complet et diversifié de produits dans tous les secteurs. Ils sont sûrs d’y trouver à la fois les produits classiques mais aussi les nouveautés qui séduiront leurs clients !
Hexagone Lyon, par sa situation géographique à proximité du premier domaine skiable au monde, sera également, comme d’habitude, le grand rendez-vous des produits spécifiques « montagne », avec un choix complet et des exposants spécialisés ou présentant des gammes personnalisées pour les stations de ski. Les acheteurs savent que c’est ici et nulle part ailleurs que l’on trouve, outre les produits classiques, un choix aussi large et diversifié de produits destinés à leurs clients hivernaux.
Sur simple enregistrement, la presse aura un accès exclusif à ce salon, strictement réservé aux professionnels, afin de relayer en avant-première les nouveautés de l’hiver et les tendances présentées.

INFOS PRATIQUES SALON HEXAGONE LYON 2020

Hexagone Lyon : Eurexpo – Hall 7A
20 et 21 septembre 2020
Horaires : De 9h30 à 19h le dimanche et de 9h30 à 18h le lundi
Accès gratuit réservé aux visiteurs professionnels (sur présentation d’une invitation et/ou d’un justificatif : Kbis, carte de commerçant, extrait du registre des métiers, etc...)

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14120 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14120.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »