dimanche 29 novembre 2020

Emerald Stay propose une nouvelle génération de séjours haut de gamme

 

Emerald Stay propose à ses clients un moment privilégié dans ses propriétés d’exception,
idéalement situées, souvent au cœur de la nature et bénéficiant de toutes les prestations hôtelières haut de gamme.

Fondé en 2017 par deux jeunes entrepreneurs Franco-Suisses, le concept hôtelier nouvelle génération Emerald Stay propose une offre qui répond aux besoins des voyageurs modernes. Ni agence de location, ni site d’annonces en ligne, la particularité d’Emerald Stay est d’offrir un séjour hôtelier dans des propriétés privées exclusives, le tout avec un parcours client entièrement digitalisé et un accueil maîtrisé de la réservation jusqu’à la fourniture de services sur place. Le groupe détient un portfolio d’une cinquantaine de propriétés élégantes principalement situées dans des villes de villégiatures, notamment dans les Alpes Françaises (Alpe d’Huez, Morzine, Les Gets, Chamonix) et au Maroc à Marrakech.

Une expérience pour les voyageurs radicalement disruptive

L’objectif étant de rassurer et fidéliser grâce à ses standards de marque et ses services, tout en conservant le charme et l’unicité de chaque propriété. Le groupe a ainsi procédé à d’importants investissements financiers en termes d’aménagement intérieur portant notamment sur la literie, la décoration et des équipements technologiques dernier cri.
Pour que lorsque vous ouvrez la porte de votre propriété Emerald Stay, vous ne ressentiez non pas d’être chez quelqu’un d’autre, mais réellement dans un univers hôtelier avant-gardiste.

Contenu sponsorisé :

Côté parcours client, tout a été repensé avec un accès aux propriétés simplifié avec un système de serrure numérique, ainsi qu’un assistant voyage disponible 24/24 avant et durant le séjour. Dans la propriété, une tablette vous donne la possibilité de faire livrer des repas préparés par un chef, de réserver vos cours de sport avec un professeur particulier, de réserver les services d’une baby-sitter ou bien de vous faire livrer votre petit-déjeuner directement à la porte.

Celui qui a su tirer son épingle du jeu depuis la COVID19

La pandémie a bouleversé le monde du tourisme en général, entrainant avec elle, la fermeture de nombreux hôtels et la perte de milliers d’emplois. La clientèle de ces établissements a alors pu croire qu’il ne lui serait plus possible de prendre ses vacances comme elle le faisait jusqu’à lors.

Comme toujours avec les crises, c’est le moment où les cartes peuvent être rebattues. C’est ce qui s’est passé dès la fin du confinement, les français ont eu à cœur de repenser à leurs escapades et leurs désirs d’évasion se tournaient désormais ailleurs. Vers les propriétés privées, en France. Une nouvelle clientèle a vu le jour, celle pour qui vacances rimaient systématiquement avec séjour à l’hôtel. Désormais, les propriétés privées rassurent davantage les voyageurs à la recherche de lieux protégés et isolés de la foule.

Emerald Stay a ainsi connu une saison estivale record depuis sa création.

Dans ses différentes propriétés, les familles nombreuses et les groupes d’amis, particulièrement friands de ces séjours haut de gamme, retrouvent un confort et des promesses de qualité dignes des plus beaux hôtels. Les travailleurs nomades y retrouvent quant à eux un environnement propice à l’inspiration mais également aux téléconférences, chaque propriété étant équipée d’un réseau WIFI professionnel. Côté sécurité sanitaire, le parcours clients digitalisé est depuis l’origine un pilier de l’expérience de la marque, et Emerald Stay a mis en place toutes les mesures supplémentaires nécessaires pour que ses voyageurs français et internationaux – plus de 28’000 accueillis depuis 2018 – passent un séjour plein de sérénité.

Nous avons entièrement repensé la chaîne hôtelière en créant un univers hautement technologique. Notre innovation consiste à proposer des services inédits, à la fois conviviaux et interconnectés tels que l’enregistrement en ligne, les serrures numériques sans clé, la messagerie instantanée pour rester connecté avec notre équipe, ainsi qu’une sélection de services qui répondra à tous vos besoins une fois sur place. confient Maxime Friess et Laurent Lacourt, les co-fondateurs d’Emerald Stay.

Initialement fondé à Genève, le groupe a désormais des bureaux à Barcelone et est en phase de boucler une deuxième levée de fonds pour ouvrir de nouvelles destinations.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14086 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14086.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »