samedi 5 décembre 2020

Gay Voyageur : plus de 500 guides de tourisme pour découvrir les destinations gay friendly dans le monde

 

Le premier site touristique francophone pour les voyageurs LGBT, Gay Voyageur, lance une nouvelle version de son site Internet : un nouveau design, de nouveaux guides touristiques et plus d’actualités pour permettre aux voyageurs de préparer aisément leurs prochaines vacances.

Le site Gay Voyageur dévoile encore plus d’informations, d’adresses et de bons plans dans les destinations gay friendly du monde entier. Il présente à présent plus de 500 guides de voyages et 11 000 établissements répertoriés (des hébergements hôtels, B&B, chambres d’hôtes, locations de vacances, ...) qui se présentent comme ouverts et accueillants envers les membres de la communauté LGBT.

Gay Voyageur augmente également son offre de conseils de voyages et d’adresses gay friendly à travers le monde, et met en avant son large éventail d’activités de loisirs (discothèques, bars, clubs, restaurants, boutiques et autres).

Contenu sponsorisé :

D’une façon simple et intuitive, le site web de Gay Voyageur permet de retrouver des établissements touristiques gay friendly pour tous les budgets, de bons plans et des coins gay des villes, et bien plus encore...

Tout au long de l’année, le site Gay Voyageur ajoutera de nouvelles fonctionnalités pour répondre aux besoins des touristes de la communauté LGBT et qu’ils puissent préparer leurs voyages en amont et partir en toute sérénité.

www.GayVoyageur.com

A propos du site Gay Voyageur :
Le site Gay Voyageur a été fondé en 2014 par Danny Kronstrom, ancien fondateur du populaire guide voyage Touristiquement Gay. Devenu au fil du temps un portail gay incontournable sur le Web, il constitue une source d’informations indispensables pour les touristes LGBT à travers le monde. De nos jours, peu de sites francophones d’envergure internationale proposent autant d’informations sur des destinations LGBT. Gay Voyageur est aujourd’hui, le guide gay francophone le plus important sur le Web. La mission sociale du Gay Voyageur a pour but de promouvoir les milieux de vie des personnes vivant avec une orientation homosexuelle, bisexuelle ou une identité transsexuelle à travers le monde. Que ce soit à l’étranger ou au niveau d’un réseau local, Gay Voyageur propose une mine d’informations et est engagé dans la lutte contre l’homophobie.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14092 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14092.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »