vendredi 4 décembre 2020

The Originals Hotels et France DMC Alliance fédèrent leurs expériences au service de la destination France

 

Mettre la richesse hexagonale au cœur de l’offre touristique proposée aux Français et étrangers, telle est l’ambition du 4e Groupe hôtelier français, The Originals et de l’association France DMC Alliance. L’objectif : mieux vendre l’hôtellerie non standardisée et toute la diversité des expériences qui font l’originalité de chaque région.

The Originals, ce sont près de 500 hôteliers qui ont chacun quelque chose d’unique à partager : une recette, un moment de vie, une passion, une histoire, une diversité d’expériences pour profiter du meilleur de la vie locale. De son côté, France DMC Alliance fédère et représente, à ce jour, une vingtaine d’agences réceptives françaises qui œuvrent à la mise en valeur de nos régions, avec un réseau de partenaires permettant d’offrir des prestations touristiques à très forte valeur ajoutée.

Le partenariat s’articule autour d’une conciergerie qui propose des packages haut de gamme clé en main et sur mesure dans les régions françaises, le tout avec des prix spécialement négociés. Ces offres sont à destination des individuels et petits groupes dans un premier temps.

Contenu sponsorisé :

Les packages sont proposés autour de moments forts de 1 à 6 nuits pour découvrir le Lubéron en 2cv, faire une balade en canoë sous les arches de Chenonceaux ou la visite de roseraies uniques, profiter des bains chauds à St Nectaire, ou d’un Cognac Tasting tour inédit.

La crise sanitaire a renouvelé la clientèle des hôtels et The Originals doit être une force de propositions de séjours encore plus thématiques et originaux. Nous sommes très contents de ce partenariat innovant qui donne du sens à notre offre explique Philippe Marguet, Directeur général The Originals, Human Hotels & Resorts

Il y a une très forte complémentarité entre nos deux entités. Cette collaboration présente un double objectif : faire bénéficier à nos adhérents des tarifs négociés avec les établissements The Originals et permettre aux hôteliers de promouvoir les activités locales à forte valeur ajoutée à travers notre réseau d’experts, ajoute Patricia Linot, Présidente France DMC Alliance.

A propos The Originals, Human Hotels & Resorts
The Originals, Human Hotels & Resorts, 4e Groupe hôtelier français est une Coopérative de plus de 500 hôteliers indépendants qui partagent depuis plus de 50 ans une vision commune : celle d’une hôtellerie plus authentique et plus humaine. Autour de 6 catégories, de l’hôtel du luxe à l’économique, les hôteliers The Originals, Human Hotels & Resorts ont tous quelque chose d’unique à partager : une recette, un moment de vie, une passion, une histoire, une diversité d’expériences pour profiter du meilleur de la vie locale dans 12 pays en Europe et dans le monde. The Originals Collection, The Originals Relais, The Originals Boutique, The Originals Residence, The Originals City, The Originals Access. En savoir plus sur www.TheOriginalsHotels.com
A Propos France DMC Alliance
Créée en 2016, nous sommes la 1re association qui fédère et représente les agences réceptives françaises. Véritables artisans du tourisme, nos experts ont la connaissance pointue dans leur domaine d’activité et possèdent un réseau de partenaires permettant d’offrir des prestations touristiques à très forte valeur ajoutée. Vous êtes un opérateur de voyages sur la destination France ? Parmi nos adhérents, vous trouverez des professionnels passionnés et à l’écoute de vos clients, qu’ils soient Individuels et Groupes Loisirs ou MICE. Vous êtes une agence réceptive française ? Rejoignez France DMC Alliance pour développer votre visibilité à l’international, promouvoir votre expertise et générer du business avec les membres du réseau.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14070 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14070.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »