vendredi 4 décembre 2020

Octobre Rose 2020, le groupe niçois 3A La Collection se mobilise contre le cancer du sein

 

Durant tout le mois d’octobre 2020, les établissements du groupe niçois 3A Hôtels La Collection se joignent pour la seconde année consécutive à la campagne « Octobre Rose » pour la recherche contre le cancer du sein. Imaginée en 1994 par l’association Ruban Rose (anciennement Cancer du Sein, Parlons-en !), cette campagne annuelle vise à mettre en lumière celles et ceux qui combattent cette maladie, de sensibiliser, d’informer et de réunir des fonds pour aider les chercheurs et les soignants.

Très actifs dans les actions caritatives (le groupe 3A Hôtels La Collection soutient également le Secours Populaire et a mis en place des offres dédiées aux personnel soignant durant et après le confinement), l’Hôtel West End, l’Hôtel Aston La Scala et l’Hôtel & Plage Beau Rivage renouvellent cette année leur participation à la campagne « Octobre Rose » autour du slogan #TousUnisParUneMemeCouleur.

Contenu sponsorisé :

Du 1er au 31 octobre 2020, les trois hôtels classifiés 4 étoiles, offrent à leurs nombreux visiteurs la possibilité d’effectuer une réservation solidaire. Sur simple demande, ils se verront offrir à leur arrivée un accueil « Octobre Rose » avec quelques surprises en chambre. A la fin de leur séjour, le groupe 3A Hôtels La Collection s’engage à reverser 25% de la quote-part hébergement à l’association Ruban Rose [1].

De plus, les 4 restaurants du groupe (Le Siècle de l’Hôtel West End, l’Horloge et le Moon Bar de l’Hôtel Aston La Scala et la Plage de l’Hôtel Beau Rivage), ont tous imaginé à leur carte un dessert rose pour lequel 50% du montant sera également reversé à la campagne « Octobre Rose ». L’an dernier, le groupe 3A Hôtels La Collection avait récolté plus de 3000€.

A propos du groupe 3A Hôtels La Collection
Avec 384 chambres, 1420m² d’espaces de séminaire répartis sur 18 salles, 1 plage privée, 3 restaurants et 3 bars, le groupe 3A Hôtels La Collection s’impose comme l’un des groupes hôteliers les plus influents à Nice. Il réunit l’Hôtel West End, l’Aston La Scala ainsi que l’Hôtel et Plage Beau Rivage, chacun apportant son propre style au paysage touristique de la Côte d’Azur et bénéficiant des emplacements les plus emblématiques de la ville de Nice. 1er établissement construit sur la Promenade des Anglais en 1842, l’Hôtel West End propose un style architectural Belle Epoque. Les 121 chambres mêlent avec bonheur les exigences d’aujourd’hui et le charme d’antan dont la moitié offre une vue sur la mer. Dans son restaurant, Le Siècle, la cuisine méditerranéenne rime le respect des traditions et des airs d’Opéra. De son côté, l’Hôtel Aston La Scala s’est vu offrir la plus belle vue urbaine de la ville de Nice lors de la création de la Promenade du Paillon en 2011. En plus de ses 149 chambres, l’établissement 4* propose 3 espaces de restauration : le restaurant L’Horloge situé sur l’avenue Félix Faure, un rooftop où les niçois se nichent chaque été, ainsi que l’Aston Club, bar restaurant panoramique offrant toute l’année une vue à couper le souffle. Enfin, l’Hôtel Beau Rivage est le plus « arty » de la ville de Nice. Depuis sa création en 1860, il a vu se succéder les plus célèbres artistes et intellectuels comme Fitzgerald, Tchekov ou encore Henri Matisse qui y séjourna de nombreux mois en 1917. Aujourd’hui, l’Hôtel Beau Rivage continue à accueillir des artistes de tous horizons à travers des expositions temporaires. A 50m de là, la Plage Beau Rivage, ouverte toute l’année au rythme des rayons du soleil. Cet établissement emblématique possède la plus grande superficie des plages niçoise avec ses 100 mètres de long en bordure de mer et ses 1600m² d’espaces intérieurs et extérieurs, idéal pour profiter du paysage de carte postale à chaque saison.
 

[1Offre valable pour toute réservation effectuée sur les sites officiels des hôtels ou directement par téléphone en contactant la centrale de réservations.

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14073 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14073.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »