lundi 19 octobre 2020

Azureva dresse un bilan estival satisfaisant compte tenu du contexte sanitaire

 

En ce mois de rentrée, Azureva, le spécialiste des séjours en villages vacances et résidences touristiques dresse un bilan de l’été satisfaisant malgré la crise sanitaire. Au lancement de cette saison estivale, le spécialiste des séjours en Villages Vacances et résidences touristiques s’est engagé à accueillir les vacanciers en toute sécurité en réinventant son offre en conformité avec les mesures sanitaires.

AZUREVA GARDE LE CAP ET ENREGISTRE 71% DE TAUX DE REMPLISSAGE

Comme tous les acteurs du secteur, les villages vacances ont été fortement impactés par la crise et n’ont pas pu ouvrir leurs portes comme à leur habitude. Après avoir annoncé la réouverture de ses établissements à partir du 14 juin, Azureva a tout mis en œuvre pour assurer un été serein à ses vacanciers, ce qui lui a permis d’enregistrer 377 000 nuitées au sein de ses 46 établissements soit un taux de remplissage de 71%. Cet été, la clientèle Azureva a davantage plébiscité les établissements près de l’océan et a préféré séjourner en Résidences notamment.

UNE OFFRE REINVENTEE POUR UN ETE EN TOUTE SECURITE

Pour que les vacanciers puissent profiter au mieux de cet été au contexte particulier, Azureva a mis en place pour la saison, des dispositifs exceptionnels permettant de respecter les mesures sanitaires.

Contenu sponsorisé :

Le spécialiste des séjours en Villages Vacances et résidences touristiques a annoncé avant l’été le lancement de 3 dispositifs principaux : la digitalisation de son offre, la création de nouvelles animations et l’adaptation des espaces de restauration :

  • Des plages horaires de service plus long pour fluidifier la circulation des vacanciers dans les espaces de restauration ainsi que pour l’accès à la piscine
  • Le drive check-in et la mise à disposition de l’application Azureva permettant de trouver toutes les informations et activités des établissements mais aussi les randonnées accessibles
  • Les clubs enfants et ado ont accueilli des groupes de 10 enfants maximum
  • Les randonnées et excursions ont été limitées en termes de participants
  • La création d’une animation Karaoké Balcon

C’est toujours très encourageant de constater à la fin de la saison et ce, surtout cette année, que nos efforts menés pour nous adapter au contexte, aux envies et tendances de notre clientèle, s’avèrent payants. Notre plus grand souhait à présent est que la situation s’améliore et que nous puissions accueillir nos vacanciers dans les meilleurs conditions cet hiver dans nos établissements en bord de mer ou en bas des pistes. déclare Jean Pochoy, Directeur Général délégué d’Azureva.

A PROPOS :
Depuis sa création en 1952, Azureva n’a de cesse d’élargir et d’adapter son offre aux vacanciers, en perpétuelle recherche d’expériences touristiques enrichies et de séjours à l’excellent rapport qualité-prix. En 2016, Azureva se lance dans un vaste programme de renouvellement et de modernisation de son offre. Le spécialiste des vacances en famille adaptées à toutes les envies compte aujourd’hui 37 destinations et 43 établissements. Son catalogue réunit 7 villages club, 5 villages vacances, 11 villages à thème, 2 hôtels, 18 résidences et 4 hôtelleries en plein air. Que ce soit à la mer, à la montagne ou à la campagne, ces adresses se trouvent dans les plus belles régions de France. Avec 68 ans d’expérience, Azureva évolue tout en conservant ses valeurs d’origine : partage, authenticité, découverte et convivialité.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14112 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14112.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »