mardi 22 septembre 2020

Pour ses 25 ans, Clévacances reconduit Christian Biancaniello à la tête du label, et concrétise son ambitieux plan de transformation numérique

Réélu Président de Clévacances France à l’unanimité, Christian Biancaniello a profité de l’assemblée générale du 8 septembre 2020 pour présenter en détails un nouvel outil numérique développé sur mesure pour le label national de locations de vacances.

À l’ordre du jour : simplicité et connectivité. Une avancée majeure pour Clévacances qui fête cette année ses 25 ans.

Christian Biancaniello réélu Président de Clévacances France à l’unanimité.

Le nouveau Conseil d’Administration élu lors de l’Assemblée Générale du 8 septembre 2020 à Saint-Malo a reconduit, à l’unanimité, Christian Biancaniello à la tête du Label, soulignant l’excellence du travail accompli depuis les 3 dernières années. Dominique Debuire, Vice-Président, a également été réélu à l’unanimité.

Grâce à un équilibre financier retrouvé, le Label envisage l’avenir sereinement, avec pour objectifs principaux l’accélération de la mutation numérique, une notoriété accrue et la conquête de nouveaux adhérents.

Un label garant de sécurité et de qualité pour les voyageurs.

Dans un contexte sanitaire difficile pour les professionnels du tourisme, Christian Biancaniello a tenu à rappeler que le label Clévacances offre des garanties de sécurité et de qualité indispensables aux voyageurs.

Forts de cette promesse, les propriétaires du réseau Clévacances ont accueilli un nombre de clients en nette hausse cet été, rattrapant ainsi, pour la plupart, le manque à gagner du printemps. Leurs regards se tournent désormais vers le nouvel outil numérique annoncé début 2020, conçu et développé sur mesure pour Clévacances.

Pour ses 25 ans, Clévacances accélère sa transformation digitale.

Christian Biancaniello a profité de l’Assemblée Générale pour présenter le nouvel outil auquel les propriétaires pourront se connecter dès le mois d’octobre pour gérer leurs tarifs, disponibilités et réservations.

Simple et intuitif, permettant une personnalisation avancée des offres et services, ce module offre une connectivité aboutie avec les OTA et services de réservation. Les réservations en ligne progressent chaque année de manière très significative, souligne Christian Biancaniello. Il était indispensable qu’un label comme le nôtre se dote d’outils numériques permettant de répondre aux exigences croissantes de nos adhérents comme de nos voyageurs. Nous avons voulu un outil intuitif offrant une connectivité maximale.

À propos de Clévacances :
Créé en 1995, Clévacances est le premier label de qualité généraliste pour la location touristique en France. Son site clevacances.com allie la praticité d’une plateforme d’annonces entre particuliers à la garantie d’hébergements contrôlés par des professionnels : il propose 15 000 hébergements visités et sélectionnés par un réseau d’experts de la location touristique et contrôlés régulièrement. Sa charte repose sur 3 principes : confort et aménagement intérieur, environnement de la location, accueil et assistance.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14093 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14093.qr. Voir le mode d'emploi.