dimanche 17 janvier 2021

B&B HOTELS lance une offre destinée aux étudiants en galère de logements !

En cette période de rentrée universitaire B&B HOTELS propose une offre spéciale pour les étudiants pour leur permettre de séjourner dans une chambre tout confort au prix de 250€ la semaine. Cette offre inédite est valable pour 1 ou 2 personnes dans les hôtels participants en France selon disponibilités.

Que l’on soit étudiant, alternant, en formation… cette solution permet de dépanner pour la rentrée sans avoir à stresser à l’approche de la reprise des études supérieures. Les étudiants peuvent ainsi profiter d’une chambre tout confort avec lit 160 et couette « comme à la maison », salle de bain privative attenante à la chambre, bureau, télévision écran plat, connexion internet Wi-Fi gratuite illimitée et très haut débit avec la fibre optique. Dans certains établissements, les chambres sont équipées en plus de clés Chromecast pour se sentir comme chez soi le temps de trouver un appartement. Et le plus ? Pas de ménage à faire en partant : les équipes B&B HOTELS s’en occupent à la fin de la semaine en respectant le protocole de mesures sanitaires de SOCOTEC.
Cette certification est la garantie pour les étudiants (et leurs parents !) d’un nettoyage professionnel et sûr, luttant notamment contre le COVID-19.

Comment réserver sa chambre en profitant de cette offre étudiant ?

• Repérer quel est l’hôtel le plus proche de son université ou école.
  • Joindre les équipes dédiées au numéro suivant : 09 77 42 27 28 ou par mail offre.etudiants chez hotelbb.com
  • Indiquer son nom, prénom, numéro de téléphone et ses dates du séjour.
  • Par la suite, l’hôtel enverra une confirmation de réservation, en fonction de ses disponibilités.
A propos de B&B HOTELS
#Only for everyone : c’est la promesse de la chaîne B&B HOTELS, créée à Brest il y a 30 ans ! B&B HOTELS offre en effet un maximum de confort à tous au meilleur prix.
Ce qui fait la différence ? Des innovations régulières pour le bien-être de ses clients (literie B&B by Bultex, WiFi haut-débit gratuit, Chromecast dans les chambres, petit-déjeuner sucré-salé, check-in à distance…) et une qualité d’accueil qui fait notre fierté. Le concept séduit : la marque d’hôtellerie économique est déjà présente dans 12 pays avec plus de 530 hôtels et plus de 47 000 chambres. Et ce n’est qu’un début... Détenue en majorité par la société d’investissement Goldman Sachs, B&B HOTELS affiche de très fortes ambitions de croissance et ouvre à l’heure actuelle en moyenne un nouvel hôtel par semaine.
B&B HOTELS a obtenu, en juin 2020, la certification indépendante SOCOTEC pour le management du risque sanitaire, gage du respect d’un protocole strict de mesures sanitaires pour accueillir ses clients en toute sécurité.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14110 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14110.qr. Voir le mode d'emploi.