lundi 19 octobre 2020

MMV - La nouvelle offre de l’expert montagne pour des vacances sereines à la montagne

 

Pour permettre aux Français de se projeter sereinement sur leurs vacances d’hiver à la montagne malgré l’incertitude qui règne sur les mois à venir, mmv, l’expert des vacances Club dans les Alpes françaises, poursuit sa dynamique et s’adapte à la crise sanitaire en lançant en septembre sa nouvelle offre Simpli’cimes. Assurance annulation, early booking, garantie remboursement… le groupe souhaite rassurer les vacanciers quant aux conditions de réservation et d’annulation mais aussi sur les mesures mises en place pour prévenir et protéger au sein des établissements. Simpli’cimes c’est avant tout une gestion flexible de l’imprévu, où sécurité et amusement se conjuguent pour garantir des souvenirs de vacances empreints du meilleur de l’expérience Club !

Simpli’cimes : la gestion flexible de l’imprévu

Envie de s’évader, de se ressourcer, de skier dans de grands espaces, loin des foules, en décompressant grâce à l’expérience Club… La montagne, un refuge, à condition de pouvoir gérer les imprévus liés à la crise sanitaire actuelle qui peuvent compromettre les vacances d’hiver. Simpli’cimes, c’est avant tout un engagement de mmv pour faire vivre pleinement l’expérience Club en toute sérénité.

Contenu sponsorisé :

L’Assurance annulation toute cause (ALL ASSUR), l’annulation ou le report du séjour chez mmv peut s’effectuer jusqu’à la veille du départ, sur simple décision, sans avoir à fournir de justificatif ou de motif. L’idéal pour se projeter en toute liberté [1].
Une Garantie remboursement est également mise en place dans les conditions générales de vente à J-15 pour anticiper les impondérables liés au contexte sanitaire actuel [2]. Une offre adaptée au contexte sanitaire combinée à des tarifs réduits grâce au Early Booking, qui permet d’économiser jusqu’à - 20 % sur son séjour d’une semaine ou plus à la montagne en
réservant à l’avance.

Amusement et ambiance Club

en toute sécurité grâce à ‘Safe with us’
Tout au long de l’été, les personnels formés de mmv ont accompagné les clients des Hôtels Club et Résidences Club dans une démarche inédite de déploiement de normes et de procédures adaptées à la lutte contre la pandémie : ‘Safe with us’. Certifié par Bureau Veritas, un des leaders des tests, inspections et certifications, ce label a permis d’assurer la protection des salariés et des clients avec notamment une désinfection régulière des lieux communs, chambres et appartements, la mise à disposition de distributeurs de gels hydroalcooliques, la mise en place de sens de circulation permettant la distanciation sociale et le port du masque obligatoire.
Résultat, 86 % des clients se sont déclarés satisfaits de l’équipe à leur service et ont apprécié les efforts déployés. Le groupe entend bien réitérer ce protocole sur l’hiver 2020-2021, pour permettre à tous de vivre un magnifique séjour à la neige avec l’esprit libre !

Deux nouveaux clubs à decouvrir en 2021

Cette année, réservez vos vacances à la montagne dans l’une des deux nouvelles destinations de mmv : L’Étoile des Sybelles, en front de neige de la station du Corbier, la plus haute résidence hôtelière d’Europe 100 % modulaire bois pour un séjour « comme à la maison », et l’Hôtel Club Plagne 2000 à Aime La Plagne pour un séjour en famille au sommet ! La promesse de moments légers, d’éclats de rire communicatifs, de plaisirs assumés et de souvenirs mémorables... C’est l’esprit Club mmv !

mmv, spécialiste français des vacances clubs à la montagne
Né du rachat en 1989 de trois hôtels, le groupe mmv est devenu en trente ans le spécialiste français des vacances Club à la montagne, en hiver comme en été. Présidé par Jean-Marc Filippini, l’un de ses deux cofondateurs, le groupe, engagé dans une stratégie de croissance, est aujourd’hui implanté dans seize stations alpines parmi les plus renommées dans lesquelles il accueille chaque année plus de 300 000 vacanciers.
 

[1franchise de 30% pour annulation sans motif ni justificatif, sans franchise si l’annulation est justifiée. Le montant des frais d’annulation sont facturés selon les conditions du barème d’annulation énuméré dans les conditions générales.

[2par décision d’une autorité légale, ou décision administrative, ou étant sous le coup d’une mesure de confinement ou quarantaine obligatoire, ou impossibilité pour mmv d’accueillir le Client dans des conditions d’accueil conformes au respect des dispositions et des bonnes pratiques de prévention COVID 19.

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14103 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14103.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »