dimanche 20 septembre 2020

DoYield accompagne L’aquarium de Paris dans sa stratégie de Yield Management

 

La société DoYield s’associe à l’Aquarium de Paris et confirme sa volonté d’apporter son expertise à une plus large gamme de sites touristiques.

La prise en charge des politiques commerciales et de distribution de la billetterie de L’Aquarium de Paris par les équipes de DoYield aura pour principal objectif d’améliorer les performances financières par la mise en place d’un pricing adapté et dynamique. Un accompagnement dans l’execution de campagnes marketing permettra également d’assurer une bonne visibilité en ligne ainsi qu’une e-reputation maitrisée.

Contenu sponsorisé :

L’idée derrière ce partenariat est de démontrer que le Yield Management ne se restreint pas uniquement au secteur hôtelier ou aérien mais qu’il peut être appliqué efficacement à de nombreux autres domaines. Dans un contexte dans lequel de plus en plus d’entreprises se lancent dans cette pratique, elle permet en effet de maximiser le chiffre d’affaires, ou, encore mieux, la marge générée, en jouant principalement sur les combinaisons de variables prix et de taux d’occupation.

Si votre entreprise propose un service dont : le nombre de ventes est limité par la capacité d’accueil, l’inventaire est périssable (soumis à une tranche horaire), disposant d’une clientèle identifiable et segmentable, alors bonne nouvelle vous pouvez adopter une stratégie de revenue management.

À propos de Doyeid :
DoYield est une société créée en 2018 spécialisée dans le Yield Management qui exploite plusieurs hôtels indépendants et appartements meublés sur le marché parisien. Les équipes de DoYield aux profils complémentaires, accompagnent au quotidien des professionnels du tourisme passionnés en leur apportant soutien et analyse technique propre aux projets de chacun.
À propos de l’Aquarium de Paris :
Situé au pied de la place du Trocadéro L’Aquarium de Paris accueille plus de 700 000 visiteurs annuels, et est une référence parmi les sites touristiques incontournables parisiens. Il a été construit en 1867, ce qui fait de lui le premier aquarium du monde. Fermé en 1985, il a été rouvert en 2006 et propose aujourd’hui de découvrir plus de 7500 poissons répartis dans une soixantaine de bassins.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14076 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14076.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »