dimanche 25 octobre 2020

Ouverture en décembre 2020 de l’Hôtel Marielle 4 étoiles à Val Thorens

 

Hôtel Marielle : sur la première marche du podium cet hiver à Val Thorens

Au cœur de la station la plus haute d’Europe, une nouvelle adresse 4 étoiles accueille cet hiver les vacanciers en quête de dépaysement et de détente dans un cadre sport, chic et raffiné.

Le nom, Marielle, fait bien sûr référence à la championne de ski au palmarès international Marielle Goitschel, l’une des figures de la station. C’est elle qui a construit le bâtiment originel dont la vocation était d’accueillir des familles et des enfants pour les initier au plaisir de la glisse dans les années 70.

Du ski, de l’énergie, de la joie de vivre… tout l’ADN de l’établissement est resté intact. Avec le point de rencontre de l’ESF (Ecole du Ski Français) situé juste en face sur le front de neige, l’hôtel bénéficie du meilleur emplacement de la station.

Totalement rénové et agrandi, cet hôtel de caractère est l’adresse à ne pas manquer pour oublier le quotidien et profiter de l’enneigement exceptionnel de Val Thorens.

Contenu sponsorisé :

Confort et raffinement contemporain, esprit sport chic

Inclassable et convivial, l’hôtel Marielle**** incarne l’esprit de Val Thorens. Dans sa conception et son architecture, il reflète tout l’esprit des sports d’hiver et une certaine vision de l’art de vivre à la montagne entre amis ou en famille. L’architecte d’intérieur Leslie Gauthier opère une synthèse inédite entre une décoration classique intemporelle, ponctuée de touches vintage, et des éléments aussi originaux qu’inattendus à l’image du cerisier du Japon au bar, pour offrir une expérience hors du commun.

Un hôtel à vivre pour se retrouver, s’amuser et se relaxer

Au Marielle****, tout est pensé pour un séjour sans contrainte. Sa situation idéale sur le front de neige offre la liberté et le plaisir ski aux pieds, et on peut vivre son hôtel à toute heure de la journée.

Elle débute par un petit déjeuner gourmand, puis direction le ski shop de l’hôtel pour partir au plus vite sur les pistes. Après quelques heures intenses, retour à l’hôtel pour profiter de deux terrasses baignées de soleil, ambiance bistrot chic au restaurant ou formules snacking pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps.

À l’heure de l’après-ski, tout le monde trouve son bonheur. Envie d’une pause relaxante, direction l’espace bien-être Nuxe de l’hôtel : au choix, sauna, hammam ou massage dans l’une des quatre cabines de soin.

Pour se retrouver, rendez-vous au bar à cocktails au style intimiste, ambiance chilled-out garantie. Les plus jeunes quant à eux, profitent d’un espace enfant qui leur est dédié avec jeux, babyfoot, bornes d’arcade...

Au dîner, on profite d’un concept ludique et chic d’une grande épicerie, avec des buffets gourmands revisités chaque soir et d’un coin caviste pour accompagner au mieux les mets proposés.

Enfin, c’est l’heure de rejoindre l’une des 83 chambres de l’hôtel. De catégorie Classique, Supérieure, Familiale, Familiale Supérieure, toutes offrent le confort d’un 4 étoiles et sont équipées de coffre-fort, wifi haut débit et télévision avec service de vidéo à la demande gratuit.

Pour les professionnels, un espace séminaire et une conciergerie complètent cette palette de services haut de gamme.

À propos de l’Hôtel Marielle :
Ambiance sport chic et décontraction garantie grâce à cette rénovation audacieuse sur le front de neige de Val Thorens. L’établissement propose dans un style élégant et intemporel 83 chambres et des nouveaux espaces originaux, avec en autres, un accueil à la vue épooustouflante, un espace bien-être Nuxe, un bar à cocktails et un restaurant avec terrasse sur les pistes. L’Hôtel Marielle est l’adresse incontournable pour les couples, les familles ou les amis, en quête de vacances relaxantes et dépaysantes à 2300 mètres d’altitude !
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14105 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14105.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »